Chapitre 2 : La rencontre

36 7 10
                                    

Ecrit par RebelDream17

<< Enchantée, je suis Amélia, dis-je en avançant vers lui et en lui tendant la main.

Évidemment, lui me fixe toujours de son seul œil encore disponible étant donné que le lutin n'a toujours pas bougé. Le silence s'étire sans que personne ne bouge et moi toujours avec ma main tendue je me sens vraiment très bête. Je décide donc de récupérer ma main (de peur que le lutin tourne la tête et décide d'en faire son quatre-heures).

- Ethan, sois gentil avec notre nouvelle stagiaire, elle débarque tout juste la pauvre, le sermonne la Mère Noel.

Alors ça, pour débarquer, on peut dire que je débarque moi... Je ne sais toujours pas ce que je fais ici d'ailleurs. Je me tourne de nouveau vers M. Roi-du-vent-d'hiver qui lui ne m'a pas lâché des yeux (très gênant comme situation, je vous assure).

- Ecoute, je suis vraiment désolé pour le catapultage de lutin mais pour ma défense je ne t'avais pas vu arriver ce qui pour ma part relève entièrement de ta faute à toi puisque tu aurais dû signaler ta présence et ainsi t'éviter à toi cet incident et à moi une humiliation. De plus n'importe qui aurait paniqué comme moi s'il s'était retrouvé confronté à un lutin carnivore-poilu-mangeur de chaussures. D'après mon analyse de la situation je pense avoir réagi de manière tout à fait rationnelle (et toc dans les dents) nous pouvons donc en conclure que je suis tout à fait saine d'esprit.

Il continue de me fixer et c'est vraiment de plus en plus dérangeant comme situation. Je tente donc une nouvelle méthode.

- Toi écouter moi ? Toi comprendre ce que moi dire ? Toi pas comprendre ce que moi dire ?

Je me sens vraiment ridicule achevez moi !

- Descends de là, Caemgen, demande Ethan au lutin.

Oh mon dieu Marie Jésus Joseph sainte mère de toutes les petites culottes de l'univers sauvez-moi ... Ce mec est la personnification de tous les fantasmes féminins qui puissent exister ... Cheveux noirs, avec un effet décoiffé complètement irrésistible et des yeux bleus tellement sublime ... Vous voyez Ian Somerhalder ? Vous prenez le même en un peu plus jeune et vous recommencez. Ce mec est parfait. Puis je réalise (enfin) après de longues minutes de reluquage (oui je ne me cache pas c'était clairement du reluquage, en même temps avec un spécimen pareil vous vous attendiez à quoi ?) qu'il a enfin parlé. Ma première réaction fut : Alléluia il parle ! Puis : Oh mon dieu cette voix ! De quoi vous retourner la culotte moi je vous le dis.

- Pour répondre à ta question, non je ne suis pas sourd et oui je te comprends, malheureusement pour moi d'ailleurs parce que cela ne fait que 5 minutes que je te connais et tu n'as cessé pas de jacasser. >>

Oubliez ce que je viens de dire, ce mec est peut-être physiquement parfait mais il reste un dangereux spécimen masculin de la pire espèce dont le seul but dans la vie est de nuire à la gente féminine et ainsi briser tous nos rêves qui nous permettaient encore de croire que nous étions des princesses qui attendaient leur prince charmant venant la chercher sur sa Lamborghini blanche (rapport au cheval blanc vous comprenez).

Pas besoin d'être si condescendant tronche de gland !

Alors là ma vieille on peut dire que tu commences très bien ta relation avec ton employeur, me nargue ma voix intérieure.

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour qu'elle parte en vacances celle-là...

Je t'ai entendu tu sais ...

Et moi je souhaiterai ne plus t'entendre.

Ça c'était un coup bas...

Amélia : 1 Voix intérieure : 0

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant