la fin du début

1.2K 54 0
                                    

*Ta tronche d'enfant de putain ne me dit rien qui vaille.*

Point de vue de Lina/Heley :

Cela faisait maintenant une nuit que j'étais chez mon oncle, toujours dans l'Ouest du Maroc.
Comme je le disais, je me sens chez moi.
Je peux enfin respirer loin de tous ses problèmes, de tous ses pêchés, loin de cette atmosphère pesante qui régnait dans le QG d'Amine. Je sais très bien qu'un moment ou un autre il va falloir que j'y retourne, mais pour le moment je profite de l'instant présent.
Comme quoi me faire kidnappé (encore une fois) n'aura pas eu que des mauvais cotés.

J'étais dans le jardin assise contre le un immense arbre qui faisait pousser de délicieuses figues.
Je caressais un chat que j'avais trouvée en train d'errer non loin de la maison.
Ce chat avait un œil crevé qui bizarrement ne me repoussa pas du tout.
Son pelage avait une couleur sombre comme le ciel en pleine nuit, et ses toutes petites oreilles me fit fondre.

Mon oncle : Lina ?!

Moi : Oui ?!

Mon oncle : T'es où ?

Moi : Dans le jardin !

Mon oncle : Y'a ton ami au téléphone !

Moi : J'arrive !

Ça doit surement être Yliass, je l'avais appelé plusieurs fois mais impossible de l'avoir.
Je n'est pas forcé plus et je lui ai laissé un message.

Je rejoins mon oncle qui était dans le salon et pris le téléphone.

Moi : Allo, Yliass ?

Yliass : Putain Heley tu vas bien ?!
Il ne t'ai rien arrivé j'espère ?!
T'es où, j'viens te chercher !

Moi : Calme toi il ne m'ai rien arrivé, enfin presque rien.

Yliass : Comment ça presque rien ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Moi : Je t'expliquerai plus tard c'est un peu compliqué, mais se qui est sûr c'est que je n'ai absolument rien.

Yliass : D'accord mais où tu es là ??

Moi : Au Maroc ?

Yliass : QUOI MAIS QU'EST CE QUE T'ES ALLER FAIRE LÀ BAS , SI T'ES ALLÉ PRENDRE DES VACANCES J'TE TUE !

Moi : C'est long je t'expliquerai plus tard... Et arrête de crier tu m'donne mal à la tête.

Yliass : d'accord j'arrête, bref, y'a quelqu'un qui veut te parler.

...

Amine : Allo, Heley ?

Moi : Amine ?

Je m'attendais pas du tout à l'entendre.

Amine : Tu vas bien j'espère ?

Moi : Oui t'inquiète pas je vais bien

Amine : Tant mieux, il faut que tu rentres mtn.

Moi : Non.

Lui : quoi non ?

Moi : J'ai pas envie de rentrer toute suite.

Lui : Ouais mais moi je m'en fou tu rentres maintenant.

Pire que mon père.

Moi : T'es pas mon père ni mon frère donc ta pas d'ordres à me donner.

Amine : J'dis pas ça pour te souler mais c parce qu'on a des choses à faire.

Moi : On avait le temps de les faire pendant que tu me séquestrais, aller ciao !

Chef De MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant