Ne pleure pas ...

2.2K 72 12
                                    

Dans la soirée , je me remémorais se qu'il venait de se passer il y a d'ici quelques heures . Le secret de Jungkook me préoccupais beaucoup , je ne savais pas trop pourquoi , peut être car je me sentais coupable ? Mais de quoi ? Je ne savais pas , je repensais à ce qu'il m'avait dit " je ne pourrais peut-être plus marcher " et à l'expression de son visage à ce moment là , j'étais encore dans le doute quand la porte de ma chambre s'ouvrait . Puis contre toutes mes attentes je vis par la plus grande des surprises , Coralie . Qui me regardait d'un grand sourire enjoué .

Coralie : 안녕 ! ( Annyeong ! )
Luna : 안녕 ...
Coralie : Quesque qu'il y a ?
Luna : ... *regard triste*
Coralie : Tu veux en parler ?
Luna : Je ... sais compliqué ...
Coralie : D'accord ... et puis ici ce n'est pas le bon endroit n'est-ce pas ?
Luna : Oui ...

Je sentais la tention dans la pièce et Coralie aussi puisque qu'elle s'est précipité vers moi pour me prendre la main .

Coralie : Toi , moi , shopping demain matin , toute la journée !
Luna : Vraiment !?
Coralie : Bien sûr !
Luna : Ah ... Je pense pas que je pourrais venir . Mr.Jeon m'a conviée dans ma chambre jusqu'à la semaine prochaine .
Coralie : Oh non ... C'est la semaine prochaine que tu enlèves ton plâtre ?
Luna : Oui ! Je suis trop contente . En général ça prend environ un mois mais mon bras en n'a que pour deux semaines !
Coralie : Whaou , tu récupères vite ! Du coup tu pourras sortir de l'hôpital après ?
Luna : Non , il m'a dit qu'il fallait que je fasse d'autres analyses comme je suis frêle .
Coralie : Oh ~ , dommage ... Du coup tu demanderas à ton médecin si il peut te laisser pour moi demain .
Luna : Oui , je lui demanderai .
Coralie : Bon , moi je dois y aller ! 안녕!
Luna : 안녕! À demain !

Coralie sortait de ma chambre . Je remettais mes chaussures et sortait de la pièce . Je marchais jusqu'au bureau de Mr.Jeon . Je toquais à sa porte .

Mr.Jeon : Entrez !

J'ouvrais la porte , et pendant une demi-seconde j'avais vu Mr.Jeon pleuré en regardant une photo que je n'arrivais pas à voir . Puis il s'essuyait ses larmes pour me les cachées et dans la seconde , il m'exquissait son petit sourire de d'habitude .

Luna : Bonsoir ...
Mr.Jeon : Bonsoir , Mlle.Park . Que puis-je faire pour vous ?
Luna : Je m'étais dis , si vous pouviez me donner votre permission pour que je puisse sortir demain pendant toute la journée ?
Mr.Jeon : Mlle ...
Luna : Oui , je sais mais juste pour cette fois s'il vous plaît !?

Mr.Jeon réfléchissa quelques secondes avant de m'accorder cette faveur avec beaucoup d'hésitation . Je le remerciait et il partait par la suite .

Je regardais l'heure et allais me coucher dans ma chambre .

Le lendemain , après m'être réveillée , je me préparais et je mettais ma plus belle tenue ( Ceux que j'ai pu prendre ) pour aller rejoindre Coralie . Je mangeais vite fait une tranche de brioche au Nutella .

Avant que je quitte l'hôpital , j'apercevais Jungkook devant la rambarde pour les handicapés , je marchais jusqu'à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant que je quitte l'hôpital , j'apercevais Jungkook devant la rambarde pour les handicapés , je marchais jusqu'à lui .

Luna : Annyeong , Jungkook !
Jungkook : ... Salut . *regard froid*
Luna : Ça va ?
Jungkook : ...

Il continuait de m'observer .

Luna : ...

Ahhhhhhhhhhh !!!
J'y crois pas , il aurait le béguin pour moi !!??

Jungkook : ... Hum ...

Il va se confesser !!???

Jungkook : Tu ... Tu as un bout de brioche dans les cheveux .
Luna : ...

Je restais inerte pendant encore quelques secondes . Ahhhhhhhhhhh !!!! Mon dieu ! Pourquoi ? Pourquoi , ce genre de chose n'arrive qu'à moi !!??? Quesque j'ai fait pour mériter ça !? Le temps que je reprenne mes esprits , Jungkook était déjà parti .

Luna : ... Oui , Jungkook à toi aussi , en revoir . *ironie*

Bref ... Je prenais dons le métro et allais à Busan . Pendant que j'attendais Coralie , je m'asseyais et je prenais mon portable . J'avais reçu quelques messages mais rien d'important jusqu'à que je remarque le nom du destinataire qui ne m'était pas inconnu . J'ouvrais le message et en effet , le destinataire était mon meilleur ami lorsque j'étais petite . Je me demande ce qu'il me voulais . Je lis son message " Coucou Luna ! Ça faisait un bail . Tu vas bien ? Tu me demanderas sûrement pourquoi je t'envoie un message alors que c'était moi qui suis parti . Et bien , c'est un peu compliqué d'en parler au téléphone alors je t'attendrais chez toi . J'espère que tu pourras vite venir et que tu sortes de l'hôpital . À bientôt . XXX , Yoon-gi . " Quesqu'il me veut lui !!! Nan mais franchement ! Et puis comment , il sait où j'habite ? Et comment il sait que je suis à l'hôpital ? Pourquoi il est là ? Ça m'intriguais tellement que je n'ai même pas fait attention que Coralie était entrain de m'attendre depuis cinq minutes .

Coralie : Ah ~ enfin de retour sur Terre hein ?
Luna : Oui , j'étais sur la Lune ... Désolé ... *je fis la moue*
Coralie : Oh~~ Tu sais bien que je te pardonne . *Pince mes joues*
Vient on va manger .

Ont rigolaient toute les deux pendant un moment en se parlant de tout et de rien pendant qu'on marchaient dans le parc d'à côté en mangeant nos crêpes . Il faisait nuit maintenant et je devais rentrer . Je disais donc au revoir à Coralie et je rentrais malgré moi à l'hôsto . Finalement , je n'ai pas pû parler de Jungkook à Coralie et ... aussi faire les boutiques !!!! Je pleure intérieurement . C'est ainsi que s'achève cette journée .

jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant