Ecrit par RoseBonbon01
Point de vue d'Ethan
La charrette vient de se renverser. Amélia est accrochée à moi comme si sa vie en dépendait. Et je dois avouer que c'est loin d'être désagréable. Mon corps la protège du mieux qu'il peut de l'impact imminent dans la neige. Nous dégringolons la falaise et lorsque nous nous stabilisons enfin, nous sommes allongés l'un sur l'autre, ses lèvres à quelques centimètres des miennes. Pour je ne sais quelle raison, je voudrais les embrasser jusqu'à ce que le souffle me manque. Voyant dans quelle position nous sommes elle se redresse et c'est encore plus gênant qu'avant. Elle semble le remarquer et rougit violemment. Elle est sublime.
Qu'est ce qui te prend Ethan, elle bosse pour toi !!
Mes yeux ne lâchent pas les siens, je pourrais me perdre dedans.
Ethan !!
Boucle la foutue conscience !!
Je ne sais pas quelle folie m'a saisie quand ma main, posée sur sa taille, descend le long de son corps pour se poser sur ses fesses.
<< Est-ce que tu es en train de me peloter les fesses ? dit elle, visiblement mal à l'aise.
Je rougis un peu, gêné. Elle me regarde, attendant ma réponse. Elle n'a pas l'air choquée, juste...surprise. Je hausse les sourcils, avant de pousser le vice encore plus loin.
- Pourquoi, ça te gênes ? je la taquine avec un clin d'œil.
-Evidemment que ça me gênes tu es mon patron quand même !!
Pourquoi, il faut qu'elle soit d'accord avec ma conscience...
Parce qu'elle réfléchit un peu, elle.
Inconsciemment, je m'énerve.
- Bah descendez de là, alors. j'ajoute sèchement.
Elle jette un coup d'œil à notre position, elle est toujours sur moi. Quand elle se lève, un vent glacial traverse mon corps.
-Qu'est ce qu'on fait maintenant ? On rentre ? demande-t-elle.
-Non, rentrer serait du suicide par ce temps et puis, nous sommes plus proches de Lutina que de la maison.
Je lève les yeux vers elle. Elle est frigorifiée. Je regarde autour de nous, nous avons atterri au beau milieu de nulle part. Comment est ce qu'on va faire ?
-Venez, nous devons arriver avant la nuit.
Elle me suit, la tête dans les épaules. Son corps est parcouru de tremblement, elle claque des dents avec force et je ne peux pas supporter de la voir comme ça.
-Attends, je vais te passer mon blouson, sinon tu vas mourir de froid, littéralement.
-Quoi ?! Non !! Garde-le !! Je refuse que tu aies froid à cause de moi !! Je vais bien en plus, je n'ai pas froid.
-C'est ça, et moi je suis le Père Noël.
-Bah techniquement, oui.
Je la regarde consternée par tant de bêtise par ce froid polaire...
-Tu as très bien compris ce que je veux dire... Prends mon blouson, je te dis !! Je n'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience.>>
Elle acquiesce, prend mon blouson, l'enfile et j'ai l'impression qu'elle m'appartient. Wow ! Calme-toi Ethan ! Tu vas trop loin !
La tempête s'intensifie. Je me souviens encore de celle qui a eu lieu il y a 10 ans, je n'étais qu'un enfant, mais... Je ne préfère pas y repenser. Je me retourne et vois Amélia qui peine à avancer dans la neige. Celle-ci lui arrive aux genoux et elle est trempée, jusqu'aux os.
Je ne peux m'empêcher de m'arrêter et de la prendre dans mes bras pour la réchauffer. Vu que je commence aussi à geler, je la soulève du sol et continue à avancer.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent
Lãng mạnQuoi de mieux qu'une histoire en 25 parties pour attendre Noël ? Noël est un moment magique, rempli de féeries... Amélia peut en attester ! Après tout, comment ne pas croire à la magie de Noël quand on devient la stagiaire du nouveau Père Noël ? Mai...