Pendant que Jungkook réalisait que son amie était dans ses bras, je commençais à manger mon repas comme ci de rien n'était.
La fille inconnue se tournant vers moi . Je la regardais puis elle se retournait vers Jungkook et lui demandait qui j'étais.Jungkook : Personne ...
Il n'a même pas dénier à me regarder quand il disait cela . Alors "Mia" se levait de Jungkook puis me regarda sans rien dire .
Mia : Je t'ai préparé quelques en-cas si tu veux ! *sourit *
Jungkook : J'ai déjà un sandwich.
Mia : Ah ... oui . *sourire forcé*
Jungkook : D'ailleurs j'ai terminé. Je vais retourner à mes appartements alors si tu voulais bien faire de même.
Mia : Déjà ! ? Mais ça fait à peine quinze minutes que je suis là .
Jungkook était déjà parti .
Tu ne m'a même pas dis bon retour... *fit la moue *
Mia prenait son sac de marque et s'en allait mais arriver à l'entrée elle se retournait en me fusillant du regard puis partait. Je sentais comme de l'électricité dans l'air pour je ne sais quels raisons .
Je terminais mon repas et décidais de rentrer dans ma chambre à mon tour . Sur le chemin , je voyais Mr.Jeon entrain de parler avec Jungkook , il avait l'air agacé voir en colère. Mais c'était tout le contraire pour Mr.Jeon , lui , était plutôt triste .
Ils finissaient de parler et partaient chacun de leur côté.
Mr.Jeon : Bonjour Mlle.Park .*sourit *
Je lui retournait son bonjour et allait à ma chambre. Mais au seuil de ma porte j'avais eu la curiosité de savoir se qui c'était passer alors j'avais le choix entre demander à Mr.Jeon ou demander (essayer) à Jungkook.
Mon choix à été vite fait quand je vis Jungkook au bout du couloir. Alors je marchais vers lui et essayait de le rattraper .Après cinq minutes , j'ai fini par arriver à enfin le rattraper.
Luna : Jungkook !
Jungkook se retournait et me fixait.
Jungkook : Quoi ? *regard froid*
Luna : Vous parliez de quoi toi et Mr.Jeon ?
Jungkook : ... se ne sont pas tes affaires .Il s'apprêtait à partir mais je retenait son fauteuil roulant avec mes deux mains avant qu'il ne s'enfuit.
Jungkook : Bouge !
Il commençait à me crier de dessus . J'avais presque peur mais je rassemblait mon courage à deux mains , ma foi disons avec un bras et demie , et lui parlait .
Luna : J-Je...
Jungkook : ...? T'as perdu ta langue ?
Luna : haha...
Jungkook : J'ai pas tout mon temps ...Il commençait à s'impatienter.
Luna : Alors ?
Jungkook : Alors, quoi ? Tu crois que je suis télépathe !?Il me prend vraiment pour une imbécile !
Luna : Pour toi et Mr.Jeon ? Pourquoi tu étais en colère ?
Jungkook : Mais tu force ! En plus d'être une imbécile, t'est super casse-pied ! Je comprends que tu sois célibataire .Il commence vraiment à me casser les pieds celui-là !
Luna : ... qui te dis que je suis célibataire, j'ai peut-être un petit ami ...
Jungkook : Qui voudrait d'une imbécile pour copine ... pas moi en tout cas ! C'est le cadet de mes soucis .
Luna : Bref ... alors ?!!Je commençais à lui crié dessus mais une infirmière qui passait par là me fesait ravaler mes mots .
Jungkook : ... si je te le dis pas , tu vas continuer à m'empêcher de partir, hein ? *air énervé *
Luna : O-Oui ...J'étais étonnée , je n'aurais jamais crus qu'il aurait aussi facilement lâcher prise .
Jungkook était entrain de réfléchir puis il se décidait à m'en faire part .
Il me disait qu'il ne pourra peut-être plus marcher un jour . Quand il me disait cela j'en avais le souffle coupé, plus aucun son ne sortait de ma bouche . Je regardais juste Jungkook devant moi qui se retournait. Mais avant qu'il ne parte j'ai pu apercevoir une larme sur sa joue ... à moins qu'il ne s'agissait des miennes .
VOUS LISEZ
jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷ
FanfictionPark Luna est une jeune fille de 17 ans qui lors d'un accident va aller à l'hôpital . Par la suite des évènements, elle va faire la rencontre d'un jeune homme quelque peu spécial ... Jeon Jungkook , ex-membre du groupe de BTS , et maintenant handica...