Ecrit par Sammikaelson
Je passe une nuit mouvementée. A peine endormie, des images de lutins carnivores mangeurs de jambes humaines se sont incrustés dans mes rêves, d'habitude si agréable.
Le pire dans tout ça, c'est que Ethan a lui aussi a décidé de me rendre une petite visite à mes songes, m'humiliant encore et encore et encore.
Lorsque je me réveille, j'ai l'impression d'avoir passée une nuit entière debout. Un mal de tête terrible se fait ressentir. J'ai soudain une illumination: J'ai passé une soirée trop arrosée avec Mary et James et j'ai simplement halluciné ces deux jours! Nous sommes le 2 décembre (et pas le 3) mais surtout il n'y a jamais eu de monde de Noël, d'Ethan, de lutins cannibales ou de vieux barbus chelou et...
<<Amélia! Dépêche toi! On t'attend!
... Merde. Je n'ai pas rêvé. Je me disais bien que je n'avais aucun souvenir en ce qui concerne le LSD.
Je suis alors obligé de me préparer en vitesse pour ne pas faire attendre mon "charmant" patron.
Lorsque j'arrive dans l'atelier, il m'attend.
- Bon, comme tu dois le savoir, Noël est le 24 décembre.
-Oui, je ne suis pas stupide.
Je choisis d'ignorer le regard qui semble dire le contraire.
- Donc nous n'avons plus que 21 jours pour tout terminé. Car aujourd'hui, nous sommes déjà le 3.
Le 3, le 3, le 3... Pourquoi cette date me parle? Oh putain! Le 3! C'est aujourd'hui que je suis censée aller à un entretien d'embauche pour un VRAI stage! Je ne peux pas le rater! Parce qu'il est hors de questions que je reste avec Ethan. Et puis, un stage chez TF1 ne pourra que mieux être accueilli qu'un stage chez le "Père Noël".
- Bon, c'était sympa, mais je dois partir.
-Où vas tu?
-Faire un vrai entretien d'embauche. Pour un vrai stage, qui débouche sur un vrai métier.
Mes paroles ont l'air de l'énerver, mais je m'en fiche. Ce mec est peut être hyper canon, mais il est insupportable. Alors je suis assez satisfaite de son air énervé.
- Je n'ai pas le temps de gérer les caprices d'une gamine!
Gamin lui même.
- Alors tu gères ça avec mon père ou tu te METS AU BOULOT!>>
Il a crié. Je crois que ça a choqué tous les lutins. Il ne doit pas avoir l'habitude de s'énerver ainsi. Je suis merveilleuse, j'ai pu le faire crier. Ou pas, parce que maintenant c'est moi que les lutins dévisagent.
J'ai eu tort hier quand j'ai cru qu'il avait sourit. Cet homme ne doit pas savoir faire.
Il me montre le bureau de son père.
<<Alors? Que fais tu?>>
Je vais voir le vieux barbu.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent
RomanceQuoi de mieux qu'une histoire en 25 parties pour attendre Noël ? Noël est un moment magique, rempli de féeries... Amélia peut en attester ! Après tout, comment ne pas croire à la magie de Noël quand on devient la stagiaire du nouveau Père Noël ? Mai...