Happy Ending

1.2K 28 62
                                    

Jungkook : Luna , j'ai quelque chose qui me tient à coeur et que je voudrais te demander....

Jungkook me regardait intensément dans les yeux comme s'il avait des étoiles dans les yeux . Il gardait toujours ma main gauche dans la sienne .

Jungkook: Luna, je sais dorénavant que tu es la femme de ma vie . Tu m'a pardonné quand je t'ai blessé, tu m'a pardonné quand je t'ai fait pleurer , tu m'a pardonné quand je suis partit , tu m'a pardonné quand je me suis excusé . Mais tu n'aura plus l'occasion de t'excuser...

Comment ça ? Il veux...me quitter ? Mais....on vient tout juste de se quitter !..... Je veux pas , je l'aime moi ! ... Nan ... ça doit être autre chose je pense... sinon il me regarderait pas comme ça, si ?

- Luna...Veux-tu me faire le plus heureux des hommes et devenir ma femme ?

Il me regardait toujours intensément et attendait ma réponse avec impatience . Ses mains s'étaient peu à peu mise à trembler tout autant que ces jolies yeux noisettes aux rayons du soleil qui traversait la baie vitrée.

Je n'en revenais pas . Jungkook veux m'épouser !!? J'arrive pas à y croire . C'est une blague c'est ça ? Y a une caméra cachée là !? ..... Il interrompait ce silence entre nous deux et lâchait ma main en baissant sa magnifique tête brune .

- Tu veux pas ?...

Luna: Bien sûr que si ! Je le veux Kookie~~! Oui oui ouiiii~~

Je venais lui sauter au cou et l'embrasser passionnément et surtout amoureusement. Après s'être embrasser quelques minutes devant la foule qui nous applaudissaient avec un grand sourire , on se séparait doucement en souriant amoureusement . Jungkook me prenait la main gauche et insérais un anneau en or à mon doigt .

J'étais plus que heureuse à ce moment là . J'avais l'impression que rien ne pouvait nous arriver et qu'il y avait comme des anges gardiens qui nous protègeaient. Je lui adressais un sourire bien plus qu'angélique et prenait ses mains dans les miennes .

Luna: Je t'aime Jungkook . Un peu , beaucoup , passionnément et à la folie ~ Je veux qu'on reste tout les deux jusqu'à la fin des temps . Disais-je en lui donnant un doux baiser .

Il me répondait doucement puis s'écartait doucement.

Jungkook: Et ça sera le cas . Tu es ma femme maintenant ~ Je te veux qu'à moi seul ~! Je t'aime plus que ma vie sur Terre et je t'adore plus que l'univers entier ~ Tu es mon euphorie ~♡

Je ne pouvais que lui sourire adorablement à ses paroles . Ownnn~~ qu'il est trop choux !!! Qu'es qu'il est beau mon Jungkook~.

Il me regardait tout autant et me tirait contre lui pour me voler un baiser passionnel. Je crois que je suis devenu addict à ses doux baiser qu'il me donnait . Je voulais plus me détacher de lui . Quand bien à cette pensée , il me portait d'un coup dans ses bras musclés comme une princesse en se détachant de mes lèvres et m'adressait un doux sourire qui faisait apparaître ses dents de lapin , qui lui donnait un charme unique. J'avais pousser un petit cri de surprise et me faisait embarquer par mon mari musclé . Hihi~ " mon mari " . Il marchait jusqu'à l'extérieur ainsi , et me regardait .

Jungkook: Je vais te faire planer jusqu'à la fin de notre vie ~ Tu es ma princesse de mon Happy Ending ~♡

Luna: Ownnn~ mon charmant mari à moi~~

jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant