Je republie cette partie car il y a eu un petit problèmes (elle est une des suites du petit jeu concours)*Pour leurs bonheurs qu'est ce que je pourrais pas te faire, faudra pas m'en vouloirs je les aimes plus que la Terre.*
Point de vue d'Heley :
Deux semaine !
Deux putain de semaines que je suis coincé chez lui ! J'en ai plus qu'assez, je ne le supporte plus !
Il m'oblige à faire SON travail, il me prends de haut, il m'a même demandé de faire le ménage dans SA chambre. En plus de ça j'ai ses putains de médicaments à prendre tous les jours, je commence à perdre patience l'à vraiment.
Ne croyez pas que j'ai raconté à Amine pourquoi je les prenais. Le matin où nous nous sommes réveillé à côtés j'ai essayée de faire diversion en lui demandant se qu'il voulait manger. Je ne pensais vraiment pas que ça allait marcher mais bizarrement il à joué le jeu et je suis aller lui faire son petit déjeuné, depuis, il ne m'a plus posé la question. Mais je pense que ce n'est que partie remise et que d'ici l'à, il fallait que je trouve un excuse assez crédible. Je ne comprends pas pourquoi ça l'intéresse, moi je m'en contre fiche de sa vie, ça devrait être pareil pour lui.
Depuis notre discussion avec Maria, je n'est pas pu avancer sur mon enquête (Concernant Amira/Alyssa et ses cachoteries) à cause d'Amine qui m'appelle toutes les trois secondes. heureusement se matin il n'est pas l'à, je vais donc pouvoir appeler le détective.
J'appelle et quelques sonneries plus tard il décroche.
Détective : Allo ?
Moi : ça fait longtemps que nous nous somme pas parlé.
Détective : Oui, c'est sûr .
Moi : Du nouveau ?
Lui : Quelques petites chose mais rien d'important...
Moi : Je veux tous savoirs.
Lui : Et bien dans un premier temps, a chaque fois qu'Yliass parle de vous à Alyssa, elle essaye à tous prix de changer de sujet. On dirait que de temps en temps elle essaye de le retourner contre vous, comme par exemples, elle lui disait :" c'est bizarre que Heley ne t'appelles pas on dirait qu'elle s'en fou de toi" des trucs du genre....
J'ai envie de la tuer cette salope.
Moi : Il répondait quoi Yliass ?
Lui : Il s'énervait constamment.
J'en attendait pas moins de lui c'est mon meilleure ami, et c'est pas une de ses putes qui va l'engrainer contre moi.
Moi : D'accord, c'est tous ?
Lui : Oui malheureusement, j'ai beau les mettre sur écoute, il n'y a rien de très intéressant depuis la dernière fois.
Moi : Ce n'est pas grave je vais m'occuper d'eux moi même. Continu à les surveiller.
Lui : Très bien Madame.
Je raccroche.
Je vais appeler Yliass et le convaincre de revenir au Portugal.
Je le téléphone et attends qu'il réponde.
....: Allo ?
Merde c'est Alyssa.
Moi : Allo Al-Amira ?
Putain j'ai faillit me cramer.
Elle : Ah Heley, ça va ?
VOUS LISEZ
Chef De Mafia
ActionHeley de son vrai nom Lina est une jeune fille de 19 ans. Apres s'être retrouvée à la rue avec ses parents, Elle finira par devenir une criminel. Elle ne sera bien sûr pas toute seul, son meilleur ami Yliass sera là pour l'épauler jusqu'à ce qu'un...