Chapitre 11 : ... Papa Maman débarque !

20 5 0
                                    

Ecrit par ladygogo1

Point de vue d'Amélia :

Quatre heures plus tard

J'ai réussi à nous trouver un endroit où nos deux malades dorment en toquant à la porte d'une maison. Un lutin robuste avec sa fillette m'a ouvert et après m'avoir longuement considérée, il m'a laissé entrer. Quelques minutes plus tard, il est revenu avec Ethan et Lashki sous le bras, ce qui est un exploit vu sa petite taille. Sa fille applaudissait et moi j'étais bouche bée. Est il vraiment nécessaire que j'explique cela à Ethan à son réveil ?

Quoiqu'il en soit, ça fait maintenant quatre heures que j'attends que ces messieurs décident de se réveiller. Lashki s'est déjà réveillé plusieurs fois mais en voyant son patron couché sur le lit en face de lui, il s'évanouit de nouveau.

J'ai nettoyé puis poser un gros pansement sur la tête d'Ethan. Il ressemble maintenant à un soldat fraîchement repêché d'un champ de bataille. En regardant son air paisible (il vient quand même de se recevoir un traineau dessus crotte !), je pense à la Belle au Bois Dormant. Se pourrait - il que je fasse "la Princesse Charmante" ? L'idée me tente et je commence ,comme attirer par un "mauvais" sort, à me baisser vers ses lèvres. Alors qu'il ne me reste quelques centimètres à combler, ma folie s'arrête et je commence à me relever doucement.

Soudain, alors que je ne suis pas totalement redressée, le père et la mère d'Ethan débarque de nul part.

<< Enfin, on vous trouve ! Ca fait presque trois jours qu'on vous a perdu de vue ! Comment va mon Ethanou ? demande la Mère Noël.>>

Elle s'approche rapidement et me bouscule sans faire exprès. Je tombe, comme par malheur, sur le lit d'Ethan, à moitié allongée sur lui. Cette situation me rappelle quelque chose...

Cependant, mon action involontaire a eut une conséquence : mon patron s'est réveillé.

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant