Retrouvailles

1.4K 77 2
                                    


*L'absence de lumière fait qu'jsuis dans le noir.*

6h20 parking d'un petit commerce

Assise dans un 4×4 noir accompagnée de John et William, j'attendais avec impatience l'appel d'Yliass.

John : Ils mettent leurs vie juste pour acheter une bouteil d'Oasis.

Will : J'suis sûr qu'il n'ont pas achetés que ça.

Sherazad, Maria et Rémy finissent par sortir du super marcher avec des gâteaux, des bonbons, des boissons...

Will : Qu'est-ce que je disais ?

Maria : Désolé. Pour le retard hein...

John : Vous vous croyez dans un centre aéré?

Sherazad : C'est bon on avait faim.

Will : Donne des bonbons !

Rémy : Non.

Will : Pourquoi ?!

Rémy : C'est mon packet.

Will : Bah partage!

Moi : Vos gueules vous faîtes mal à la tête. Dit-je en démarrant la voiture

Will : On va où ducoup comme on  peu plus aller chez Amine ?

Moi : t'inquiète.

Bref on se tape au moin 2h de route et pendant tout le trajet tous le monde se bataient pour des bonbons et des gâteaux. Enfin arrivés à destination, on étais devant un petit café qui se trouvait dans un petit village.

William : Patronne, on fait quoi devant un café ?

Moi : Chut.

Will: Ok.

On rentre à l'intérieur du café où il n'y avait absolument personne.
Je me dirrige vers un distributeur qui se trouvait dans le coin du café et y tape le code 230A et le distributeur souvre pour laisser apparaître des escaliers qui nous menaient à un étage en dessous.

Will : Oh putain.

Rémy : On est dans un filme d'action où...?

On desends les escaliers sans oublier de refermer la porte. Arrivés en bas nous tombons sur une pièce immence éclairée de lumière. Il y avait des tables, des chaises, un frigo et un grand placard.

Maria : C'est super grand.

John : même un peu trop non ?

Rémy : C'est vrai on est que 5.

Moi : Ne vous inquiétez pas y'a bien des personnes qui finirons par nous rejoindre...

Sherazad se dirrigea vers le placard et essaye de l'ouvrir à plusieurs reprises mais sans succès.
John essaye à sont tour mais il restait toujours fermé. Tout d'un coup on entend des bruit à l'étage.

Moi : John, Sherazad et Rémy vous venez avec moi, le reste prenez des armes et cachez-vous. Dit-je en chuchotant

Armés, nous montons discrètement à
l'étage. Arrivés en haut, nous ouvrons la porte secrète doucement et nous nous cachons dérrière le grand conttoire. Nous constations qu'il y avait bien quelqu'un. Mais nous ne savons pas qui c'était car elle ou il portait une capuche qui cachait son visage.
Je fis signe à John, Sherazad et Rémy et nous sortîmes de nos cachète en pointant nos armes vers l'inconnu(e)

John : mains sur la tête et retoure toi.

L'individu met ses mains sur ça tête et se retourne lentement.

Chef De MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant