On a pas finit la guerre...

1.5K 81 15
                                    


*Je vends de la neige pour faire de la luge. Ta capté la métaphore ? Est-ce que ta capté la métaphore ?*

Moi : T'es sérieux ?!

Amine : J'pense que t'as appris à me connaître, j'suis pas un blagueur.

Moi : En plus il commençait à me manquer s'pd.

Amine : We we bref tu m'as pas dit comment ça c'est passé l'cambu.

Moi : rien de spécial tout le monde a fait se que je leurs avait demandée mais William et Maria ne savaient pas trop se battre.

Amine : Faudra les entraîner.
Et vous avez tout récupéré ?

Moi : We j'crois, t'façons ils sont en train de tout compter.

Amine : Comment ça tu crois ?

Moi : On est partit précipitamment alors j'sais pas si...

Amine : Enft moi j'tenvoi mes hommes pour que t'oublie la moitié dla maille !!

Moi : Déjà pourquoi tu cris ?

Amine : Ftg j'ai envi de crier j'cris !

Moi : Dit moi pas ferme ta gueule j'suis pas ta pote et moi aussi j'sais crier baltringue !!

Amine commençai à se rapprocher dangereusement de moi avec un regard meurtri.

Amine : T'AS DIT QUOI L'A ?

Moi : j'ai dit "BALTRINGUE" tu vas faire quoi ?!

Et la il était devenu fou il m'a sauté dessus et on a commencés à se battre salement. Il me m'étais des coups et moi je lui les rendait. Un moment on était même par terre l'un sur l'autre à s'taper. Aucun de nous d'eux avait Le dessus sur l'autre mais c'était violent. Un moment j'ai réussi à me relever et lui aussi Et on a commencé à se lancer des trucs, tout se qu'on avait sous la main on se le jetai , des livres, des chaises, des verres ...
Quelles que minutes plus tard les autres on intervenue et nous ont séparés.

Amine me lançait des regards noir et moi j'me contentais de le regarder de travers. J'avais aucune envie de rester une minute de plus avec se malade alors je décida d'aller à la villa. Une fois arrivée à destination je me précipita dans ma chambre pour rassembler toutes mes affaires puis je me dirigea vers la sortie mais Sofia m'interpella.

Sofia : Où allez-vous Mme Heley ? et qu'est-ce qui vous est arrivée ?

Moi : je quitte la villa Sofia. Et ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave.

Sofia : Vous ne quitterez pas cette villa tant que je ne vous aurez pas soigné.

Elle me tira par le bras et m'emmena dans la salle de bain. Je m'installa sur le rebord de la baignoire pour qu'elle puisse me soigner.

Sofia : Alors vous allez me dire se qu'il c'est passé ?

Moi : C'est ton putain de patron qui ma fait ça.

Sofia : Vous l'avez provoquer ?

Moi : Non même pas on parlaient normalement et d'un coup il a commencé à me parler mal et à s'exciter tout seul.

Sofia : Des fois ça lui prends comme ça, ce n'est pas de sa faute.

Moi : Il a pas à me parler mal j'suis pas sa camarade moi.

Chef De MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant