- Je pars ce soir ...Je revenais toujours pas de ce que je venais t'entendre. Je partais faire mes valises en traînant des pieds . Je ne voulais pas partir , pas tout de suite . Je voulais rester encore un peu ...
Après avoir terminer mes valises , je vérifiais l'heure sur ma montre . 17h38 ... il me reste une heure pour arriver à l'aéroport.
Je vais être en retard !!!Je prenais mes valises à la hâte, fermais à clé la maison puis je partais prendre un taxi . Le chauffeur me demanda ma destination et je lui disais de me conduire à l'aéroport.
Pendant ce temps , je recevait un message de la part de Yoongi.
" - Re ! Tu fais quoi ? ^^ "
Je devrais lui dire que je pars ce soir au lieu de Vendredi.
" Je pars ... à l'aéroport. Mon vol est ce soir au lieu de vendredi. "
J'attendais un peu près cinq minutes mais toujours aucune réponse de Yoongi... bah après tout c'était à sens unique .
J'arrivais enfin à l'aéroport, je donnais le compte au chauffeur puis je courrais à l'intérieur . Il me restait que 35 min .
Je courrais en direction de l'embarquement puis instinctivement je regardais derrière moi tristement . En espérant par tout les miracles possibles la venue de Jungkook.
Quand j'entendis soudain mon nom .
Jungkook ?!!! Une lueur d'espoir s'ouvrait à moi .- Luna !!!
Je m'arrêtais et me retournais. C'était juste Yoongi essoufflé, ... et suivi de Jin ?
Ils accouraient vers moi .Yoongi : *reprend son souffle* Ahh ! Je t'ai enfin rattrapé ! J'ai cru que je t'aurais loupé !
Luna : Du calme , c'est pas la fin du monde .
Yoongi : Si ! Justement ! Je me serais voulu à mort si je t'avais loupé !
*se calme*
Franchement ! Tu aurais pu me le dire plutôt, idiote !Il me donna une petite frappe sur la tête.
Luna : Aie ! Désolé , je l'avais appris 20 min avant toi .
Yoongi : ... Bah c'est pas bien grave . Mais j'aurais voulu que tu restes plus longtemps. Enfin , j'aurais voulu passer plus de temps avec toi .Il me prena la main et me regarda dans les yeux .
Luna : Oui ... moi aussi j'aurais voulu rester plus longtemps.
Je regardais dans la direction de la sortie .
Puis je regardais de nouveau Yoongi .Yoongi : Tu penses encore à Jungkook, c'est ça ?
Luna : Quoi !? ... Non .
Yoongi : ... Arrête de mentir , je sais qu'en tu mens .Oui , c'est vrai , j'aurai voulu qu'au moins Jungkook serait venu me dire au revoir .
Jin : T'es amie avec Jungkook ?!
Luna : Oui ... on peut dire ça comme ça.
Jin : Il va bien ?
Luna : Oui , je crois ...
Jin : Est ce qu'il -
Yoongi : Arrête Jin .
Jin : Quoi ?
Yoongi : Juste , arrête.
Jin : ...
Yoongi : Tu peux me laisser seule avec Luna , s'il te plaît ?
Jin : Non ? *sourire jaune*
Yoongi : *regard de tueur *
Jin : OK OK, je pars ! Bye bye Luna . Rentre bien , envoie moi un message quand t'arrives . *regarde Yoongi* Pour pas inquiétez ce mec . *rigole*
Luna : *rire* Oui je le ferais !Jin partait et je restais seule avec Yoongi. Il me reprenait la main .
Yoongi : Sérieusement , tu vas me manquer .*regard triste*
Luna : Sois pas triste . Je reviendrais . Après tout c'est qu'un an !
Yoongi : Oui certes ! Mais un an sans toi , c'est long ! J'arriverais pas à supporter.
Luna : Et ! C'est qui , qui m'a largué il y a cinq ans ? À ton avis , hein ?
Yoongi : Oui ! Je sais mais c'était le Yoongi con lui ! Moi , maintenant , je sais c'est qui la personne avec qui je veut faire ma vie . *me sourit*
Luna : ...Jsuis quelques peu gênée .
- Je-
《 Le vol pour Paris est sur le point de décoller, veuillez prendre place sur vos sièges respectifs pour les retardataires , merci de votre compréhension. The flight to Paris is ... 》
- Oh merde ! J'dois y aller ! Salut Yoongi !
Avant de partit je lui faisait un bisou sur sa joue et partait dans l'avion.
PDV de Yoongi :
Ça y est ... Luna est partie . Je regardais l'avion décoller depuis les vérandas de l'aéroport. Puis Jin revenais vers moi .
Jin : Bon , elle est partie maintenant. Tu vas faire quoi , du coup ?
Je prenais mon téléphone. Et il regardait par dessus mon épaule.
Jin : Jungkook ?!
Yoongi : Je vais le tuer .Quelques minutes plus tard ;
J'étais devant l'hôpital ou ce qui devait être sa chambre . Jin m'avez quitter car il devait voir Taehyung pour un truc je crois .
La porte de la chambre s'ouvrait .
Et Jungkook en sortit .Jungkook : ... Yoongi ?! Qu'est ce que tu fais là ? *ton sec*
Yoongi : T'as fais pleurer Luna ...
Jungkook : Quoi !? ... Bah de toute façon c'est pas mon problème.
Yoongi : Quoi !!? Répète pour voir !Je le prenais par le col .
Jungkook : Rien à battre !
Sur ces mots mon poing ne s'est pas gêné pour le frapper . Après tout , il l'avait bien chercher .
Yoongi : C'est pas parce que t'es handicapé que je peux pas t'en mettre une !
Jungkook : *blessé et furieux* T'inquiète pas ... moi non plus !Il me frappait en retour .
Yoongi : Putain ! T'es un homme mort Jeon Jungkook !
J'allais le tuer quand des infirmiers nous ont séparé de force . Je me débattait et criait .
- Luna est parti tout à l'heure ! T'es même pas aller lui dire en revoir, connard !
Je me dégageais des infirmiers qui me tiraient par les manches et je suis parti sur ces dernières paroles .
PDV de Jungkook :
Yoongi partit , je me remémorais ce qu'il venait de me dire .
- Luna est partie...
Pourquoi ? Pourquoi, dois-je faire qu'à ma tête ! Putain !Je criais en pleurant et je frappais d'un coup violent le mur à m'en déchiré la peau de la main .
Moi , à ce moment là ( la scène du baiser ) , j'étais tellement rouge que je voulais pas qu'elle me voit comme ça ! La honte ! Mais j'aurais jamais imaginé que ça serait passer comme ça ! Jsuis tellement con . Pourquoi t'es partie... Luna .
Je t'aime , moi .PDV de Luna :
Ça y est , ça fait déjà six heures que je suis dans l'avion et je m'ennuie déjà.
Je prenais mon téléphone et mon casque , et j'écoutais de la musique. Et une idée me parcourut l'esprit. Pourquoi pas mettre BTS, tiens ? Je m'était la première chanson de Bts que je voyais sur YouTube et je cliquais sur le MV ." Spring day - BTS "
Et j'appuiyais sur lecture .
J'avais adoré. Je regardais toutes les chansons qu'ils avaient fait durant tout le voyage .
VOUS LISEZ
jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷ
FanfictionPark Luna est une jeune fille de 17 ans qui lors d'un accident va aller à l'hôpital . Par la suite des évènements, elle va faire la rencontre d'un jeune homme quelque peu spécial ... Jeon Jungkook , ex-membre du groupe de BTS , et maintenant handica...