Confusion

1.4K 52 20
                                    


Comme figer par le temps je n'avais pas compris que la personne qui était entrain de m'embrasser n'était d'autres que Jungkook.

Lorsque que je repris connaissance de mon esprit, il le resentait et se dégageait de moi .
Je relevais ma tête et je pivotais dans sa direction, mais il me retenait avec ses mains.

Jungkook : Reste comme ça !
Luna : Pourquoi ?!
Jungkook : ... Parce que j'en ai décidé !
Luna : Mais ... tu-tu m'a embrassée et je-je ...
Jungkook : Et-et alors , ça veut rien dire , ok !?
D'ailleurs, je m'en vais , bye .
Luna : Quoi ? Mais , quoi ?! Attend ! Jungkook !

Je le rattrapais en tenant ses poignées de son fauteuil ; puis en les enlevant , je le prenais dans mes bras .

Jungkook : Lâche moi ...
Luna : Pourquoi ?!
Jungkook : Parce que .
Luna : Parce que quoi ?!
Jungkook : ...
Luna : Tu m'aimes pas , c'est ça ?
Jungkook : ...
Luna : Pourquoi , pourquoi tu m'as embrassée, alors ?!
Jungkook : ...
Luna : J'en peux plus moi !

Je m'éffondais sur le sol , les bras croisés , en pleurant .

- Moi , Je t'aime ! Dès la première fois que je t'ai vu , j'ai eu ses espèces de papillons dans le ventre . À chaque fois que je te vois , c'est toujours la même chose ! On se dispute puis on s'en va chacun de notre côté. Moi , je sais plus en j'en suis . Un coup t'es méchant avec moi , un coup tu devient gentil avec moi . Je sais plus quoi faire ... moi j'adore ce Jungkook super gentil qui m'achète ma glace préféré. Mais j'aime aussi ton côté colérique, qui me fait craquer et me donne envie de t'enlacer et de ne plus te lâcher. Franchement, je te comprend plus .
Mais si tu veux plus me voire ou que j'ai fait quelque chose de mal , jte demande , pardon .
Tu ne me reverras plus . De toute façon, je repars en France pendant 1 an .

Je regardais l'arrière du crâne de Jungkook, mais il ne bougeait pas d'un pouce .
...
- Alors , c'est ça, bon bas j'ais compris alors Adieu Jungkook, merci d'avoir été mon premier amour.
Rétablis toi bien , Adieu ...

Sur ces mots , je partais abattue, tel un chien sans avoir trouvé son os.
Je prenais un taxi , direction la maison .

Arriver devant mon immeuble , j'apercevais Yoongi de loin et il m'apercevait en retour . Submergée par mes sentiments par le visage de Yoongi qui me rappela la dispute entre moi et Jungkook , j'accourais vers lui en pleurant .
Sans qui ne comprenne rien , il ouvrait ses bras de tel que je puisse m'y réfugié.
Ont restaient comme ça pendant une dizaines de minutes jusqu'à ce qu'il me relâche.

Yoongi : ... Ça va mieux ? *avec un visage inquiet *
Luna : Oui . Un peu mieux, merci .
Yoongi : Qu'est-ce qui c'est passé ?

Je faisait un visage peiné en essayant de le lui cacher .

- C'est Jungkook c'est ça !?

Il prenait une voix pleine d'agressivité. Il attendait ma réponse mais malgré moi j'hésitais à le lui donner.
Je finissait par lui donner en lui disant oui de la tête.

- C'est un gars mort !

Toute la fureur ressortait de lui . Il commençait à partir mais je le retenais de mes bras paralysés par la tristesse .

Luna : Ça sert à rien ! Laisse tomber ! De toute façon, ... il veut plus me voir .
Yoongi : Tss ... cet enfoiré si je le revoie , je le tue .
Luna : Yoongi. S'il te plaît, fais pas ça. Fait le pas pour lui , mais pour moi ; s'il te plaît.
Yoongi : ... Tss . Bon , ok mais c'est juste parce que j'avais la flemme , sinon je l'aurais tuer de mes mains cet enfoiré.
Luna : Merci , Yoongi.
Si seulement c'était de toi que j'étais tombé amoureuse ...

Cette phrase était sortit toute seule , je le regardais pour voir s'il avait entendu mais je crois que non .
Je changeais l'expression de mon visage quand soudain il me prenait dans ses bras et me caressait la tête. J'étais surprise mais étonnement me faisais du bien .

Yoongi : Si tu te sens mal ou triste , viens me voir , s'il te plaît. Je n'aime pas te voir aussi triste pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine .

Sur ces mots il me relâchait.

- Je dois y aller , j'ai un show sur Running Man à faire mais si tu veux, tu peux venir voir ? J'essayerais de voir avec le producteur si je peux te faire entrer .
Luna : Non merci c'est bon .
Yoongi : Où tu peux aussi le regarder à la TV , c'est sur SBS . *s'en j'aille*
Luna : *rigole*
Yoongi : Pourquoi tu rigoles ... *fait la moue *
Luna : *rit* Merci . J'irai alors le regarder chez moi .
Yoongi : Ouais ! Super !
Bon je dois y aller , bye !

Il me faisait des signes des mains pour me dire en revoir. Je faisais de même. Puis je retournais dans mon appartement.

Arriver dans mon petit chez moi , je m'étalais sur le canapé en faisant un grand bruit , qui d'ailleurs me faisais mal à la poitrine .
J'allumais la télé et mettais la chaîne où Yoongi devais passer , tout en repensant à ce qui était passer .
Les présentateurs parlaient puis vint la partie de Yoongi ou Suga comme ils le disent . Mais je voyais d'autre gens à côté de lui dont Seok Jin , enfin Jin , qui était derrière un gars ressemblant un peu à Jungkook. Ils se présentaient.

《 - Annyeong ! Je suis Suga .
  - Moi c'est Jimin !
- Je suis V *faisant un peace & love *
- C'est Jin ! *avec son sourire angélique *
- Heyyyyyy ! Jsuis J-hoooooope !
- Et je suis Rm ! Nous sommes BTS ! 》

- BTS ? Yoongi m'en avais déjà parler je crois ... mais normalement y a pas aussi Jungkook dans le groupe ?

《   Je suis désolé mais Jungkook pour des raisons personnelles à fait une pause dans le groupe depuis un an déjà, ne vous inquiétez pas pour lui , nous pensons qu'il va bien et qu'il reviendra très prochainement ! Alors soyez patients , s'il-vous-plaît !  》

- Alors j'avais bien compris... Jungkook faisais bien parti des BTS.
Pourquoi je repense à lui . De toute façon je m'en vais la semaine prochaine. Ça sert à rien d'attendre quelque chose de lui .

Lorsque que je pensais , encore , à voix haute, mon téléphone sonna .
Maman ?

- Allo ?
- Oui ? Ma chérie, c'est toi ?
- Bah oui , tu veux que ça soit qui d'autre c'est mon numéro.
- Orrh, parle-moi sur un autre ton ! S'il te plaît !
- Oui pardon , 엄마 ...
Tu voulais quoi sinon ?
- Oui je voulais te dire que finalement ton avion sera pour demain , l'aéroport m'a appelé et il ont fait une erreur sur les billets. Du coup prépare toi, je viens te chercher demain matin à l'aéroport soit pas en retard , ce soir .
- Quoi !? C'est ce soir !...
- Oui . Bon , je te laisse j'ai à faire , à plus tard mon bébé. Bisou !

Elle a raccrocher .

- Je pars ce soir...

jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant