Le rendez-vous

1.4K 55 22
                                    

Jungkook et moi partons , toujours main dans la main . Lorsque Jungkook c'était calmé, il se rappelait que sa main était toujours dans la mienne alors il me lâcha la main .
Ont arrivaient alors devant sa voiture.

Wow , comment c'est-il payer une voiture comme ça ?

Jungkook : Monte.

Je montais dans la voiture ainsi que Jungkook. Ça se voyait , il avait l'habitude de faire ça, il m'était son fauteuil dans les sièges arrières puis mettais des " choses " en fer je crois, sur ses jambes. Pour je pense , pousser sur les pédales.

Puis il commençais à rouler.

Luna : On va où ?
Jungkook : ...

Toujours entrain de fixer la route .

Luna : Hum... pourquoi tu m'a emmener ?
Jungkook : ... *me fixe brièvement * Souviens toi . Je t'ai dis que si je gagnais , tu devais venir avec moi .
Luna : Ah ~~~ oui, ça !
Mais du coup , on va où ?
Jungkook : Tu verras bien ?
Luna : Fais pas duré le suspense, dis moi !!!? *fait la moue*
Jungkook : Tais-toi , hamtaro .
Luna : Hamtaro !? J'ai une tête à ressembler à un hamster ?!
Jungkook : ...

Il s'est de nouveau concentrer sur la route et m'a complètement ignorer jusqu'à la fin du trajet. Moi j'écoutais du classique ; Vivaldi, Chopin ect ...
Pendant le voyage.

Jungkook : On est arrivés.

Il prenait son fauteuil et sortait de la voiture.
Je regardais par la vitre , l'endroit où m'avais amené Jungkook. Il ferma la bagnole , après que je sois sortie.

Luna : Un café ? *tête dégoûté *
Jungkook : Pas n'importe quel café ! Le Starbucks coffee ~
*s'en j'aille *
Luna : Toute cette route pour un café ?
Jungkook : ... *regard sévère *
Viens plutôt t'asseoir en terrasse, à part si tu veux rester planter là ?

Je m'asseyais avec insistance.

Luna : Pourquoi on est là ?
Jungkook : Parce que j'en avais envie.

Rahhhh ! Il m'énerve ! Pourquoi je suis tombée amoureuse d'un type comme lui ! Il m'énerve ! Il est tellement distant , froid et solitaire... pourquoi je l'aime autant . Mon type idéal serait plus Yoon...
Rhaaaa ! Pourquoi je dois penser à lui maintenant !?

Jungkook : Luna !
Luna : *surprit * Hein, quoi ?
Jungkook : T'es dans la lune ou quoi ? Pourquoi tu es toute rouge ? T'a de la fièvre ? *posa sa main sur mon front *
Luna : Ah heu non . Désolé... *poussa sa main *
Jungkook : ... Tu veux quoi ?

Il me présentait la carte .

Luna : Fraise !
Jungkook : Hein ?
Luna : Deux ...
Jungkook : ... * regard sévère *
Luna : Heu ... le-le smoothie à la fraise. *gênée *

Il commanda les boissons et il prenait en plus un gâteau à la fraise .
Peut-être pour moi !? Je le regardait avec les yeux pétillants .

Jungkook : Quoi ? *me regarde* Tu voulais autre chose ?

Rhaaaa ! Il m'a encore eu ! Je pleure intérieurement...

Jungkook : ...

Quelques minutes passèrent sans qu'on disent autres choses . Les boissons arrivèrent enfin . Jungkook me tendait le mien et je le remerciais. Je buvais le smoothie . J'étais émerveillée .

Jungkook : Alors ?
Luna : Trop bon !

Je le disais vite , avec un grand sourire d'enfants qui faisait rire Jungkook aux éclats.
Il est trop-

??? : Jungkook-ssi ?

Je regardais vers la direction de la voix féminine. Tiens ? Mais c'est pas la fille de l'autre fois ? Celle qui était venue voir Jungkook à l'hôpital ?

jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant