Le lendemain, je faisais les choses habituelles ( me lever, me laver ... ) et je sortais de la chambre. En traversant le couloir des contagieux, je croisé par hasard Mr.Jeon . Il était dans ses pensées, et ne m'a pas remarquée toute de suite . Je décidais donc de l'appeler . Puis il me regarda à l'entente de ma voix.
Mr.Jeon : Oh ! *étonné* Bonjour Luna .
Luna : Bonjour Mr.Jeon .
Mr.Jeon : Si tu cherches Jungkook , il est dans la chambre 216, hall gauche, 2e étage .
Luna : Qu-Quoi !? Mais non, c'est ... c'est pas Jungkook que je cherche ! Et je cherche personne !Pourquoi est-ce que je me défends, je suis pas amoureuse de lui ! Je n'ai aucune raison de répliquer ! Ben quoi, c'est vrai ...
Mr.Jeon : *rigole* j'ai raison n'est-ce pas ? Tu es toute rouge.
Quoi ! Oh mon dieu , au secours la honte ~ ! Décidément je me fais honte de plus en plus souvent ! Ressaisis-toi Luna !
Je me frapper doucement mes joues.Mr.Jeon : Mais je pense qu'à cette heure-là , il doit être dans la salle de rééducation .
Luna : La salle de rééducation ?
Mr.Jeon : Oui, il est au rez-de-chaussée dans la salle 7.Mr.Jeon me faisait un clin d'œil . Je rougissais à la vue de son clin d'œil. Puis il me laissa . Intriguée par ce qu'il me disait , je décidais d'y jeter un coup d'œil .
Arriver vers la salle , enfin je crois , j'ouvrais doucement la porte , pour que Jungkook ne me remarque pas . Je le voyais avec une sorte d'infirmière qui essaie de le faire marcher mais aucun mouvement ne provenait des jambes de Jungkook . Ils se disaient quelques choses puis l'infirmière sorta , ayant vue ma présence elle me laissa entré et ferma la porte . Jungkook me regarda et se retourna vers la fenêtre .
Jungkook : Pourquoi t'es là ?
Luna : Je ... Je passais juste dans le coin .Mais pourquoi je dis ça moi , il va jamais gober ça !!?
Jungkook : ... À ok
À bah , si enfaîte .
Jungkook : Tu peut partir ... s'il te plaît .
Oh shit !!! Jungkook , oh my God , Je suis devenue folle où il m'a dit s'il te plaît !!??
Il est malade ou quoi ? Quesqu'il lui prend ?Jungkook : Bon , tu te casses oui !!!
Ah tiens le revoilà ! Je me mis à sourire pour je ne sais quel raison et je commençais à partir . Mais mon instinct me disais de resté . J'ouvre la porte et la referme pour faire croire que je suis partie .
Quelques secondes s'écoulaient puis Jungkook frappa fort le mur avec son poing . Il était en colère . Mais il y avait autre chose . J'essayais de décerner Jungkook et celui-ci se retourna . Ce qui nous a surpris tout les deux . Mais je voyais surtout qu'il était entrain de pleurer . C'était plus fort que moi , je courus vers lui et je l'enlaçais . Moi même j'étais surpris par mon geste mais malgré tout je restais bras enlacés sur Jungkook . Je ... Je n'aime pas voir Jungkook pleuré . Quand je me disais cela , je regardais Jungkook pour voir ce qu'il faisait . Il s'était laissé emporté par mon étreinte et se laissait bercer par mes bras . Nous restons quelques minutes enlacés l'un l'autre puis je pris l'initiative de le lâcher . Ce qui fit qu'il se réveilla . Je souris et lui disait bonjour . Il était encore dans ses rêves malgré qu'il était réveillé . Ce qui ne m'empêchais pas de lui ébouriffé les cheveux . Il était trop mignon comme ça , avec pleins d'épis sur la tête .
Encore dans son rêve , il disait le prénom d'une fille je crois puis laissa échapper une larme et se réveilla petit à petit . Ce qui me fait revenir à la réalité . Nous nous regardâmes puis je m'écartais de lui . En même temps il ne pouvait pas bougé , il était bloqué par moi . Puis il me regarda dans les yeux , d'abord sereinement puis en regard noir . Il soupira .
VOUS LISEZ
jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷ
FanficPark Luna est une jeune fille de 17 ans qui lors d'un accident va aller à l'hôpital . Par la suite des évènements, elle va faire la rencontre d'un jeune homme quelque peu spécial ... Jeon Jungkook , ex-membre du groupe de BTS , et maintenant handica...