Retournement de situation

1.5K 67 3
                                    

*Donne moi des ailes pour que je m'envole*

Encore sonnée après se qu'il venait de se passer, je décidai de garder le silence pendant le trajet. Une fois arriver à la villa je m'empressai de monter dans ma chambre. Je me démaquillai et me changeai puis dormis aussitôt.

Le lendemain...

Se matin je me réveille déterminée à parler à Amine. Je sortis du lit, fit ma toilette et m'habillai rapidement.  Je descends comme tout les matins depuis que je suis ici pour aller prendre mon p'tit dèj. Une fois dans la cuisine, je me servis un bol de lait avec des céréales. Je commençai à manger quand Amine rentra à son tour dans la cuisine.

Amine : Tu ne m'attends pas ?

Moi : Tu n'as qu'a venir plus tôt.

Amine : T'as quoi encore ?

Moi : J'veux que tu me laisse partir.

Amine : C'est pas un hotel ici.

Moi : Mais putain tu vois bien que je ne t'apportes rien, Dit-je énervée.

Amine : Mais qui t'as dit que j'veux que tu partes, dit-il en s'approchant de moi.

Moi : Mais c'est quoi ton problème sérieux ?! Dit-je déstabilisée.

Amine : C'est toi mon putain de problème !

Je le fixais et lui dit :

Moi : Dis moi ce que j'ai fait...

Amine : Tu me rends complètement dingue ! Tu ne peux pas t'empêcher de faire des conneries, et le pire c'est que tu restes h24 dans ma putain de tête...

J'étais choquée de ce qu'il venait de me dire. Mais j'pense que le pire, c'est que lui aussi était h24 dans ma tête...

Ne pouvant plus supporter son regard déstabilisant sur moi, je me levai pour sortir de la cuisine mais il me retint aussitôt le bras. Je me retourna vers lui et sans mis attendre il posa ses lèvres une fois de plus ses lèvres sur les miennes. Je ne répondis pas à son baiser alors il se détacha de moi et me regarda dans les yeux. Je ne pouvais plus supporter son regard sur moi. Alors sans attendre c'est moi qui l'embrassais. Qu'elles que secondes plus tard on se détacha l'un de l'autre à bout de souffle. J'étais perdu, je ne savais pas quoi penser, ni quoi faire. Pour la première fois depuis bien longtemps j'avais peur de ce qu'il allait s'en suivre. J'avais peur de ce qu'il m'arrivait...

Je levai les yeux vers Amine qui lui souriait encore comme un con. Je m'éloignai de lui pour quitter la pièce. J'avais besoin de réfléchir...

Point de vie d'Amine :

Je vous ai dit qu'elle me rends fou. Ses yeux gris étaient juste magnifique. Le goût de ses lèvres devenait une drogue. En plus de ça elle m'épatait de jour en jour. Quand elle se mis à m'embrasser d'elle même j'étais d'abord étonné mais aussi satisfait. J'avais l'impression qu'elle m'appartenait. D'ailleurs c'est ce que je veux : qu'elle m'appartienne.
Je sais très bien que ça va être compliqué. Comment voulez-vous dompter une lionne comme elle en étant désarmé ?

C'est pour ça que je l'ai kidnappée elle et non son pote. Je venais juste de le comprendre. Je ne penses qu'au taf d'habitude. Sans m'en rendre compte, c'est elle qui m'avait dompté...

Point de vue d'Heley/Lina :


Je suis devenue folle. Voilà pourquoi je l'ai embrassé. C'est plus que logique!
Comment j'ai pu l'embrasser ?
Je commence vraiment à avoir mal à la tête. C'est mieux que j'aille dormir, même si il est 13h...

Chef De MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant