Une idée lumineuse?

1.7K 85 8
                                    

Le l'en demain ...

Cette nuit je n'est pas arrêté de réfléchir à comment continuer Mon "Commerce", Tout en fumant des joints qui ne m'ont absolument pas aider à réfléchir. Du-coups je ne sais toujours pas comment faire. Je pense recontacter la mafia allemande qui doit être mécontente en ce moment.

Je décide enfin à me lever, puis part me changer et descend dans la cuisine pour prendre mon p'tit dèj .

Moi : Bonjour Sophia !

Sophia : Bonjour Mme Heley qu'est-ce que vous faîtes dans la cuisine ?

Moi : Bah je vais prendre mon p'tit dèj.

Elle : Non ne vous inquiétez pas Mme Heley je m'en occupe...

Moi : Mais nan tkt regarde je peux me servir toute seule.

Elle : Et bien faîtes comme chez vous Mme Heley Mais laisser moi vous aidez.

On pose la table ensemble puis on voit Amine descendre les escaliers les cheveux ébouriffés ,on aurait dit un bébé , c'est mignon...

Faut vraiment que j'arrête les joints moi.

Amine : Wesh!On mange dans la cuisine aujourd'hui ? Dit-il d'une voix endormie.

Sophia : Eh bien si ça ne vous dérange pas Mr .

Lui : Nan c'est bon tranquille.

On s'installa à table et nous commencions à manger.
Amine me regardait d'un aire plutôt méchant, comme si il avait quelque chose derrière la tête.

Lui : Dit moi Heley ?

Moi : Ouais? Dis-je d'un aire complètement innocent .

Lui : Est-ce que tu te souviens de se que tu as fait hier ?

Moi : Non je ne vois pas de quoi tu parle.

Lui : Ah donc tu ne te souviens pas quand tu m'as fait "coucou" hier avec ton troisième doit ?

Moi : Ah oui, Quel bonne époque ça!

Je vis au coin de l'œil Sophia Qui était totalement choquée par ma réponses réponse se qui me fit sourire.

Lui : Une époque pas très lointaine d'ailleurs.

Moi : C'est exacte.

Lui : À cette époque tu as violé une des règles que tu devait et doit toujours respecter sous mon toit. J'espère que tu sais se qu'il t'attend...

Moi : Quoi tu vas m'priver de dessert ? Le provoquais-je

Lui : T'as pas tout compris je pense, du coup maintenant tu as 10 secondes pour t'enfuir .

Moi :Quoi ?!

Lui : 9, 8, 7...

je sortis de la cuisine à toute vitesse, pas parce que j'ai peur mais parce que ça m'amuse.

Je continuais à courir dans cette grande maison mais j'entendis Amine courir à toute vitesse derrière moi. Alors je me cacha dans un petit placard à balais qui était dans le couloir.

Chef De MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant