14.

7.1K 377 29
                                    


BARBARA SPENCER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BARBARA SPENCER

Les sentiments se partageaient dans ma tête et dans mon cœur. J'avais envie de vivre ce que beaucoup vivaient autour de moi. J'avais envie d'aimer à en mourir, que mon cœur menace d'exploser au contact de cette personne qui me ferait vivre tout cela. Je savais qu'Anthony était le seul capable de me faire ressentir tout cela. Mais de ce fait, il était également le seul qui était le plus apte à me briser le cœur. J'avais déjà tant perdu dans ma vie, je ne voulais pas que ça continue. Oui, j'admettais que j'avais peur qu'il ne me brise le cœur seulement, les filles avaient raison : je ne saurais jamais, si je n'essayais pas.

Debout devant mon miroir, je me regardais, dans la troisième tenue que je venais d'enfiler avant de soupirer. Anthony allait arriver d'ici quelques minutes et j'étais loin d'être prête. Je ne savais pas comment m'habiller, je n'étais du coup toujours pas coiffée, ni maquillée. Un vrai désastre. Je retirais la robe noire que j'avais enfilée et courus dans mes affaires. J'en sortis une robe blanche et secouais la tête avant de la reposer. Je ne savais pas où on allait manger mais me connaissant, j'allais forcément me tâcher. J'attrapais une troisième robe, rouge cette fois-ci et l'enfilais. C'était une robe super moulante, arrivant juste au dessus du genoux et aux fines bretelles. Là, c'était parfait, je courus dans ma salle de bain pour me coiffer et me maquiller et c'est quand je finis de mettre mon rouge à lèvres qu'on frappa à la porte. Je n'avais pas encore mit mes talons, mais Anthony m'avait vu dans tout mes états, alors ce n'était pas si grave que ça. Je descendis pour lui ouvrir et m'inspectais rapidement dans le miroir qui se trouvait dans le couloir qui menait à la porte d'entrée.

Lorsque j'ouvris la porte, mon cœur eut un raté. J'avalais avec peine ma salive avant de sourire. Anthony se trouvait devant moi, plus beau que jamais. Les cheveux coiffés en arrière et coupés court sur les côtés. Il portait un pantalon beige ainsi qu'un tee-shirt blanc qui allait parfaitement avec son teint bronzé. Il tenait dans ses mains un énorme bouquet de fleurs et son regard en disait long. Un moment, j'eus envie de monter avec lui et que l'on se déshabille. Mais non, il fallait que l'on reste concentré, il fallait que je comprenne ce qu'il voulait exactement. Alors je me raclais la gorge et me déplaçais pour le laisser entrer. Je refermais la porte derrière lui et une fois retournée vers lui, il me fit le sourire le plus séduisant qui soit.

- Salut Barbie... C'est pour toi. Dit-il en me tendant le bouquet de fleurs.

- Oh... Je murmurais à voix basse, même si je m'en doutais. Merci beaucoup...

Je l'attrapais et le sentis. C'était un mélange de roses, le bouquet était magnifique. On ne m'avait jamais offert de fleurs et je trouvais que c'était une magnifique attention. Je relevais les yeux vers lui et constatais qu'il me regardait comme si j'étais la plus belle chose qu'il avait pu voir à ce jour. On restait un instant à se regarder dans les yeux avant que je ne me racle la gorge et que je ne détourne le regard.

Passionate LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant