PDV CORALIE :
_____________°•○. ・ ゚. ✿ *゚ ✿ .・.•°○
*゚. ✿ ・゚. °•.○
゚. ゚. 。* . 。。゚・
゚. ✿ ゚。 .・゚゚. .*✿ * .。゚°•○.Je quittais Luna de la gare pour aller au parc du coin . Elle était trop mignonne avec sa petite fille Soyeon ! Elle a les même yeux que son père et les même lèvres que Luna . C'est vraiment trop mignon . Ça me manque de pas être en couple . Avec mon ex ça marchait pas et on a du se quitter . C'était tragique mais c'est ainsi . Enfin bon ... j'essaye d'aller de l'avant avec le sourire !
Je me promenais dans le parc quand j'entendais une mélodie sublime atteindre mes oreilles . Je suivais le chemin mélodieux, et je voyais un jeune homme chanter/rapper dans la petite rue qui séparait le parc . Je le regardais chanter avec un grand sourire . Il chantait merveilleusement bien ! J'étais complètement fan ! En plus , le musicien était vraiment beau . Totalement mon type .
Il avait de grands yeux ovales , des cheveux châtains qui le rendait encore plus beau qu'il ne l'était, des lèvres quelques peu pulpeuses ainsi qu'un teint légèrement basané. Sa tenue blanche lui allait comme un gant . Il était d'ailleurs très grand comparé à moi . Il devait bien faire un bon un mètre quatre-vingt trois comparé à mes un mètre soixante-sept .
Il terminait sa chanson puis son petit public qui était autour de lui l'applaudissait puis commençait à chacun partir de son côté. Seul le chanteur restait là où il était en rangeant son micro . Je rassemblais alors mon courage à deux mains et allais timidement à lui .
- Hey ! Vous chantez merveilleusement bien ! J'ai beaucoup aimé.
Ma petite voix enjôleuse se faisait entendre en même temps de ce que j'avais dit et le jeune homme relevait la tête vers moi en souriant grandement.
- Merci beaucoup ! C'est super gentil de dire ça. J'essaye de m'améliorer du mieux que je peux même si je suis loin de tout les chanteurs compétents de SM™ .
- Mais non ~ Vous êtes très compétent ! Et je suis sûr que vous deviendrez un chanteur célèbre dans peu de temps ! Vous êtes talentueux et je vous admire beaucoup .
Ma sincérité avait l'air de beaucoup l'affecter puisque ses joues devenait légèrement rouge . C'était adorable ! Je le regardais en souriant puis il faisait de même en se rapprochant de moi pour enlever une petite pétale de fleur sur les cheveux puis il reculait avec son magnifique eye smile .
- hihi~ Une pétale ~
VOUS LISEZ
jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷ
FanfictionPark Luna est une jeune fille de 17 ans qui lors d'un accident va aller à l'hôpital . Par la suite des évènements, elle va faire la rencontre d'un jeune homme quelque peu spécial ... Jeon Jungkook , ex-membre du groupe de BTS , et maintenant handica...