12.

5.4K 365 20
                                    

ANTHONY RODRIGUEZ 

Je me réveillais en sursaut alors que l'on frappait à la porte. Je me redressais sur mon lit et me rappelais que j'étais dans mon ancienne chambre, chez mes parents. Il n'était que trois heures du matin et j'avais légèrement la tête dans le cul. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que la porte s'entrouvrait tout doucement. Je fronçais les sourcils alors qu'une petite tête passait entre la porte et le mur. Venant de me réveiller, je ne voyais pas bien clair. Ce fut seulement lorsqu'elle ouvrit la bouche et que mon cœur ratait un battement que je reconnus Barbara. 

- Anthony ? Chuchotait-elle. Tu dors ? 

- Avec tout le boucan que tu fais ? Impossible. 

Il y eut un moment de silence avant qu'elle ne reprenne la parole.

- Je peux entrer ? 

- Bien sur que oui Barbie. 

Elle entrait sans faire de bruit, refermait la porte derrière elle et s'approchait lentement du lit. Ma vue se réadaptait à la pénombre et directement je sentis ma bite durcir dans mon froc. Elle avait les cheveux totalement lâchés, qui lui tombaient sur les épaules. Son pyjama se composait d'une culotte ainsi que d'un débardeur blanc, un peu trop court. Elle était incroyablement bandante. 

- Tu es sortie dans le couloir comme ça ? Je marmonnais en écarquillant légèrement les yeux, la voix rauque. 

Elle baissait les yeux sur sa tenue avant de croiser les bras sur sa poitrine, gênée. J'étais sûr à cent pour cent qu'elle ne portait pas de soutien-gorge et j'avais juste une envie : plonger ma tête entre. 

- Ouais, désolée... je... est-ce que je peux venir avec toi ? Me demandait finalement. 

Je fus surpris de sa demande, mais acceptais. Je me décalais sur le lit et elle ne se fit pas prier, se faufilant directement dans le lit, sous les draps, collant son corps chaud au mien. Elle sentait vraiment trop bon, un mélange de rose et de vanille. J'avais envie d'embrasser chaque parcelle de son petit corps. Ses cheveux caressaient ma joue et étaient extrêmement doux. 

- Qu'est-ce qu'il se passe Barbie ? Je demandais finalement. 

J'avais énormément envie de baiser. Non de faire l'amour. De lui faire l'amour jusqu'au levé du soleil. Elle mouvait légèrement avant de d'hausser les épaules. 

- Je pense à Nana... 

- Oh Barbie... Je soufflais en la serrant un peu plus près de moi. 

- Merci de m'avoir invitée. Me coupait-elle. Cette journée, c'était vraiment cool. Tu as une famille géniale. 

- Ouais merci. Ils t'adorent tu sais. 

- Arrêtes de me mentir, j'ai quasiment pas parler... 

- Je ne te le dirais pas si ce n'était pas vrai.

- Ton père croyait que l'on était en couple. Murmurait-elle tout bas, comme si elle me racontait un secret. 

- Parce que ce n'est pas ce que l'on est ? 

- Quoi ! S'étonnait-elle surprise. Non ! 

Elle relevait la tête vers moi et ses grands yeux verts rencontrèrent les miens. Putain... Elle avait la bouche entrouverte et cette bouche... Elle était incroyable. J'avais envie d'effacer l'espace qu'il y avait entre nous deux et de l'embrasser. Mais je lui avais clairement dis que s'il se repassait quelque chose entre nous seulement, ce serait uniquement si elle le désirait. J'avais envie qu'elle ne pense qu'à moi lorsque cela arrivera, qu'elle ne crie que pour moi. 

Passionate LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant