Et voilà le chapitre dix-huit ! On approche de la fin ! J'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture ! Hésitez pas à me corriger si vous voyez des fautes !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 18 Désir[Aomine]
Je voulais essayer... pour voir... Alors je me levai et rejoignis la chambre de l'as. J'hésitai un instant avant d'abaisser la poignée. Un grognement me répondit. Je souris et fermai la porte avant de me faufiler dans le lit du rouge, sous ses draps. Une douce chaleur m'entoura.
"Ryo ? entendis-je faiblement.
-C'est moi chaton...
-Aho... Aomine ?! Qu'est-ce que tu-
-Shhht..."
Je collai mon torse à son dos, ressentant une brûlure à ce contact. Mes mains se mêlèrent au jeu. Je perçus une respiration s'accélérer de plus en plus, des gémissements s'empêcher de naître dans une gorge s'offrant à moi.
"J't'en prie... arrête... Aomine..."
Plus il parlait, plus je voulais aller loin.
Sa lèvre inférieure se retrouva déformée, écrasée par des dents grimaçantes.
"Débats-toi si tu veux vraiment que j'arrête."
Mais il ne fit rien, se contentant de grogner d'agacement.
Un certain plaisir parut le parcourir quand mes doigts hasardeux pincèrent un grain de chair ; il s'arqua. Quelques geignements s'élevèrent de sa bouche honteuse, m'arrachant un sourire qui se dessina contre sa peau.
"Tu voudrais pas me toucher toi aussi ?"
Son souffle se coupa et il se dégagea de ma prise pour se placer au-dessus de moi. Mon corps se mit à brûler, à se consumer. Le toucher d'un homme me plaisait, celui de Kagami en tout cas. L'absence de contact me glaçait, me faisait demandeur.
"On s'arrête là, tu veux," murmura l'anglophone en cessant tout mouvement.
Mais je ne pouvais pas... Alors je le plaquai sur moi, scellant nos bouches par la même occasion. Mes lèvres s'enflammèrent. L'homme s'écarta prestement en détournant la tête.
"Kagami...
-Nan... je veux pas."
Je réagis immédiatement, apportant une main à son désir ne mentant pas. Je perçus un gémissement empli de plaisir.
"Tu veux pas ?
-Mm... Aomine... Arrête... Arrête..."
Son front se posa sur un de mes pectoraux. Il l'embrassa. Puis il continua de répandre ses lignes de douceur sur mon corps entier. Ma respiration se fit erratique, je calai une main dans la chevelure rougeoyante. Il descendit, encore et encore, jusqu'à exaucer mon souhait le plus cher.
Le désir montait en moi, à chaque fois que je sentais cette langue m'entourer, que je voyais ce visage angélique s'enfoncer sur mon ventre. Je me cambrai en arrière, gémissant faiblement. La vue m'était si profitable, que je me maudis de ne pas y avoir pensé plus tôt.
"A-attend Kagami... Je..."
Il ne me laissa pas le temps de finir et m'acheva.
"Laisse-moi aussi...
-Aomine... tu...
-Shhh..."
Je m'écartai un peu de lui, le laissant se redresser. J'hésitai un instant à susciter ce doux sentiment en lui, ce que sembla remarquer l'américain.
"Si tu veux pas, le fait p-"
Je le dévorai. Un cri étouffé lui échappa, me faisant sourire, malgré cette sensation étrange qui emplissait ma gorge.
Je m'appliquai à ce qu'il connaisse lui aussi les mêmes émotions, la même joie ; un plaisir à l'état brut auquel je voulais qu'il ait droit. Il en gémit et déposa ses doigts sur ma nuque, entremêlés aux fines mèches de mes cheveux.
"Je vais..."
C'était agréable, à la fois pour lui et pour moi. J'aimais cette maitrise que j'avais sur ses désirs, sur la puissance de son plaisir, et sur cette vague innommable et vorace envahissant mon antre buccale. Un léger râle échappa au jeune as.
Je me levai et essuyai mes lèvres, sonné de ce que je venais de faire. Le garçon semblait honteux, se cachant les yeux déjà difficiles à voir dans la pénombre. Je sortis de la pièce pour rentrer dans les draps froids de la chambre d'amis. Seul.Un café entre les mains, le regard figé, le grand as ne m'entendit pas arriver.
"Oi...
-A-Aho ?!
-Ça va ? T'as l'air tout tendu... remarquai-je en m'asseyant à ses côtés.
-On a... on a fait ce qu'on a fait hier ?"
Je ris un peu.
"C'était pas grand chose, si ? Juste un petit moment de plaisir. T'as pas apprécié ?
-Si, si... justement... Mais Ryo...
-Bah quoi ? Tu passes la soirée avec lui, non ?
-Ahomine ! Ce qu'on a fait c'est pas rien ! Mais pourquoi ?!
-Je sais pas... j'ai eu envie, et je me demandais comment tu réagirais... Disons que j'ai été bien servi... et que je ne te vois définitivement plus comme un gamin..."
L'homme passa soudainement à une teinte presque cramoisie.
Je me levai et m'étirai.
"Et puis, je me demandais comment c'était avec un gars... Franchement, ça m'a l'air plutôt délicieux... Je réessayerai bien... plus en profondeur si tu vois ce que je veux dire... ris-je. Et ton avis ? Je suis un bon coup ?
-Aomine... On peut pas...
-Et pourquoi pas ? J'ai jamais eu l'idée de faire ça avec un mec avant... tu m'as excité...
-T'es mon frère...
-Parce que t'y as pensé hier soir ? Ou sinon c'est que tu fais sacrément du bien à ton frère, me moquai-je. Donc je ne te cache pas qu'il ne me déplairait pas de recommencer, et d'aller un peu plus loin."
Je déposai une main sur la tête du jeune homme et la relevai vers la mienne.
"Ça m'a vraiment plu..."
Je me penchai et lui volai un baiser, mélangeant nos langues.
Le garçon gémit dans mon antre buccale ; je souris.
"Ça te plaît."
Il détourna le visage, le rouge aux joues, des larmes au bords des yeux. Je m'accroupis.
"Oi...
-Aomine... Tu peux pas... Je veux dire...
-Chiale pas.
-Je... tu me perturbes... depuis longtemps...
-Bah ça tombe bien, non ?
-Tu comprends pas... Aomine, t'es le premier mec que j'ai vu différemment, y a environ sept ans, je l'ai su tôt... Quand je suis parti aux US, j'ai un peu oublié ce côté de toi... Et là... c'est revenu... Alors oui tu as raison, je te désire, mais c'est pas tout. J'ai... des sentiments..."
C'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais... Il m'aimait ? Était-ce si grave ? Pouvait-on appeler cela grave ? De l'amour, à ce point ? Je me mordis les lèvres, me rendant compte de l'impact de ce que j'avais fait hier... Si j'avais su...
Je me rassis à ses côtés et le serrai contre moi. Son visage se cacha contre mon torse.
"Je suis désolé, gémit-il honteusement.
-Faut pas, c'est pas ta faute... C'est moi... Je savais pas et... Désolé...
-Aomine..."
Il était adorable comme ça...
Je ne savais pas quoi faire, l'envie de l'embrasser devenant de pus en plus irrésistible.
"Kagami je... j'ai envie... de... m'arrêtai-je. Et Ryo ?
-J'l'ai aimé... mais là, je crois que je vais tout arrêter, j'en peux plus... C'est de ta faute... Mais je t'en veux pas..."
Il releva le visage et hésita un instant. Je fermai les yeux, l'invitant à un baiser qu'il m'offrit tendrement. J'y répondis chaleureusement.
"Arrête... me donne pas de faux espoir..."
Je m'excusai sincèrement, et le laissai s'écarter. Comprenant que j'étais de trop, je le quittai, quelque peu froidement.
—————————————————————————————————————————————————————————————
Bizarre, bizarre... Et du côté de Kagami ? Qu'est-ce qu'il en pense de ce moment quelque peu gênant ? Aomine monopolise sa tête et il faut bien qu'il réagisse. Rendez-vous demain pour la suite ! Kagamine
VOUS LISEZ
Qu'un gamin
FanficAokaga ! Et si Kagami était plus jeune ? S'il avait rencontré Aomine à 10 ans ? Si celui-ci l'avait entraîné ? Un petit Aokaga dans la tête d'un petit Kagami amoureux et d'un Aomine en pleine dépression... Bref j'espère que ça vous plaira, bonne le...