Chapitre 13 : Un retour enneigé...

23 4 0
                                    

Ecrit par RoseBonbon01

Toujours avachie sur lui, je me demande comment nous en sommes arrivés là. C'est vrai ?! Comment avons nous pu passer d'une bousculade accidentelle, qui se termine en situation plus que gênante, à une chorale de lutins chantant je ne sais quelle chanson. Je suis entrain de regarder Ethan pour qu'il fasse quelque chose alors qu'il me dévore des yeux.

Tiens, lui aussi te regarde comme la 8° merveille du monde... Hmm hmm.

Ça veut dire quoi, ça ??!!

Oh rien...

J'ignore la petite voix dans ma tête et me penche à son oreille, diminuant la distance entre nous et murmure.

<<Il faut que tu fasses quelque chose, c'est horrible, j'ai l'impression d'assister à un mariage arrangé avec tes parents qui seraient prêt à coucher ensemble à même le parquet.

Il éclate de rire en regardant ses parents qui sont, malheureusement, de plus en plus proches. Je sens ses abdos vibrer sous mon corps et...je dois dire que j'adore ça. J'ai l'impression d'être exceptionnelle. Brusquement, ses yeux se fixent aux miens et ne me lâche pas.

-Es tu entrain de dire que te marier avec moi serait une torture ? dit il en haussant un sourcil.

-Peut être bien...

Il sourit. Je voudrais que cet instant dure pour l'éternité. Il est tellement parfait. Le moment, pas lui. Quoique... Sa voix grave me sort de ma transe, heureusement, j'étais entrain de baver sur lui.

-Lashki ! Ca suffit maintenant. Papa, maman, s'il vous plait, allez faire ça ailleurs.

Puis il me regarde à nouveau et me dit :

-Tu peux descendre maintenant s'il te plait.

En effet, je n'ai toujours pas bougé et je n'en ai pas envie.

Dis dons ma petite, tu divagues là ça suffit !

Je me lève, le rouge aux joues.

-Pardon. je m'excuse.

-Pas de souci...

-Dites donc tout les deux ! Vous ne nous auriez pas caché des choses par hasard ? nous demande Lashki avec un sourire et des haussements de sourcils plus qu'équivoque.

A ces mots, je rougis de plus belle tandis qu'Ethan esquisse un nouveau sourire. Je ne sais pas ce qui le met tant en joie comme ça, mais c'est agréable de le voir sourire plusieurs fois dans la même demie heure.

-Nous n'avons rien caché puisqu'il ne s'est rien passé, répond Ethan légèrement froid.

Rien passé, rien passé. Il veut que je reparle de sa main posée sur mes fesses moins de 24 h auparavant ?

-Ah !! Vous me rassurez. Parce que je comptais emmener Amélia avec moi pour dîner.

Quoi ??!!

-Euh... écoute Lashki, c'est très gentil, mais je suis vraiment fatiguée et j'aimerais vraiment rentrée à l'atelier. En plus, Noël est dans quelques jours et je suppose que nous sommes loin d'être prêt.

-Ah. Très bien. Je vois. Donc, j'avais raison, tu es sous le charme du grand dadet ?

-Quoi ?! Non ! Lashki, c'et mon patron, je ne peux pas faire ça.

Malheureusement pour moi, je sens le rouge s'emparer à nouveau de mes joues et le regard insistant d'Ethan peser sur moi. Ethan finit par baisser la tête en acquiesçant, un peu penaud. Est-ce qu'il s'attendait à une autre réponse de ma part ? Je regrette immédiatement de lui avoir répondue. J'adorerais pouvoir dire à tout le monde à quel point Ethan me plait, mais ce n'est pas bien.

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant