Ça fait maintenant 7 mois que je suis retournée en France. La Corée me manque énormément.
Je n'ai plus entendu parlé de Jungkook. De temps en temps, j'ai des nouvelles de Yoongi et de Jin . J'ai fait aussi ami-ami avec Taehyung (ou Tae ^^*) grâce à Jin et ses face cam gênantes . En plus, je crois qu'ils viennent en France pour la Kcon . Donc je pourrais les revoir ! Je rencontrerais enfin ce fameux Tae ! Et je pourrais aussi revoir Yoongi... Ont s'est beaucoup rapprocher depuis ce fameux jour .Bon , Luna , arrête de rêver et prépare-toi ! Marie doit m'attendre depuis une bonnes dizaines de minutes maintenant !
Je descendais de chez moi et partais au lieu où Marie m'avait dit .
Après cinq minutes de course, j'arrivais à destination. Je cherchais Marie du regard mais rien . Marie n'était pas là. Je me disais que peut être , elle était en retard alors je l'ai attendu pendant presque deux heures . Mais toujours pas de Marie . Alors je commençais à m'inquiéter et je l'appelais .Après qu'elle m'a décroché , elle me disait que finalement, le rdv était reporter à plus tard .
J'étais venue pour rien ... Je marchais, je ne savais même pas où j'étais, j'étais tellement pressée que j'ai pas retenue le chemin . J'essayais donc de trouver quelques choses de familiers .
Quand soudain mon regard se posait sur un album . Le deuxième album des BTS... Par instinct , je décidais de l'acheter. L'album était vendu avec un book où il y avais tout les membres...ainsi que Jungkook.- Jungkook.
Me voilà, à repenser à lui maintenant.
... Il me manque.
Je repensais à notre dispute , quand quelqu'un m'enlaça de derrière.
Je me débattais et je lui donnais un coup de coude dans le ventre . En espérant lui avoir fait mal .- Dis donc ... pas très chaleureuse ton accueil. *se caresse le ventre et crit de douleur *
Je me retournais pour voir le ravisseur .
Luna : Yoongi ?!!
Yoongi : Oui oui c'est moi , enfin pas pour longtemps avec le coup que tu m'as mis.
Luna : Oh , désolé Yoongi ! Je croyais que c'était un ... enfin peu importe.
Jin : Jolie coup de coude Luna ! C'était d'une puissance phénoménal ! J'ai adoré ! *riait*
Tae : Oui , c'était magique ! *rit aussi*
Luna : Tae !!! *lui saute dessus (câlin)*
Tae : Hello ! *me câline en retour*
Yoongi : Ehhh oh ! On se calment là !
Tae : Taie toi ! Rhoo... laisse moi faire un câlin à Luna , hyung .*regard taquin*
Yoongi : ... Lâche la où je te tue .
Tae : Arrête d'être jaloux , Hyung ! *rigole*Ont rigolaient tous ensemble jusqu'à ce qu'ils partent . Et je rentrais chez moi .
Depuis qu'ils sont partis je ne cessais de travailler jusqu'à le jour J !
Je rentre enfin en Corée !J'avais pris le vol le plus tôt pour être là dès le matin . Je voulais revoir mes amis , qui m'ont grave manqués .
D'ailleurs Shizuru et Coralie ont prévu de me récupérer à la sortie .
Elles doivent déjà m'attendre.J'allais commencer à les chercher quand soudain une masse légère mais pourtant rapide me faisais une prise de judo ! Je regardais qui m'avait sauté dessus. Et c'était Shizuru ...
Je savais pas qu'elle avais cette force en elle , avec son petit gabarit .Shizuru : Luna !!!
Coralie nous rejoint .
Coralie : Ça fait trop longtemps ~ ça va depuis ?
Luna : Oui ça va , vous m'avais trop manquées !Je les reserraient dans mes bras .
Coralie : Bref trêves de bavardages, dépêche de venir avec nous !
Elle m'attrapait le bras et m'emmenais jusqu'à un taxi où elle me poussait dedans.
Ont se dirigeaient vers l'hôpital... L'hôpital où est Jungkook.
Cette nouvelle m'attrista au plus au point .Coralie : Qu'est-ce qu'il y a Luna ?
Je voulais lui expliquer mais la voiture c'est arrêté juste avant que je ne puisse lui dire ; et ont sortaient du taxi .
Coralie : Tu voulais dire quoi alors ?
Luna : Non rien ... oublie...
Shizuru : Luna ! Ali ! Dépêchez-vous!
Coralie : Oui !!! *avec extrême violence *Moi et Shizuru avant sursauter au oui de Coralie. Ont si attendez pas ... Non vraiment , pas du tout ...
Ont se dirigeaient finalement dans le hall de l'hôpital. Ont voyaient des tas de journalistes et de fans .
Serait-ce pour Jungkook ? Nan... impossible. Ces genres de trucs sont confidentiels , normalement . Serait-ce parce qu'il y a une autre star ici ?
Une femme ? Un homme ? Acteur ? Chanteur ?
Je voyais du coin de loin le nom en coréen de ce qui me semblait être un garçon mais je ne voyais pas assez pour distinguer le nom entier.
La foule s'agittait de plus en plus , jusqu'à entendre des cris idolâtres surgir des fans les plus dévouées .
Les fans criaient son nom . Le nom , que je voulais à tout pris effacé, celui qui me fait encore trembler . Jeon Jungkook ...
À mes mots , je pouvais distinguait nettement Jungkook qui marchait devant moi à travers les milliers de caméras et d'appareils photos rivés sur lui . Il ne me remarqua pas encore .
J'ai eu le temps de me faufiler parmi la foule . J'essayais tant bien que mal à m'échapper mais je faisais tomber mon téléphone à cause d'une fan trop impulsive qui donna un coup de bras sur mon portable.
Le téléphone m'échappa des mains . Il se mélangeait sous les pieds des fans .
Je reussissais à parvenir jusqu'à mon tel ; je le rangeais dans ma poche commençais à partir , mais les fans trop dans leurs fantasmes me bouscule et je tombais . Mais in extremis je fut rattrapée de justesse .
Par peur , j'avais fermé mes yeux.
Je les rouvrais .Le visage masqué m'avait rattrapée , je compris après avoir les deux pieds au sol que c'était Jungkook qui me serrait dans ses bras .
Luna : Jungkook !!??
Jungkook : Taie toi !Il me prenait par la main , et traversait les paparazzis .
Comment ? Pourquoi ? Quand ?!!
Jungkook : Monte !
Il me faisait entrer dans une voiture noire .
Luna : Jungkook , tu marche !!! Comment est ce possible !!?? Co-co- Whattt ??
Jungkook : Hee ! Déjà , calme toi .
Luna : *cligne des yeux en regardant ses jambes*
Jungkook : ... Arrête c'est gênant.
Luna : Mais -!! Tu marche ~~
Jungkook : Oui *sourit sincère*
Luna : *rougit*Jungkook marche ... c'est un miracle. Comment c'est possible ?...
- Comment ?
Jungkook : J'ai fait une rééducation .
Luna : Ah ...Jungkook : Luna...
Le chauffeur : On est arrivés.
- OK, viens on descent Luna .Il m'ouvrait la porte et m'aidait à descendre.
Wow , Jungkook est romantique aujourd'hui... c'est bizarre . Mais cela me déplaît pas...Je regardais où il m'avait emmener.
L'endroit où on s'est embrassés ...- Luna ?
Je me retourne vers lui . Il prenait mon visage avec ses mains et posait ses lèvres sur mes lèvres . Puis les enlevaient .
- Je t'aime , Luna .
J'étais surprise . Je pleurais de grosses larmes chaudes qui ruisselaient sur mes joues rosées.
Les mots que j'ai tant voulue entendre. Ceux qui me serre la poitrine mais me fait sentir bien . Celle qui me met en colère mais qui me rende heureuse .
C'est ces mots là que je voulais entendre de sa bouche .Il me regardait et se contentait de me répondre en m'embrassant à nouveau .
VOUS LISEZ
jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷ
FanfictionPark Luna est une jeune fille de 17 ans qui lors d'un accident va aller à l'hôpital . Par la suite des évènements, elle va faire la rencontre d'un jeune homme quelque peu spécial ... Jeon Jungkook , ex-membre du groupe de BTS , et maintenant handica...