*J'suis comme la valeur des montres, elles valent toujours si t'en prends soin...*Point de vue d'Amine :
Heley ne pouvais pas s'empêcher de bouger, alors je plentai une aiguille dans sa cuisse. J'attendis quelques secondes avant qu'elle s'endorme.
Je la portai et l'installai sur mon lit.
La connaissant, je sais qu'à son réveil elle va tenter de me tuer. Alors je decidai d'attacher ses poignets et ses pieds au lit. Une fois que j'ai terminé je m'installa à côté d'elle. Je la regarda en me demandant comment c'était possible d'avoir un visage d'ange mais un caractère comme le siens. D'ailleurs elle me fatiguais, il fallait toujours qu'elle se rebelle. Je comprends pas, toutes les autres fille que je kidnappais se tenait à carreau. Il suffisait que je pointe un flingue sur elles et elles respectaient toutes les règles. Mais non, elle il faut qu'elle se fasse remarquer, elle a même essayée de me tuer. J'aurais du kidnapper son stupide pote qui lui sert de bras droit.
J'suis sûr que lui au moins il à des infos.
Étant donné que ça faisais au moin deux jours que je n'avais pas fermé l'œuil je m'endormis.Le lendemain matin/Point de vue d'Heley/Lina :
Je me réveillai encore une fois avec une migraine horrible. Je tentais de me lever mais c'était impossible puisque mes mains et mes pieds étaient attachés. Je tournai alors la tête à gauche et vis Amine qui dormait paisiblement, alors je me rapprochai de son oreille qui n'était pas loin de moi et lui dit délicatement :
Moi : DÉTACHE MOI BÂTARD!
Amine se réveilla en sursaut et pointa un flingue sur moi.
Amine : Toi si tu ferme pas ta grande gueule je te tire une balle dans ta putain de tête!
C'est pas avec sa vielle menace que je vais arrêter de le saouler.
Moi : Détache-moi, Détache-moi, Détache-moi, Détache-moi, Détache-moi...
Amine colla son pistolet sur ma tempe se qui me calma immédiatement.
Amine : je ne te le répèterai pas une troisième fois.
Après se coup de pression il se rendormi et moi j'étais toujours attaché. Mais soudain une idée me venu en tête...
Moi : Amine, chuchotai-je
Amine : Mmmmmh.
Moi : C'est vrai que je trouve ça vraiment excitant d'être attachée, mais j'préfère quand c'est moi qu'y ai les commandes. Lui dit-je avec une voix sensuelle.
Amine se retourna vers moi avec un sourire malicieux, et ses yeux encore fermés.
Il prena une clé qui était posée sur sa table de chevet et il me détacha avant de se rallonger.Moi : j'vais faire un tour dans la salle de bain.
Amine : Ouais vas-y. Me répondi-t-il toujours avec sa voix endormie.
Je me dirrigeai vers la salle de bain et fis ma toilette. Une fois terminée, je me rendis dans le lit et pris les menottes avec lesquels Amine m'avait attaché. Je m'assis en califourchon sur lui. Il placa ses mains sur mes hanches et je placai mes mains sur les sienne puis les levai jusqu'au barreaux du lit.
Je me penchai vers son visage pour le distraire et d'un mouvement habile je lui attachai ces mains au lit grâce au menotte.Amine : Tu fait quoi l'a?!
Je me lève et ne prends même la peine de lui répondre. Je sorti de la chambre sous les cris d'Amine et me rendis dans la cuisine pour aller manger.
Point de vue d'amine :
Heley et ses conneries sa ne fait qu'un, c'était une lionne indomptable. J'avais beau la menacer elle n'écoutais pas. Mais si moi je ne pouvais pas lui faire respecter les consignes, alors son putain de pote pourrait le faire à ma place.
VOUS LISEZ
Chef De Mafia
AcciónHeley de son vrai nom Lina est une jeune fille de 19 ans. Apres s'être retrouvée à la rue avec ses parents, Elle finira par devenir une criminel. Elle ne sera bien sûr pas toute seul, son meilleur ami Yliass sera là pour l'épauler jusqu'à ce qu'un...