Je me réveillais sous les rayons du soleil qui traversais les rideaux blanc de ma chambre. Je n'avais pas entendu Jungkook rentrer hier . Il était peut être revenu dans la nuit ? Je décidais de me lever . Juste avant , je m'étirais sur mon lit et je baillais doucement. Je prenais mes affaires et allait dans la salle de bain pour prendre une douche . Après que j'ai pris une bonne douche , je me préparais et allais me prendre un fruit au salon . Je ne voyais aucune trace d'un quelconque passage de Jungkook . Cela commençais à m'inquiéter . Depuis son foutage de gueule , je l'ai plus revu . Il ne m'a pas non plus envoyer de messages .
Jungkook....pourquoi ? Je comprend pas pourquoi tu as fait ça. J'étais si heureuse avec toi mais tes mots m'ont tellement fait mal . Aurais-je le courage de t'affronter en face à face à nouveau ? Pourquoi suis-je trop sensible , fleur bleue .
Je suis sur que tu disais ça avec une raison valable .
Je mangeais ma pomme sur le canapé et regardais au loin le mur neutre du salon sans aucun bruit qui envahissais la pièce. Un croc , deux crocs , une troisième, puis j'entendais la sonnerie de mon téléphone se déclencher venant interrompre ce silence qui pesait dans la pièce vide . Je prenais mon téléphone et je regardais le destinataire du message .
<< Crétin ❤🖕>>
Je rigolais légèrement au surnom de mon contact . C'est vrai que je l'avais pas changé depuis ma première rencontre avec lui . Quel crétin ce Jungkook ~ N'empêche il m'a enfin envoyer un message !!!! Je me dépêchais d'ouvrir ce contenue .
📲 " Je suis en bas . Je t'attend. Habille toi bien . A toute suite . "
Ah bah d'accord. C'est tout !? Quel goujat ! ..... N'empêche je me levais quand même et allait jeter mon grognon de pomme pour aller m'habiller plus " Chicquement " . Je me coiffais et me faisais toute la panoplie de mon nouveau set de maquillage . J'étais enfin prête.
Je prenais ma pochette noire et y mettais mon téléphone ainsi que mon portefeuille et mes clés. Puis je sortais de l'appartement. Je prenais l'ascenseur pour enfin rejoindre Jungkook qui m'attendais devant, avec sa voiture noir de luxe .
Je voyais Jungkook , appuyer à sa porsche noir au devant de celle ci , entrain de regarder son téléphone. Il était habiller très chic et avait un charme à en faire tomber les feuilles des arbres . J'étais moi même sous le charme.
VOUS LISEZ
jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷ
FanfictionPark Luna est une jeune fille de 17 ans qui lors d'un accident va aller à l'hôpital . Par la suite des évènements, elle va faire la rencontre d'un jeune homme quelque peu spécial ... Jeon Jungkook , ex-membre du groupe de BTS , et maintenant handica...