Je ne sais pas , combien de temps s'est écoulé depuis ce baiser . Je sais juste que mon coeur a lâché, mon esprit s'envoler et mon corps paralysé .
Je me laissais juste emporter par Jungkook. Je ne sais pas ce qu'il va se passer après, et j'ai pas envie de savoir ; je veux juste savourer un peu plus longtemps ce moment.Il a alors commencer à lâcher ses mains et ses lèvres se sont éloignés peu à peu de moi . Peut être aurais-je eu envie que ça continue plus longtemps ? Puis je regardais Jungkook encore un peu confuse .
Jungkook : *sourit * Je pensais ne plus te revoir .
Luna : Jungkook ? C'est vraiment toi ? Je sais plus quoi penser . Déjà , que tu puisses marcher ! Mais aussi que tu m'embrasse *rougit* comme ça tout à coup !
Tu m'aimes ? Enfin ~*gênée*... que tu ... Je comprends plus rien ! Explique moi , Jungkook !
Jungkook : Luna *voix sérieux * ... I~diote *petite tape vertical sur la tête * !
Tu croyais vraiment ça ? *rigole de façon arrogante *
Luna : Quoi ...? *ne comprends pas se qui se passe *
Jungkook : ... C'était une mise en scène ! *prend un ton hautain *
Tu croyais pas vraiment ça, dis-moi ? *rit*
Luna : *les larmes aux yeux * ... *pleure * Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? Je te croyais changer ... T'es qu'un idiot Jeon Jungkook ! Va te faire foutre ! *s'en va en courant de toutes ses larmes laissant jungkook seul *
Jungkook : *murmure de façon impassible * Pardonne moi , Luna ...PDV JUNGKOOK
J'ai enfin trouvé le courage de lui dire Je t'aime, mon corps à bougé tout seul quand j'ai voulu l'embrasser. Mais je ne m'en suis pas voulu , je voulais l'embrasser, goûté ses lèvres qui avait l'air si sucré. Je voulais lui dire une chose importante.
Jungkook : Luna ...*ton sérieux *
Je regardais malgré moi sur le côté un peu gêné de se que je voulais dire . Putain ! Les paparazzis m'ont suivi jusqu'ici ! Ces bandes d'enfoirés ! Je tournais Luna pour qu'ils ne la prenne pas en photo . Et je lui disais toute les choses que je ne voulais plus jamais lui dire et que je le regretterai plus tard .
Jungkook : I~diote *petite tape vertical sur la tête * !
Tu croyais vraiment ça ? *rigole de façon arrogante *Putain , frappe moi , pour ce que je viens de dire . Si tu le fais pas , c'est moi même qui me frapperais!
Luna :Quoi ...? *ne comprends pas se qui se passe *
Jungkook : ... C'était une mise en scène ! *prend un ton hautain *
Tu croyais pas vraiment ça, dis-moi ? *rit*Putain ... achevez moi .
Luna : *les larmes aux yeux * ... *pleure * Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? Je te croyais changer ... T'es qu'un idiot Jeon Jungkook ! Va te faire foutre ! *s'en va en courant de toutes ses larmes laissant jungkook seul *
Jungkook : *murmure de façon impassible * Pardonne moi , Luna ...Jvais tuer ces paparazzis de malheur ... Mais un autre jour , il faut que je parte , et dire mes plus sincères excuses à Luna. *part*
PDV LUNA
Idiot ! Idiot ! Idiot ! C'est ce que je me répétai pendant un bon bout de temps depuis que je suis partit.
J'arrive pas à lui en vouloir, c'est plus fort que moi , mais j'arrive pas non plus à arrêter de pleurer . Je veux qu'il me prenne dans ses bras , qu'il me dit des mots doux et me réconforte quand je vais mal . Je veux qu'il m'embrasse de ses lèvres douces et me souffle à l'oreille ses mots d'amour.Jungkook... Pourquoi me fais-tu ça ?
Je rentrais chez moi, prenais un verre ou deux , et me couchais tard .
J'étais prise par une soudaine envie de mettre fin à mes jours ...
Mais je ne ferai pas ça.
Je préfère ignorer Jungkook et passer à autre chose, même si je dois faire une dépression juste avant .J'étais fatigué. Fatigué de tout ça. Le fait que , il est insensible et qu'il n'arrête pas de me mentir ... Me donne envie de partir le plus loin de lui . Je reviendrais même sur ma décision de revenir en France .
Le lendemain je me levais , et me préparais pour aller travailler . Sur le chemin en sortant de l'appartement, je croisais Yoongi.
Ça faisait longtemps... Depuis mon arrivée je ne l'ai même pas dit bonjour . J'espère qu'il m'en veux pas.
Il se rapprochait de moi lorsque nos yeux se rencontrèrent.
Ont était à seulement quelques mètres entre nous mais je pouvais sentir qu'il pouvait pas retenir ses émotions.
Ce qui m'avait étonnée , est que suite à cette pensée, il me prenait dans ses bras sans même que je ne le sache .Il me serrait fort contre lui , comme pour faire arreter quelque chose de trop fort ou trop rapide pour lui . Puis des larmes ont commencé à se faire apparaître sur son visage pâle où ses joues ont virés au rose . Il me regardait ensuite avec ses yeux de chaton .
Yoongi : Luna , tu m'a trop manqué. Pourquoi tu m'a pas donné signe de vie ! T'es pas Taehyung alors t'as pas de raison pour ne plus me donner de signe de vie de ta part !
Je savais pas trop quoi répondre suite à cela , bien que la comparaison avec Tae me fait plutôt rire .
Luna : Je suis désolé Yoongi. J'étais perdu dans la partie vide qu'est ma tête et j'ai oublié de te prévenir que j'étais arrivé.
Il continuait à me crier dessus à me reprocher toutes sortes de choses , mais je voyais bien qu'il voulait juste pleurer et me serrer dans ses bras pour se réconforter .
Et puis , comme une goutte tomber de nulle part au beau milieu d'un désert, une idée m'a traversé l'esprit. Une chose que je n'aurais probablement pas penser ou imaginer si la scène ultérieurement de Jungkook ne s'était pas produite . Je me demande si , je ne devrais pas laisser une nouvelle chance à Yoongi...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Ohhhhhh!!! Les 1k !!!! 😭😭mercii vous êtes les meilleur ~~~ jvous adore! ♡♡ keur keur à vous ~
Comme je suis trop contente des 1k que vous m'offrez ❤. Je proposerai à 3 d'entre vous ou 4 , un OS de se que vous voulez ~ ça peut être aussi un Ship yaoi 😊❤ça me gêne pas du tout au contraire (mais précisez qui svp et le thème que vous voulez ^^ ) .En tout cas merci merciii pour les 1k , je m'y attendais pas du tout . Au début je postais l'histoire pour une amie à moi et une autre puis vous vous êtes inscruter comme des petites crevettes dans un étang ( oui oui je vous compare à des jolies petites crevettes roses 😂) voilà donc après vous m'aviez fait de jolies petits aegyo qui m'ont toucher et tout .
Je vous aimes mes petites crevettes ~~
Merci d'être présent dans les commentaires et de laisser des petites étoiles ❤☆ ça fait trop plaisir !!Kiss kiss à vous ~~
VOUS LISEZ
jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷ
FanficPark Luna est une jeune fille de 17 ans qui lors d'un accident va aller à l'hôpital . Par la suite des évènements, elle va faire la rencontre d'un jeune homme quelque peu spécial ... Jeon Jungkook , ex-membre du groupe de BTS , et maintenant handica...