BARBARA SPENCER
Anthony s'avançait vers moi d'un pas décidé et je jetais un nouveau regard d'excuses à Brad avant de me lever maladroitement. Putain mais qu'est-ce qu'il foutait là au juste ?! J'avais le cœur qui battait à mille à l'heure et quand il s'arrêta à quelques pas de moi, je retins ma respiration. Il avait l'air en colère et je préférais rester sereine. Je n'allais pas pleurer aujourd'hui, ni m'énerver et encore moins m'apitoyer sur mon sort. J'allais rester forte comme la jeune femme que j'étais et que j'avais toujours été.
Anthony avait ses yeux sombres fixés sur Brad. Nous n'étions pas restés ensemble longtemps, et à part cette fois ou un mec s'était collé à moi pendant que je dansais alors que j'étais bourré, il n'avait jamais montré de signe de jalousie. Là, elle ressortait par tout ses pores. Il était en colère et j'espérais sincèrement qu'il ne fasse rien de débile. Je tournais les yeux vers Brad à mon tour, il avait toujours les bras croisés contre son torse et ne baissait pas les yeux face à mon taré de petit-ami. Petit-ami ? D'ex-petit-ami plutôt.
Quand je regardais une nouvelle fois Anthony, il avait l'air d'être au bord de l'implosion.
- Est-ce qu'on peut parler ? Demanda-t-il durement.
Je pesais rapidement le pour et le contre. Si je lui disais non, il insisterait jusqu'au point ou Brad finirait par intervenir et ils en viendraient peut-être aux mains. Alors il me sortirait des insultes ignobles et je finirai par pleurer, alors que je n'avais pas envie de pleurer.
- Oui, on peut.
Il parut surprit, je me retournais vers mon ami et lui fis signe de m'attendre quelques instants, puis sans regarder Anthony, je le dépassais et marchais jusqu'à la sortie du pub. Arrivée dehors sur le parking, le vent me fit frissonner. J'avais un peu peur de ce qu'il allait m'envoyer dans la gueule, mais je restais là à attendre. Je me retournais et le regardais, lui et sa colère.
Il ne parla pas directement, son torse se soulevant à chacune de ses inspirations. Je ne l'avais jamais vu autant en colère, mais il n'avait pas le droit de l'être. Moi j'en avais le droit, mais je n'y arrivais plus. J'étais juste extrêmement triste. Un sentiment que j'avais trop ressentit toute ma vie.
Au bout d'un certain temps, il secoua la tête.
- Tu fais quoi avec ce type ?
Il avait l'air d'avoir pesé chaque mots qui venaient de sortir de sa bouche. Ses yeux étaient plissés, ses sourcils froncés. Je me contentais de hausser les épaules avec nonchalance.
- J'attendais mon déjeuner. Ce avant que tu n'arrives. Qu'est-ce que tu fais là, Tony ?
- Qu'est-ce que je fais là ? Je t'avais dis, que je passerai te voir. Je suis venu chez toi et je t'ai vue sortir avec ce connard. Tu sors avec lui?
Venait-il vraiment de me poser cette question ? Alors que cela ne faisait que deux semaines que l'on était plus ensemble et que je l'aimais toujours comme une folle ? Pour qui me prenait-il au juste ? Il se passa une main nerveuse dans les cheveux tout en me fusillant du regard. La dernière fois qu'il m'avait regardé de cette manière, on s'était séparés quelques minutes plus tard. Je n'aimais pas lorsqu'il me regardait comme ça. Je croisais les bras contre ma poitrine et reculais d'un pas.
- Arrêtes de me regarder de cette manière. Je dis en baissant la tête.
- De quelle manière ?
- La dernière fois que tu m'as regardé comme ça, tu m'as envoyé des choses horribles à la figure. Je chuchotais tout bas.
VOUS LISEZ
Passionate Love
RomanceRien ne va dans la vie de Barbara Spencer. L'art, c'est sa passion et pourtant, elle ne peut se permettre de vivre de cela. Elle a dû emménager dans un trou paumé, Sherwood, afin de passer du temps avec sa grand-mère, mourante. Son plan était clair...