ANTHONY RODRIGUEZ
Elle n'était pas venue. Barbara n'était pas venue et putain ! Je lui en voulais. Elle s'était ramenée jusqu'à chez moi, m'avait dit en me regardant droit dans les yeux qu'elle voulait qu'on baise et finalement, elle m'avait posé un lapin. Autant vous dire que j'étais d'une sale humeur en arrivant au boulot le lendemain matin. Je rembarrais toutes les personnes qui tentaient d'entamer une conversation, même Connor. Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas baisé et ça commençait à peser dans mon froc. Et le coup qu'elle m'avait fait hier n'avait pas aidé. J'étais putain de remonté.
Quand l'heure vint d'aller faire la ronde, ma colère n'était pas redescendue. Connor ne faisait que de me chambrer, mais je préférais ne pas y répondre. Je ne voulais pas me disputer avec mon ami pour cela, même si j'étais très irrité. On roulait dans les rues de Sherwood et il faisait super beau à contrario de mon humeur. On sentait que l'été était bel et bien là : les rues étaient vivantes, les journées à rallonge.
- Tu vas continuer de faire la gueule longtemps ?
Je tournais furtivement le regard vers mon pote qui me matait. Pour une fois, il avait l'air sérieux.
- Dis-moi ce qu'il se passe au moins ?
Je n'en avais pas envie, il allait en parler pendant des heures et putain, je n'avais pas besoin de ça.
- Ça va, t'en fais pas. Je marmonnais entre mes dents.
- Je ne m'en fais pas pour toi. Seulement pour ma journée qui se promet d'être longue si tu restes silencieux comme ça jusqu'à ce soir.
Je réprimais un sourire avant de secouer la tête.
- Allez mec... Dis-moi.
Je le toisais du regard avant de soupirer bruyamment. Je savais pertinemment qu'il n'allait pas lâcher le morceau tant que je ne lui aurais pas raconter. Alors je me lançais.
- C'est Barbara. Je marmonnais. Je... Elle m'avait assuré qu'on baiserait hier soir et elle m'a posé un lapin. Je terminais, grognon.
Je lui jetais un coup d'oeil, il avait les yeux écarquillés.
- Dis moi, t'es pas vraiment sérieux ? J'ai cru qu'on avait tué ton chien...
- Je n'ai pas de chien.
- Non mais putain. Tu tires la gueule parce que t'as pas pu la baiser ? Ajoutait-il en roulant des yeux. Pourquoi elle t'a posé un lapin d'abord ?
- J'en sais rien, je n'ai pas son numéro et elle n'a pas le mien.
- Bah... T'es con ou quoi ? Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé et tu tires la gueule comme un connard ? Ça se trouve qu'il lui est arrivé quelque chose de grave... T'es bête toi des fois ma parole.
Il n'avait pas tort, mais je ne pouvais m'empêcher d'être sur les nerfs. On continuait de rouler jusqu'à s'arrêter Chez Lola pour prendre des trucs à manger. Lorsque je me garais, je parcourus du regard le parking, espérant au fond de moi y voir sa voiture mais rien. J'étais encore plus tendu. On descendait et on marchait jusqu'à l'entrée du pub. Lorsque l'on y entrait, je me surpris à la chercher du regard encore une fois. Non, elle n'était toujours pas là.
On commandait un café à boire et des donuts et on s'installait sur une table, près de la fenêtre en patientant.
- Coucou monsieur l'agent.
Je relevais les yeux et reconnus Alicia. Une des nombreuses nanas qui était passée dans mon lit. Elle portait une mini robe en bleue, à fines bretelles. Ses cheveux étaient coupés courts en un carré et ses lèvres brillaient, comme si elle venait de remettre un truc dessus. Ma bite tressautait directement dans mon froc, j'étais en manque total. Je lui souriais. Elle avait des longues jambes.
VOUS LISEZ
Passionate Love
RomanceRien ne va dans la vie de Barbara Spencer. L'art, c'est sa passion et pourtant, elle ne peut se permettre de vivre de cela. Elle a dû emménager dans un trou paumé, Sherwood, afin de passer du temps avec sa grand-mère, mourante. Son plan était clair...