Maman : T'es où ?!! Tu nous donnes pas de nouvelles pendant plusieurs jours et tu rappels comme si de rien n'était ?!!!Moi : J'suis désolé mais j'étais beaucoup occupé avec le travail .
Elle : C'est pas une raison hmara (ânesse) ! Bref t'es où ?
Moi : J'suis en Espagne.
Elle : Et tu me l'a même pas dit ?!
Moi : j'suis partie précipitamment. Sinon tout le monde va bien ?
Maman : Ça va hamdoulilah .
Moi : Et les p'tit ça va ?
Maman : Ça va, Aroune a gagné ça compétition de judo.
Moi : Sérieux, avec son corps en forme de frite la ?!
Elle : J'me sui dit ma même chose au début. Dit-elle en riant
Moi : Faut Pas Le sous estimer le petit.
Maman : Et oui bref il faut que je te laisse y'a ma série qui commence bisous travail bien .
Moi : Bisou .
On fini par raccrocher. Ça m'avait fait du bien de lui parler. D'ailleurs si je fait toute ses conneries c'est essentiellement pour elle. Mais sais pas pour autant que je kiff faire ça, y'a des jours où je culpabilise de lui mentir comme ça.
Flashback
Se jour l'à il y avait toute les copines de ma mère à la maison . On parlait toutes ensembles en buvant du thé quand ma mère dit :
Ma mère : Vous savez ma fille c'est elle qui nous a payé cette grande villa !
Une des potes à ma mère : A oui ?!
Tu nous l'avais pas dit que ta fille travaillait ?!Ma mère : À seulement 19 ans ma chérie a eu un nouveau poste dans son entreprise qui est d'ailleurs super bien payé !
...: Ça doit être le patron Qui à du remarquer toute ses compétences.
Ma mère : il à du La trouver super belle surtout.
Elles se mit toutes à rire et je vis le sourire fière de ma mère pendant qu'elle racontait ça.
Mais plus elle parlait plus la culpabilité me rongeait de l'intérieur se qui me donna tout de suite mal au ventre.
Je me leva de table Pour me diriger au toilette mais ma mère m'interpella .Maman : tu vas où Benti ? Ça va pas ?
Moi : Nan nan c'est rien j'ai juste un peu mal au ventre.
...: Regardez se qu'on a fait on lui porte le mauvais œil.
Autre pote : Faut dire "Mash'Allah".
Je n'attendis aucune réponse et fonça au toilette. J'essayais de vomir mais rien ne sortit de ma bouche. je finis donc par verser des larmes de rage et de culpabilité.
Maman si tu savais à quel point je suis désolé.
Fin du flashback
VOUS LISEZ
Chef De Mafia
AcciónHeley de son vrai nom Lina est une jeune fille de 19 ans. Apres s'être retrouvée à la rue avec ses parents, Elle finira par devenir une criminel. Elle ne sera bien sûr pas toute seul, son meilleur ami Yliass sera là pour l'épauler jusqu'à ce qu'un...