_____________
PDV Yoongi
____________Ça doit bien falloir 1 ans et 3 mois que Luna et Jungkook sont mari et femme , maintenant ... Des fois , je repense quand moi et Luna étions ensemble . Je suis heureux qu'elle puisse sourire de nouveaux avec un homme ... mieux que moi . Je suis pas un mec bien . Elle , elle l'a bien compris. C'était pour cela qu'elle est partit loin de moi . Je m'en veux ... Mais , maintenant c'est trop tard ; et j'en subit les conséquences. Je me demande encore et toujours , si j'avais retenue Luna quand elle était sur le point de partir, si elle serait toujours à moi .
Je pense que ... j'ai vraiment été con. J'ai laisser échapper la femme que j'ai jamais autant aimé de ma vie . Maintenant , elle appartient à mon meilleur ami . Ils sont tellement heureux tout les deux que au fond de moi , je les envie . Mais je suis content pour eux . Moi aussi ... Je voudrais quelqu'un à mes côtés. Quelqu'un qui me comprenne et qui me soutient en permanence. Mais surtout , qui sera m'aimer comme je suis ,
Min Yoongi...Voilà , maintenant j'insiste à un rdv arrangé , une sorte de rdv à 4 , que Luna et Kook m'ont fait pour que je sois " soit-disant " heureux . Ont étaient tout les trois à table et ont attendaient la petite cousine de Luna . Elle avait 5 ans moins que Luna , et donc 5 ans de moins que moi aussi, mais elle m'avait dit que sa cousine faisait plus vielle et qu'elle était plutôt mâture pour son âge. Après... c'est elle qui le dit .
Pour l'instant , je vois juste une scène mielleuse et romantique entre les jeunes mariés . Voir Luna embrasser Jungkook devant mes yeux me donnait un petit pincement au coeur , mais on a décider de rester amis nous deux donc ... je dois l'oublier.
Je soupirais doucement et je commençais à me mettre un peu plus à l'aise sur le banquet du restaurant. Elle était longue sa cousine ! J'ai pas tout mon temps non plus ! Ça va vite m'énerver si elle est tout le temps en retard .
Luna relevait subitement la tête vers la porte quand celle ci tintait la petite clochette . Elle souriait grandement et faisait signe à une personne de venir .
- Hyunsook ! Viens !
Je tournais légèrement la tête quand je voyais une jeune femme venir à notre table et s'asseoir à côté de Luna. Je regardais les yeux tout ronds , cette charmante inconnue .
Elle était sublime .
Elle avait la peau pâle, encore plus blanche que je ne l'était, des petits yeux châtains en amandes, un nez droit et légèrement arrondie , des lèvres fines mais rosé et brillante . Elle me regardait d'un doux regard et d'un eye smile . Elle portait une veste en cuir noir avec un col roulé noir ainsi qu'un pantalon en similicuir. J'avais pu apercevoir son casque de moto qu'elle avait dans sa main gauche .
Étrangement ... elle me paraissait mystérieuse et triste . Même si elle souriait doucement et qu'elle avait un regard pétillant.
Luna me faisait sortir de mes pensées et faisait ses petits tics avec ses mains en présentant Hyunsook.
- Chéri, je te présente ma cousine adoré. Yoongi , voici ma chère Lim Hyunsook . Elle est encore en dernière année de lycée en filière Littéraire, n'est ce pas Hyunie ? Disait-elle en souriant adorablement à sa cousine
- Oui . En pôle littéraire et en section artistiques & études en lettres. Poursuivait sa cousine d'une voix douce et pure
VOUS LISEZ
jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷ
FanficPark Luna est une jeune fille de 17 ans qui lors d'un accident va aller à l'hôpital . Par la suite des évènements, elle va faire la rencontre d'un jeune homme quelque peu spécial ... Jeon Jungkook , ex-membre du groupe de BTS , et maintenant handica...