23.

5.1K 333 16
                                    

ANTHONY RODRIGUEZ

Une semaine. Une semaine était passée depuis que j'étais revenu de chez mes parents. J'avais laissé Barbara tranquille et j'étais à présent déterminé à la récupérer, quoi qu'elle dise. Cette nana était à moi et à personne d'autres. J'étais dingue d'elle, totalement fou et elle allait le savoir. Je ne reprenais pas le boulot avant au moins trois semaines et elle, reprenait la semaine prochaine, je connaissais son emploi du temps par cœur grâce à Ethan qui avait demandé à Ellie. Je savais à peu près tout ce qu'elle avait prévu les jours qui arrivaient et je comptais bien être le petit-ami le plus relou de la terre. Il fallait qu'elle me revienne.

J'avais dormi, avait reprit une alimentation à peu près convenable ainsi que l'entraînement. J'étais prêt à tout, prêt à attaquer. Prêt à me battre. Prêt à reconquérir. Les sentiments que j'éprouvais pour Barbie étaient réels. Fort, puissant, intense et je ne voulais pas que ce que l'on vive ne s'arrête. Surtout pas à cause de ma putain de connerie. J'avais été stupide, je le savais, mais j'étais décidé à me faire pardonner.

Assis dans la cuisine d'Ethan, je le regardais faire couler du café. Jamie, son fils, était installé juste à côté de moi et me racontait ses vacances. Ellie et Ethan l'emmenaient faire pleins de trucs et partaient en vacances d'ici la fin du mois. J'adorais leur petite famille et avant lui, personne ne m'avait jamais donné envie de fonder une famille. Je l'enviais un peu, il avait retrouvé l'amour et bien plus encore, plus que tout ce qu'il aurait pu imaginer.

- Alors tu comptes faire quoi ?

Il déposa une tasse de café sous mes yeux et s'installa en face de moi avec la sienne. Elizabeth n'était pas là, étant partie bruncher avec Barbie et Kara. J'imaginais cette dernière m'insultant comme pas permis, Kara faisait toujours ça même si là, c'était légitime. Je n'étais qu'un gros con et je le savais. Ethan était mon pote depuis quelques années maintenant et je l'adorais. C'était un putain de beau gosse, seulement d'aussi longtemps que je le connaissais, il n'en jouait pas autant que moi j'en avais pu jouer. Les nanas l'adoraient, mais je ne l'avais jamais vu repartir avec une fille d'un endroit avec l'intention de la baiser. Il n'était pas comme ça, lui.

- Je vais aller la rejoindre Chez Lola.

- Tu sais qu'elles sont entre nanas ? Tu vas te faire lyncher, mec.

- J'ai pas peur. Je vais lui faire comprendre que je ne vais rien lâcher.

Ethan me regarda un instant avant de plisser les yeux.

- Pourquoi tu lui as dis ça, Tony ?

J'ouvris la bouche, mais rien en sorti. La vérité, c'était que j'ignorais pourquoi je lui avais dis toutes ces saloperies. J'étais en colère, qu'elle me menace de s'en aller m'avait encore plus mit en rogne. J'étais devenu fou et les mots étaient sorti tout seuls. Je m'en voulais tellement encore aujourd'hui. Je haussais lentement les épaules.

- J'étais en colère, tellement en colère. Pour ma sœur, à cause de Barbie. Tout cette histoire m'a foutue en l'air. Tout la colère que j'ai ressentis est sortie sur le moment et il était trop tard pour que je ferme ma gueule. Elle est directement partie... Elle ne voulait plus que je la touche, que je le regarde... Elle ne voulait même pas que je l'accompagne à l'arrêt de bus. Je... Putain...

Je soupirais bruyamment. Ethan me regardait avec ces yeux que je détestais. Il but lentement une gorgée de son café avant de reposer la tasse.

- Tu vas ramer mon pote. Crois-moi. Barbara est féroce. Si tu veux vraiment la récupérer, vas falloir lui donner ton âme, mec.

- Je lui donnerai, sans même poser de questions. Mon âme, mon cœur... Tout ce qu'elle voudra...

Mon ami parut surprit mais finit quand même par sourire avant de hocher lentement la tête. Dix minutes plus tard, j'étais devant Chez Lola, avec une boule au ventre. J'étais Anthony Rodriguez et je flippais d'aller voir ma nana. Putain, si on me l'avait dis il y avait quelques semaines de cela, je n'y aurais jamais cru putain.

Passionate LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant