Min Yoongi

1.2K 32 2
                                    

Devrais-je laisser une nouvelle chance à Yoongi ?

Cette idée me traversait l'esprit. Il avait beaucoup changer depuis le début du lycée. Son air froid et solitaire est beaucoup moins présente qu'il y avait un temps . Je me rappelais brièvement de notre rencontre.

*Flash-back*

Je venais de rentrer dans mon nouveau lycée. À cause de mon corps assez fragile j'étais souvent hospitalisé , peut-être même que plus tard j'épouserais un médecin, qui sait ? Ou même le fils d'un médecin ?! Je me dirigeais à l'intérieur et quand je voulais entrer en classe , je bousculais accidentellement quelqu'un.

C'était un jeune homme , il etait un peu plus grand que moi et avait la peau pâle.
Le blondinet me regardais avec un regard glacial qui me faisait frissonner. Il était beau mais j'avais l'impression qu'il voulait me tuer. Brr~ je ressentais une sueur froide . Il me regardait de son air blasé et froid puis se baissait en dessous de moi pour ramasser mon livre . Il se relevait et regardait la page de couverture . Il se marmonnait le titre .

- " Comment avoir plus de poitrine ? "

Hein ? Quoi ? C'est pas le titre !? Je reprenais mon livre de ses mains et regardais ma page de couverture . "Alice au pays des merveilles ". Non c'était bien mon livre ... je le regardais choquée. Il était entrain de se foutre royalement de ma gueule . Je le voyais entrain de se tordre de rire .

C'est ça, étouffe toi avec ton rire satanique . J'espère que tu t'étoufferas avec ta salive !

Je le regardais toujours . Même si mon regard se changeait un peu au fur et à mesure que je voyais mieux ses traits du visage quand il riait comme ça. Il était plutôt beau . Il devrait être comme ça au lieu de faire peur aux gens . Il est tellement mieux quand il sourit .

Il s'arrêtait de rire et il me tapotait légèrement la tête.

- Ce n'était qu'une petite blague . Pas la peine de faire cette expression hilarante . Disait-il en rigolant encore légèrement

Luna : Haha ... très drôle. C'est quoi ton nom ? Comme ça je mettrais ton nom placarder sur les murs en disant que t'es le plus drôle de tous .

Yoongi : Mon nom c'est Min Yoongi mais appelle moi " Yoongi-hyung le plus drôle de tous " .

Putin...en plus il continue de se payer de ma tête.

Luna : Merci pour le livre . En revoir . Disais-je avec un ton neutre en partant vers mon bureau

Après ce moment , il avait pas arrêter de me coller . Je l'esquivais du mieux que je pouvais mais impossible, il me retrouvais toujours . On aurait dit que c'était comme un jeu pour lui . En plus à chaque fois qu'il me collait , façon de parler , il abordait un sourire diablotin. Je savais pas si c'était lui ou son sourire qui me donnait des frissons mais eux étaient bien là. Il était bizarre , froid , insociable, distant pourtant ... à force de le côtoyer chaque jours , c'est devenu bonheur que malheur . Je le voyais presque tous les jours puisqu'il n'y avait que le cours de sport où ont était séparé. Son expression , ses gestes , sa façon d'agir avec moi avait changé. J'avais compris qu'il était finalement doux , sincère, protecteur et qu'il pouvait se montrer affectueux. Par contre la chose que je n'avais pas comprise , c'est que j'en était devenue amoureuse ...

Lorsque j'avais compris cela , ma vison de lui avait changé . J'avais la boule au ventre à chaque fois que je le voyais , je l'évitais parfois par peur qu'il voyait mes sentiments .

Puis un jour , à la sortie des cours , je l'avais aperçut , il avait l'air énervé. Ce que je pouvait comprendre puisqu'on ne s'était pas parler depuis 1 semaine , je l'avais éviter depuis tout ce temps . Il s'était rapprocher de moi et affichait une expression furieuse mais sérieuse.

Yoongi : Pourquoi tu m'évite ? J'ai fait quelque chose de mal ? Dis le moi et je ferai en sorte de le réparer. Je supporte pas être loin de toi . Moi . Je t'aime, Luna !

Ces quelques mots à la fin de sa phrase m'avait chamboulé . Je restais comme ça pendant un petit moment avant de lui déclaré aussi mes sentiments . On s'était échangé notre premier baisers. Depuis ce moment, on traînait tout le temps ensemble . On vivait heureux tout les deux . Je mettais jamais imaginé que ce pur bonheur m'allais être retiré.

Un jour , un peu près cinq mois plus tard , juste une semaine après nos vacances d'hiver , j'étais aller partit le chercher chez lui pour aller au lycée. Quand je suis arriver devant chez lui , je n'arrivais pas à croire ce que je lisais sur l'inscription coller à la porte d'entrée " A vendre " . Qu'es que cela voulait dire ? J'avais téléphoner à Yoongi pour qu'il m'explique mais après 68 appels refusé comme quoi il était indisponible, je décidais de laisser tomber . Je mettais laisser tomber au sol et je pleurais toute les larmes de mon corps .

Le lendemain, j'avais appris qu'il avait déménager et qu'il avait quitter le lycée. Des rumeurs disait qu'il était partit en Amérique avec sa mère et son beau-père et qu'il ne reviendrait pas . Il m'avait laisser tomber . Je n'avait eu aucune nouvelle de lui . Même pas un appel , un SMS ou même une lettre d'adieu...rien...

Je m'étais demandé alors si il m'avait réellement aimer. Se jouait-il de moi ? Depuis le début, voulait-il que je sois sa distraction ? Je m'étais poser tellement de questions sans réponse. Je décidais alors de passer à autre chose . Même si j'avais eu du mal à m'en remettre .

* Fin du Flash-back *

Je le regardais du coin de l'oeil. Son expression était différente de l'époque. Il était devenu plus mâture, c'était maintenant un adulte et il le savait . Il avait cette confiance en lui qu'il n'avait pas à l'époque. Je l'avais aimé. Je ne l'aime plus . Ou du moins pas comme avant.

J'aime Jungkook . C'est avec lui que mon coeur bat passionnément.

J'allais faire une connerie ? Je crois bien que oui . J'aime Jungkook , vraiment . Je suis sur que ses paroles qui m'avait dite n'était pas sincère. Il devait y avoir une explication à ça. C'est certain .

Mais pour l'instant , je profitais juste du câlin que me faisait Yoongi . Comme si c'était le début d'une nouvelle relation . Une relation tout à fait amical et sincère. Comme si je liais un pacte entre les nous d'avants et les nous d'aujourd'hui.

Ont se regardait quelques instants puis on se souriait mutuellement . Il me raccompagnait ensuite chez moi où je décidais d'aller toute suite dans ma chambre pour reposer mon cerveau de tout ça.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Hello ~ I'm back !
Le chapitre à mit du temps à sortir et je suis désolé pour certain. Désolé d'avoir trop de chose à faire et de ne pas prendre le temps d'écrire un peu chaques jours . Non , je rigole .
Bien que je n'ai pas eu le temps de publier , je continu d'écrire. J'ai simplement beaucoup d'idée pour d'autres histoires et je ne sais plus où tourner de la tête.

Mais ne vous inquiétez pas . Je suis bientôt en vacances et je serais là pour écrire plusieurs chapitres .

Je souhaite Bonne chance pour ceux qui ont d'ailleurs les examens Blanc , que ça soit pour le brevet ou pour le Bac .

❤Et BONNE SANS-VALENTIN !❤
Je les passe encore seul cette année encore ~
Mais bon , au moins je peux être riche ~😋
Comparé aux couples qui s'offrent des petits cadeaux .
Moi , je reste dans mon lit , mon bol de nouilles dans ma main et mon ordinateur à regarder mes dramas chéris~♡

jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant