Je me rendais alors dans ma chambre .
Et j'apercevais une silhouette féminine sur les lieux , et je distinguais immédiatement de qui il s'agissait .
? : Luna ... *ton désagréable*
Luna : Belle - mère ...
( Pourquoi est-elle ici ? D'habitude elle vient jamais me voir ... la dernière fois , j'étais paralysé et elle m'a complètement ignorer voir dénigrer pendant tout un mois ... )Belle.M : Je suis ici pour te parler d'une chose très importante pour notre famille .
Luna : ( Une famille ?! Dis plutôt un enfer ! Mes deux demi-soeurs sont cruelles avec moi ! )
...Belle.M : ... Assis-toi ...
Luna : *s'assoit sur le bord du lit*
Belle.M : *kof kof* *se racle la gorge*
Luna ... ton père est décédé...Luna : ... *regard perdu*
Belle.M : *regarde Luna puis se lève et sortit de la pièce*
Luna : ... *regard loin et triste*
Je commençais à sangloter et à pleurer à chaude larmes , ce jour là je n'oublierais jamais la fois où c'était la première fois que j'ai pleuré et je ne pleurerais plus jamais pour qui que ce soit ... je veut plus ressentir ce sentiment de malheur...
Le lendemain, je me rendais dans le parc , celui de la dernière fois ... oui encore .
Pour penser à autre chose qu'à la mort de mon père.
Je m'asseyais et regardais le ciel , il était magnifique d'un bleu clair éclatant qui pourtant mon coeur était si gris ...
Luna : * soupir d'un air triste *
? : Tu vas bien , Luna ?
Je me retournais ...
Luna : Coralie !!! *enjouée *
J'avais rencontré Coralie un jour où mon père m'avais emmener pendant une semaine en France.
Elle et moi ont c'était entendue dès notre première discussion, ce qui m'a plu en plus de chez elle , c'est qu'elle parle assez bien le coréen !
Coralie : Ça va depuis la dernière fois ?
Luna : Bah bien écoute, à part là où je dois rester plus d'un mois à l'hosto mais bon , on n'y peut rien...
Coralie : *rigole* T'inquiète pas je passerais souvent ... J'ai emménager à Busan ! Avec mon copain...
Luna : C'est vrai !? Trop génial !
Coralie : *sourit* bon moi je vais y aller mais je reviendrais demain . *fait un clin d'oeil *
Luna : *sourit et regarde Coralie partir *
[...]
Luna continua de reprendre ses activités qu'elle avait commencée, c'est à dire regarder le ciel .
Le ciel se mit soudain à pleuvoir mais les jambes de Luna restèrent paralysés .
Luna criait de toute ses forces malgré les bruits sourds de la pluie qui devenait de plus en plus fort .
Les minutes passaient et Luna était toujours dehors sous le torrent de pluie . Ces paupières commençaient à devenir lourdes pour elle , elle était trempée jusqu'aux os , de la tête aux pieds. Elle tremblait de froid .
Son souffle était de plus en plus fort et plus prononcé, elle se fatiguait à vue d'oeil.
Elle avait peur , elle ne voulait pas mourrir... pas comme ça , pas maintenant.
Mais ses paupières se fermaient tout doucement... elle a pu apercevoir une ombre mais sa voix rester muette .
[...]
? : Vite couvrez-la ! Elle est en hypothermie ! Passez lui, le gaz à oxygène, elle perd connaissance ! ...
Luna : *voit les médecins du coin de l'oeil *
( Qu'est-ce qu'il se passe ? Où suis-je ? J'ai froid ... ) *ferme les yeux *? : Vite ! On la perd ! ...
[ Le lendemain ]
Luna se réveilla. Les rayons du soleil traversais la fenêtre de la chambre puis ont entendait les rossignols chanter .
À son chevet se trouvait un mot d'un mystérieux inconnu , il était écrit " Afin que vous vous reposez bien " .
Luna trouva ce message très plaisant .
Elle s'habillait et allait au réfectoire pour aller manger son petit déjeuner.Elle cherchait une place mais les places était toutes prises soit par les familles ou bien par les patients .
Finalement elle trouva une place à côté du jeune homme au fauteuil roulant et elle a tout à coup pensé que peut-être c'était lui qui avait prévenu les médecins ?
Elle s'assoit en face du jeune homme.
Celui ci la regarda d'un air " me dérange pas ! " et Luna senti se regard mais elle continua de le regarder.
Puis elle lui demandait son prénom .? : ...
Mais il ne daigne pas à parler.
? : Jungkook ?! ... *voix douce et féminine *
Ce fameux Jungkook se retournait et la fille qu'était avant , derrière lui était maintenant dans ses bras .
Jungkook : Mia , qu'est ce que tu fais ici ? *fronce les sourcils *
Mia : J'étais super inquiète de plus te revoir , ça fait loin Séoul de Taïwan !
Jungkook : ... *regard neutre *
Je regardais la scène en silence .
VOUS LISEZ
jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷ
FanfictionPark Luna est une jeune fille de 17 ans qui lors d'un accident va aller à l'hôpital . Par la suite des évènements, elle va faire la rencontre d'un jeune homme quelque peu spécial ... Jeon Jungkook , ex-membre du groupe de BTS , et maintenant handica...