Trahison ?

2K 88 4
                                    

J'entendais Elia qui pleurait au bout du fil. J'étais submergée, choqué tout ce que vous voulez mais surtout en colère.

Moi : Qui t'a fait ça ! Dit-je irritée

Elle : En fait je t'ai caché quelque chose. Je suis sortie avec un mec et au début tout se passais bien jusqu'à qu'ils deviennent très violent.
Il m'a frappé plusieurs fois mais je t'ai rien dit jusqu'à maintenant. Raconta-t -elle en pleure

Moi : Franchement tu aurais dû me le dire avant ça ne servait à rien de te cacher derrière les faits et dis-moi c'est qui . Dit-je d'une voix calme

Elle : C'est Yanis celui qui habite dans la cité de Tata.

C'était le mec auxquels m'avait confié Yliass juste avant les coups de feu .

Moi : Ok j'arrive à la maison met toi de la glace là où est-ce que tu as mal, je vais juste régler un problème et j'arrive tout de suite.

Elle : ok je t'attend.

Elle raccroche puis j'appelle Yliass pour me dire qu'il attrape se petit merdeux.

Et ensuite je bouge chez ma mère pour aller voir ma sœur.

•••
Quand je vis son visage remplie de bleu et d'égratignures j'avais la haine qui commençait à monter en moi.

Moi : Pk tu ne m'as pas dit que tu sortais avec quelqu'un ?

Elle : Je voulais pas te décevoir ...

Je l'a pris dans mes bras et lui dit :

Moi : Tu c'est très bien que tu me décevra jamais t'es ma petite sœur !

Elle me relâche avant de me dire :

Elle : Oui je sais, je suis désolée mais ...

Mon téléphone sonna et afficha le nom d'Yliass je le pris et répondis.

Yliass : c'est bon on l'as trouvé Heley ...

Moi : vous êtes où ?

Yliass : on est dans La cave.

Moi : très bien j'arrive.

Je raccrochai et annonçai à ma sœur que je devait y aller et l'a pris dans mes bras .

Moi : Fait attention à toi et tu sais se que t'a à faire la prochaine fois ...

Elle : Oui je sais je te préviens. Aller bisous.

Moi : repose toi bien ma chérie bisous.

Je lui embrasse la joue avant de quitté la pièce .

•••

Moi : putain mais réveillez le !

Il était vraiment dans un sale état .
il avait un coquard, il saignait du nez Et avais beaucoup de bleu. Yliass lui assena un coup dans le ventre et il se réveilla enfin. Il faisait une tête bizarre quand il me vit.

Je lui donne une claque et lui dit

Moi : Alors comme ça, tu fait pleurer Ma p'tite sœur ?!

Il ne répond pas.

Je lui redonnai une autre claque .

Moi : La dernière fois tu m'as couvert, c'est pour sa que je vais te laisser en vie mais si j'apprends que tu l'as retouche tu c'est très bien se qu'il t'attends.

Lui : Je ne sa...savais pas que c'était ta... ta sœur.

Je lui mis une droite.

Chef De MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant