*Aujourd'hui tu m'aimes demain tu me déteste. J'bois la vodka sec, j'ai envie de tout casser*
Salut les amis, avant de commencer le chapitre je voulais vous dire que nous avons un gagnante au petit jeu que j'avais organisé. Elle tient à rester anonyme bref tous ça pour dire que je n'ai pas écrit se chapitre seul Ducoup elle m'a aider. C'est tout bonne lecture.
₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩
"le l'en demain"
je me réveil le moral à zéro. Sans déconner j'étais au bout de ma vie.
J'aime pas du tous être en froid avec Yliass, surtout pour une histoire de merde.
Bref je descends pour faire mon petit déjeuné. Bizarrement Amine n'était pas l'à, mais bon je vais pas me plaindre.
Un homme qui travaille ici viens vers moi et me dit que Amine serait absent pour une durée indéterminée.
J'avais envies de lui dire que je m'en battait les couilles mais j'lui ai juste dis d'accord.
Sinon Aujourd'hui je n'ai rien fait de spéciale à part regarder la télé de toute façon j'avais pas grand chose à faire pour le moment c'est les autres qui s'occupe des affaires et moi j'suis sensée m'occuper d'Amine mais il est pas l'à. Sérieux qu'elle ennuie.
Je pouvais pas rester comme ça toute la journée ! Ducoup quand je suis pas bien j'aime bien m'apprêter ça me remonte direct le morale.
Douche, masques, cheveux, make up, ongles, vêtements j'avais tous fait de A à Z j'allais tout de suite mieux. Mais impossible de rester à la maison une fois apprêtée comme ça, se serait un crime (c'est pas comme si se serait le pire de ma carrière mais bon).
Je prends mes affaires et descends discrètement pour que les employés me crames pas sinon il vont poucaves à l'autre et il va me les briser. Une fois arrivée dans le garage je pris une des nombreuses voitures de Amine (il cache les clés dans son bureau).
Une fois sur la route je mis la musique à fond et et roule sans but précis.
Quelques heures plus tard je m'arrêtai dans le centre d'une ville dont le nom m'étais inconnue mais qui avait l'air vraiment cool à visiter.
Je sort de ma voiture et me promenai dans les rues comme une vraie touriste.
°°°
Après avoir passer l'après midi à me promener, manger et faire du shopping je décidai de rejoindre ma voiture afin de rentrer. Je marchai tranquillement, écouteurs aux oreilles quand mon regard croisa celui de la personne qui me connaissait le mieux sur terre : Yliass.
J'avais l'impression que le temps c'était arrêté. Pendant quelques secondes on se fixait sans rien dire. Il ne me disait rien mais je voyais dans ses yeux que quel que chose n'allais pas.
Alors sans réfléchir je couru dans ses bras et le serra très fort. Je pensais qu'il allait me repousser mais au contraire il me serra encore plus fort. On se lâchât après un moment.
Yliass : Je suis désolé.
Moi : Nan c'est moi.
Yliass : T'as rien à te reprocher tu voulais me protéger et moi je t'ai pas écouter.
Moi : C'est bon oubli dis-moi plutôt ce qui s'est passé.
Nous commencions à marcher...
Yliass : il s'est rien passé de spécial en fait j'ai repensé à notre discussion et je me suis dit que tu avais peut-être raison parce qu'elle était un petit peu distante ces temps-ci mais je ne lui ai pas demander d'explications au cas où je ne préfère pas qu'elle sache que je me doute de quelque chose.
VOUS LISEZ
Chef De Mafia
ActionHeley de son vrai nom Lina est une jeune fille de 19 ans. Apres s'être retrouvée à la rue avec ses parents, Elle finira par devenir une criminel. Elle ne sera bien sûr pas toute seul, son meilleur ami Yliass sera là pour l'épauler jusqu'à ce qu'un...