Notre rencontre

3.5K 101 13
                                    


Cela fait maintenant deux jours que je suis à l'hôpital .

Je me demanderais toujours pourquoi j'ai eu un corps aussi frêle que moi .

Maintenant je me retrouve avec un plâtre au bras droit, les médecins veulent même pas que je rentre chez moi , ils s'inquiètent que je fasse un malaise .

??? : Mlle Park ?

Je me retournais et voyais mon médecin traitant devant mon chevet .

Luna : Oui , Mr.Jeon ?

Mr.Jeon : Je voulais juste savoir si vous alliez bien aujourd'hui ? *sourit gentiment *

Luna : Oui , je me sens très bien encore aujourd'hui ... *fait la moue*

Mr.Jeon : *air peiné * Desolé Mlle Park , vue de votre état de santé vous ne pouvez pas sortir de la frontière hospitalier.

Luna : *air tristounet*

Mr.Jeon : Je vais y aller Mlle... En revoir. *sort de la chambre *

*soupir*
- J'ai l'impression d'être une princesse enfermée dans sa tour .

Je me levais et me dirigeais vers le parc de l'hôpital , histoire de prendre l'air .

Quelques infirmières et infirmiers m'ont saluer en passant dans les corridors .

Je passe la porte de sortie et arrive à l'extérieur .

Je marchais jusqu'au chêne et m'asseyais au pied du tronc .

Je commençais à somnoler .

Luna : *éternue* Atchoum !!!
* renifle *

? : À tes souhaits ...

Luna : *surprit*
Je me retournais et remarquais qu'il y avait un jeune homme en fauteuil roulant derrière le chêne.

Je me relevais et allais à sa rencontre .

Il était entrain d'observer le ciel .
Je me mettais à côté de lui .

Luna : Salut !

? : ...

Luna : Tu t'appelle comment ?

? : ...

Luna : ... ( Pourquoi il me répond pas ! Il se fiche de moi ou quoi ! *s'énerve* )

Je me retournais et commençais à partir .

? : Tu ne devrait pas tutoyer les plus vieux que toi ... * ton neutre *

Luna : *pivota sa tête à 90°* ( Il vient de me parler ? Je l'ai pas entendu parler ... )

Je retournais dans ma chambre .
















Je dédie ce ff pour ma petite Coco ^3^

jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant