Souvenir ?

1.9K 62 39
                                    

PDV Jk
Avant l'évanouissement de Luna .

Je me dirigeais vers la cafétéria avec Luna . Elle n'arrêtait pas de me regardé , ce qui me troubla et me faisais repenser à son étrainte d'il y a quelques minutes . Ont finissaient finalement notre marche pour manger . Je choisissais une table et Luna partait , pour prendre nos bentôs . Ce qui me laissa le temps de me reposer quelques minutes , seul .
Depuis plusieurs jours , je n'arrêtais pas de croisé Luna par " hasard " . Au début , cela me fatiguais puis tellement qu'elle est devenue collante , je me suis fait à l'esprit . Elle est gentille , je crois , même trop gentille ... Il faudrait pas que je me rapproche d'elle encore plus qu'il ne l'est déjà . Il faut que je prenne mes distances et lui dire clairement que ... il faut qu'elle me laisse seul . C'est bizarre , je ressens une douleur affreuse au cœur . Ça fait mal ...
Bon , je dois lui dire . J'allais rejoindre Luna au self . Quand soudain , je voyais un homme qui ne m'était pas inconnu . Yoon-gi ... mon ami , Suga ... Pourquoi est-il là ? En ce moment même ? C'est un ami de Luna ? Je décidais d'interrompre la discussion entre Luna et Yoon-gi .

                               [ ... ]

Luna avait reçu le poing de Suga par mégarde . Et s'évanouissait sur le sol froid de la cafét' . Yoon-gi et moi accourons vers elle . Je voulais la prendre dans mes bras mais j'oubliais que j'étais en fauteuil roulant . Yoon-gi me devanssait et prenait Luna dans ses bras comme une princesse . Ma douleur passé réapparaîssais , petit à petit que je voyais le regard fixer le doux visage de Luna . Je suivais Suga à travers l'hôpital , jusqu'à sa chambre où un des médecins nous l'avait dit . Suga la mettait sur son lit , relevait sa couverture et lui redressait sa tête . Il voulait l'embrasser mais je lui empêcha en lui écrasant le pied , "sans faire exprès" .

PDV LUNA

Je me reveillais avec un horrible maux de tête . Toujours somnolente , j'essayais de me rappeler ce qui c'était passer . Il me semblais que je ... je , oh putin ... Je me suis évanouie devant tout le monde . Ahhh ! Au secours , aidez-moi . La honte , quoi . Ok , je suis parfois faible , mais bon , au point de s'évanouir c'est comme même fort , non ? En plus de la part de Yoon-gi ! À part si il a fait de la muscu ? Noooonnnn ... Je vérifierais plus tard , hihihi . Bref , j'ai faim . Pourquoi je me suis pas évanouie après manger , franchement . J'espère que Jungkook m'a gardé mon bentô !
Je me levais et sortais de la chambre quand j'entrais littéralement dans Mr.Jeon qui se trouvait à gauche de moi .

Luna : Oh ! Excusez-moi , je ne vous avez pas vue .
Mr.Jeon : Ne vous inquiétez pas , il n'y a pas de blessés . * sourit *
Luna : D'accord , tant mieux alors . En revoir .
Mr.Jeon : Attent Luna ! Ça va mieux , sinon ?
Luna : Oui , mais comment savait-vous ça ?
Mr.Jeon : J'ai vu Jungkook et Yoon-gi te porter jusqu'à ta chambre .
Luna : Yoon-gi et ... Jungkook ?
Mr.Jeon : Bon moi je dois y aller , à bientôt . Soigne toi bien .

Ils m'ont portée jusqu'à ma chambre ? Je pense pas que ça soit Jungkook puisqu'il est handicapé alors ça ne peut qu'être Yoon-gi ! Yoon-gi m'a porté jusqu'à ma chambre ... il est devenu plus fort qu'au lycée . Alors Mr.Jeon avait pas tort . Ils m'ont aidé . Attend , comment Mr.Jeon connais t'il le prénom de Yoon-gi , je lui ai même pas dit ?! Je voulais lui poser la question mais il était déjà parti . Bon ... Plus le choix , il faut que je trouve Jungkook et Yoon-gi . Après presque une heure et demie a les cherchés , je me dirigeais à l'extérieur et je vois Yoon-gi puis Jungkook sous le chêne .

PDV JK

Yoon-gi et moi étions partis à l'extérieur après que nous avons "accompagné" Luna dans sa chambre . Je démarrais la discussion entre moi et Yoon-gi .

Jungkook : Pourquoi t'es là ?
Yoon-gi : Je suis pas là pour toi mais pour Luna .
Jungkook : Laisse la ...

Je devenais de plus en plus en colère sans même me rencontre que Luna nous écoutait .

Yoon-gi : Non , elle est à moi .
Jungkook : ...
Yoon-gi : Tu l'aimes ?
Jungkook : Quoi ?! *étonné*

Pourquoi il me pose cette question , bien-sûr que je suis pas amoureux d'elle !

Jungkook : Je ... Nn... Je

J'arrive pas à sortir mes mots ! C'est simple pour temps de dire tout simplement , non ! Merde .

Yoon-gi : Alors , ça veut qu- ...
Luna ? *étonné*

PDV LUNA

Je me crispais par le son de mon prénom , de la part de Yoon-gi . Qui fit retourner Jungkook , d'un air étonné lui aussi . Jungkook roula jusqu'à moi .

Jungkook : Tu nous observais ?
Luna : Heu ... Non non , pas du tout , je passais juste comme ça ! *secoue les mains*
Jungkook : Tu nous as entendue ?
Luna : ...Non .

Il me regarda sévèrement puis partit . Je me retrouvais seul avec Yoon-gi .
Je repensais alors le geste de Yoon-gi envers moi .

Luna : Ah ! En faite , merci pour m'avoir porté jusqu'à mon lit , c'était gentil de ta part .
Yoon-gi : ... De rien . *sourit*

Je rougissais . J'avais oublié à quel point Yoon-gi pouvait être chou quand il souriait . Je le fixais du regard .

Yoon-gi : Quoi ? J'ai un truc au visage ? Un épi , peut être ?

Un épi ? Je me mis à bouffée de rire à cette illusion de Jungkook avec les cheveux ébouriffé par mes soins .

Yoon-gi : T'es trop mignonne quand tu ris .
Luna : Quoi ?
Yoon-gi : Hein ?! Rien , rien , j'ai rien dit . *sourit forcé*
Luna : Ah ... Ok .

Je sais pas si il m'a dit un truc mais j'ai pas entendu ... tant pis ! On parlaient par la suite .

Yoon-gi : Sinon , ça va ? Tu t'es fait des amis depuis ?
Luna : Bha oui ~ Il y a déjà Coralie puis Shizuru , Dan-su , Sun-Hi et An-Yeon .
Yoon-gi : Coralie ? C'est pas l'amie où t'était avec, la semaine dernière ?
Luna : Si , elle est française . Elle a récemment emménager à Busan .
Yoon-gi : Ah~ ok . Et les autres ?
Luna : Shizuru est japonaise , elle vit à Incheon donc en Corée du Sud . Dan-su , elle est à Daegu . Et les deux autres à Séoul . Des fois , on se rejoint toute les six vers Suwon pour la journée .
Yoon-gi : Ça fait long , Séoul - Busan , ton ami Coralie fait comment pour venir ?
Luna : Elle va en train , là elle "séjourne" à Séoul ... pour son boulot .
Yoon-gi : Ah ~ ok .
Luna : ... Enfaîte tu t'en fiches un peu , hein ?
Yoon-gi : *rigole* J'suis tellement mauvais acteur ?
Luna : Oui ! À un tel point !

Il fit la moue puis il était l'heure que je parte alors je le saluait et allait dans ma chambre . En passant , je vis Jungkook et Mr.Jeon . Je ne comprenais pas ce qu'il disait à part son dernier mot .

Jungkook : ~~~~~ , papa !

Papa ??? Mr.Jeon est le père de Jungkook ??? Sur cette question , je rentrais dans ma chambre et allait dormir ... sans manger ... Je sens la larme sur ma joue , froide et affamée .

∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆
Déjà , les 100 vus !?
Whaou , ça passe vite !
J'espère que ça vous plaît et que vous allez continuez à aimer tout au long de l'histoire ‘∆‘ .
L'histoire est maintenant un peu plus longue , j'espère que ça vous plaît !
∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆°∆

jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant