15.

8.5K 342 29
                                    

ANTHONY RODRIGUEZ

Quand j'ouvris les yeux ce matin là, je ne pus contrôler le sourire qui s'étendit sur mes lèvres. Barbara, ma nana, était allongée en face de moi, dormant profondément. Nue, les draps en boule à nos pieds, j'avais une vue parfaite sur sa magnifique paire de seins. Elle avait la bouche légèrement entrouverte et ses cheveux couvraient la moitié de son visage. Elle était canon et je n'étais pas le seul à le penser, ma queue qui s'était dressée pensait comme moi. Si j'avais eu le temps, je l'aurais réveillée avec ma tête entre ses cuisses et ma langue sur son clitoris. Malheureusement je devais rentrer chez moi car aujourd'hui je bossais et je ne voulais pas réveiller cette douceur qui dormait paisiblement. Je me redressais et m'installais sur le bord du lit avant de jeter un coup d'œil par-dessus mon épaule. Je la trouvais vraiment trop belle et jamais dans ma vie je n'avais été aussi dégoûté de quitter une fille un matin. Jamais.

J'attrapais mon caleçon ainsi que mon pantalon au sol et les enfilaient en faisant le moins de bruit possible. J'avais balancé mon tee-shirt dans un coin de sa chambre et je le récupérais avant de le remettre également. Je me ré-installais sur le lit pour enfiler mes chaussures et je me tournais vers Barbie lorsque je sentis le lit bouger derrière moi.

Elle était réveillée et ses grands yeux verts brillaient. Je savais que le soleil s'était levé, seulement Barbara aimait que ses rideaux soient tirés et qu'aucun rayons de soleil ne filtre. Malgré cela, je voyais toutes ses tâches de rousseur dans la pénombre et elle était magnifique. Elle me regardait et un petit sourire s'étira sur ses lèvres pulpeuses. J'avais très envie d'elle.

- T'allais partir comme un voleur ? Demanda-t-elle avec une petite voix.

- T'es trop belle lorsque tu dors. Je ne voulais pas te réveiller.

Elle sourit encore plus avant de lever les yeux au ciel. Je finis de mettre mes chaussures et contournais le lit pour être au plus près d'elle. Elle récupéra le drap à ses pieds et couvrit la totalité de son corps. Je lui souris malicieusement avant de me baisser vers elle et de déposer un baiser sur son front. Elle sentait merveilleusement bon, j'adorais son odeur.

- Je dois aller bosser. Je me contentais de dire en plissant les yeux et en calant une mèche derrière son oreille. Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

- Je sais pas... Je reprends le boulot la semaine prochaine alors... Peut-être peindre. Ou aller voir Ellie.

- Tu me montreras si tu peins ?

- Certainement pas.

Je ricanais, rejetant la tête en arrière avant d'hausser les épaules.

- J'aurais au moins essayé.

Je baissais une nouvelle fois les yeux vers elle et mon cœur se serra. Je n'arrivais pas à croire à quelle vitesse je m'étais attaché à cette fille. Elle ne se rendait même pas compte de l'impact qu'elle avait désormais dans ma vie. C'était quand même bizarre de se dire ça. Je me penchais et l'embrassais une nouvelle fois.

- Je file poupée... On se voit ce soir ?

- Est-ce que tu me préparera les tacos que tu m'as déjà fait ?

- Je te préparerais tout ce que tu veux.

Je lui fis un sourire avant de me lever et de sortir de chez elle. Je marchais jusqu'à ma caisse et roulais jusqu'à chez moi ou je pris une douche froide. J'avais envie de retourner la voir, mais je ne voulais pas l'étouffer. J'avais tellement insisté pour qu'elle accepte d'être ma copine que je ne voulais pas tout foutre en l'air. Quand je sortis de la douche, j'étais toujours autant excité en pensant à elle. J'enfilais mon uniforme, me préparais un petit truc à manger avant de ressortir de chez moi et de rouler jusqu'au poste.

Passionate LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant