13.

5.9K 353 27
                                    

BARBARA SPENCER

Lorsque j'ouvris les yeux, la première chose que je vis fut Anthony Rodriguez, endormi. Il était d'une beauté époustouflante et je me surpris à sourire en appréciant ce moment. Hier soir, il s'était ouvert à moi, pour la première fois depuis que je le connaissais. Il m'avait raconté un bout de son histoire ce qui m'avait bouleversée. Je l'étais toujours à vrai dire mais depuis? ce que je ressentais pour lui était devenu plus fort. Je ne saurais l'expliquer mais je me sentais bien avec lui, personne ne s'occupait de moi comme lui le faisait, personne ne m'écoutait comme lui le faisait, j'avais l'impression d'être précieuse au moins aux yeux d'une personne. 

Je savais qu'il ne fallait surtout pas que je tombe amoureuse de lui, j'avais trop souffert dans ma vie pour que ça recommence encore. J'étais sûre que Tony me briserait le cœur, c'était même plus qu'une certitude. Mais d'un côté, j'avais envie d'essayer, de me laisser aller, de goûter à ce plaisir des sentiments. J'avais envie de connaître ce qu'un bon nombre de couples heureux et amoureux vivaient. Mon cœur se gonflait déjà lorsque je le voyais. 

Après plusieurs minutes à le regarder dormir, il finit par ouvrir lentement les yeux. Ses jolis yeux bruns étaient embués de fatigue et j'aurais sûrement donné n'importe quoi pour qu'il ne m'embrasse là maintenant, tout de suite. Il cligna des yeux une fois, puis deux fois avant d'esquisser un sourire, comme s'il ne croyait pas ce qu'il voyait. Je souris à mon tour. 

- Je ne pensais pas que je me réveillerai avec toi à mes côtés. Dit-il en se passant la main sur le visage. 

- Oh... Je murmurais. Je peux y aller si tu veux. J'ajoutais en commençant à me redresser. 

- Quoi ? ! (Il se redressa à son tour et passa ses mains autour de mes hanches avant de m'attirer à nouveau près de lui) Oh non, tu restes là, avec moi. 

Je souris et il passa le nez dans mes cheveux. Je me sentais si bien avec lui, je ressentais tellement d'émotions que ouais, je voulais me laisser aller pour la première fois de ma vie. Il était chaud et ses muscles étaient durs. J'aurais aimé rester dans cette bulle jusqu'à la fin de ma vie. 

- Tu as bien dormi ? Me demanda-t-il en jouant avec l'une de mes mèches. Et tu t'endors toujours aussi vite ? 

- Ouais ça m'arrive. Je dis en haussant les épaules. Mais généralement je suis chez moi alors je me retrouve à moitié à poil, sans couvertures, sur le canapé du salon. 

Anthony éclata de rire et je souris. Il était encore plus beau lorsqu'il riait, il avait encore cet air endormi et je me rendais compte que j'aimais le regarder. Tout devenait compliqué seulement, je ne voulais plus me prendre la tête. Il se rallongea sur le dos et s'étira. Il était torse nu et chaque muscles de son corps se tendirent. Je sentis directement mes tétons durcirent et putain... Anthony était sublime. Je repensais à notre première et dernière partie de jambes en l'air et je soupirais. J'avais chaud, très chaud. Son torse et ses abdos étaient parfaitement dessinés et quand il croisa mon regard, il plissa des yeux avant de sourire légèrement. 

- A quoi tu penses poupée ? Murmura-t-il d'une voix grave, sexy. 

Je restais silencieuse un instant avant d'inspirer et de baisser les yeux sur ses lèvres. Je relevais les yeux vers les siens et ils étaient électrique. Une certaine tension sexuelle s'installa au dessus de nous et je fis le premier pas, je montais littéralement sur lui, à califourchon, avant de l'embrasser. Je pressais mes lèvres sur les siennes et fermais les yeux, savourant cet instant. Mon cœur se gonfla, même s'il ne réagit pas directement. Il finit quand même par passer ses mains autour de mes hanches et par me presser tout contre lui. Mon Dieu... Un grognement remonta de sa gorge et il passa une main derrière ma nuque avant de passer sa langue dans ma bouche pour rencontrer la mienne. Il finit par prendre mes seins dans ses mains et s'attaqua avidement à mon cou qu'il parsema de baisers langoureux. 

Passionate LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant