J'avais regardée la scène assez troublante se dérouler . Alors comme ça, Mr.Jeon était le père de Jungkook. Ça me choque pas tellement, c'est que si on fait le rapprochement , il se ressemblent vaguement. Je m'étais retrouvée intriguer par ce qu'ils disaient. Mais je me suis instenus pour une fois ; et je suis rentré dans ma chambre.
Le lendemain, je me préparais pour retirer mon plâtre. Je me dirigeais vers la salle d'opération mais avant je devais aller voir Mr.Jeon pour une histoire de papiers .
J'étais arriver devant son bureau mais j'aperçut Jungkook qui sortait du bureau au même moment. Nous étions surpris tout les deux . Puis il me regarda .
Jungkook : Ah... Salut .
Luna : Salut Jungkook !Pourquoi je suis tellement contente de le voir ?
Tu vas bien ?
Jungkook : ... On peut dire ça. Je pense que tu veux que je te le dise aussi ?
" Ça va ? "
Luna : Merci Jungkook ... ça va bien .
Jungkook : Tu fais quoi ici ?
Luna : Je vais voir Mr.Jeon pour une histoire de papiers puis faire retirer mon plâtre.
Jungkook : ... C'est aujourd'hui qu'on enlève ton plâtre ?
Luna : Oui ...?Il me semblait surpris .
Jungkook : ...Et après tu vas partir ?
Oh ~ enfaite c'est ça. Il serait si triste et si seul si je ne restais pas avec lui . C'est trop chou . Après toute cette haine , il s'ouvre à moi !
Luna : Je ne sais pas encore . Pourquoi ? T'a envie que je reste avec toi ? *sourire angélique *
Jungkook : Qu-quoi ? No-non ! C'est surtout pour ça que je l'ai dit. Ça me fera de belles jambes de plus t'avoir dans les pattes ! T'es tellement collante que ça en devient chiant ! *rire forcé *
Luna : ... Ah . D'accord. *visage peiné*Je le regardait à peine et je rentrait dans le bureau. Ça m'a fait comme même quelque chose ce qu'il m'a dit ...
- Cet enfoiré !!! Je vais lui foutre mon poing dans sa tronche, à ce prétentieux de mes deux !
Je me rendit compte alors que je parlais à voix haute . Quelle honte je me suis mise à cause de ce crétin . Mr.Jeon avais tout entendu et je m'excusais , puis on parlaient de ses fameux papiers que je devais soit disant voir .
Mr.Jeon : Alors comme je vous le disais avant , finalement ont pourra vous laisser sortir de l'hôpital. Après multiples analyses, votre corps est enfin en bonne et du forme . Vous pouvez vous féliciter.
Luna : Alors, ça veut dire que à partir de demain je pourrais repartir chez moi ?
Mr.Jeon : Si tout ce passe bien , oui .
Luna : Génial !
Mr.Jeon : *rigole* Et puis de toute façon vous êtes plutôt proche de l'hôpital donc c'est bon .
Luna : Oui . Bon je vais vous laisser , je suis déjà en retard. A bientôt Mr.Jeon.
Mr.Jeon : En revoir , Luna ! *me salue de la main*Après avoir ouvert la porte de son bureau, je partais vers la salle d'opération. On m'installa sur un siège et on commença à me scier le plâtre sur mon bras .
Quelques minutes plus tard, je me sentais enfin libre . Je pouvais et je faisais bouger mon bras dans tout les sens ( se qui pouvait être possible, bien sûr . On n'ait pas dans The reassuring , comme même ) . Après que mon bras a eu des vertiges avec les montagnes russes que je lui avais fait, je me depéchais de rentrer dans ma chambre pour faire mes valises.
En entrant de ma chambre, j'étais surprise, Yoon-gi était là devant moi , avec mes valises prêtes à la main .Yoon-gi : Salut, princesse ! Je te dépose ?
Luna : Yoon-gi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi t'as mes valises ?
Yoon-gi : Et bien je suis là pour t'accompagner chez toi puisque j'habite dans ton immeuble. Autant que j'aide ma princesse.
VOUS LISEZ
jє t'αímє, crσís-mσí ! - ᴶᴶᴷ
FanfictionPark Luna est une jeune fille de 17 ans qui lors d'un accident va aller à l'hôpital . Par la suite des évènements, elle va faire la rencontre d'un jeune homme quelque peu spécial ... Jeon Jungkook , ex-membre du groupe de BTS , et maintenant handica...