Point de vu Heley :
Deux mois étaient passés depuis mon retour au Portugal.
Depuis ce qui c'était passés avec Amira (elle écoutait ma conversation Avec Yliass) je ne lui fait pas confiance.
Elle est assez réservée et discrète, elle ne parle pas beaucoup et elle s'enferme toujours dans ça chambre .
J'en ai parlé à Yliass mais il me répète que je m'inquiète pour rien.
Peu de temps après qu'on se rencontre, Yliass et elle partent en Argentine sans me donner d'explication. j'suis sur qu'elle l'a convaincu de d'y aller. Je ne lui fait pas confiance et elle l'a vite compris. C'est pour ça que j'ai envoyée un détective les suivre, j'attends avec impatience son rapport. Sinon à par ça je me suis remise à bosser. Notre bénéfice ne fait qu'augmenter pour le bonheur de tous. Entre les braquages, la drogue et les armes je ne penses plus à rien même pas à Amine. On ne se parle plus trop, on travaille encore ensemble mais on este assez distants. Je ne vis même plus avec lui, enfin, il ne me garde plus prisonnière. C'est vraie qui c'est passé des petits trucs entre nous deux mais c'était qu'un simple flirt parce qu'on s'ennuyaient, d'ailleurs mon ennuie m'a même fait oubliée à quel point je le déteste. Dans mon "ancienne"vie je n'étais jamais aller plus loin que du flirt, ça ne m'intéresse pas. Être en couple s'aimer tous ça pas du tout mon truc. C'est mieux pour nous qu'on reste associés.Revenons à la partie trafique, mon terrains qui dépassait même les alentours de Paris c'est étendus jusqu'au Sud de l'Angleterre. c'était un gang appelé les "Hooliganes" qui gérait le terrain, maintenant ils bossent pour moi. Je vends aussi dans les cités portugaises et espagnole. Bien sur Amine n'est pas au courant que c'est moi qui vends en Espagne. Il sait qu'il a de la concurrence mais il ne sait pas que c'est moi. A chaque fois qu'il me parle ça il n'arrête pas de me répéter qu'il tuerait le fils de putes qui vend dans son terrains et à chaque fois j'ai envie de rire mais je me retiens. Bah quoi ?! il mérite bien ça après se qu'il m'a fait.
Malgré tous ça les mêmes question tournes dans ma tête, qui est l'homme de l'ombre, qu'es-ce qu'il me veut, comment ça se fait qu'il m'a déjà vu petite ?... J'ai mis mes meilleurs hommes sur le coup pour avoir le maximum d'informations.
Aujourd'hui je dois retrouver Amine pour parler affaires j'ai pas envie d'y aller ça m'saoule on est jamais d'accord, on fait que de se disputer après y'a des objets qui volent. En plus de ça y'a toujours une prostitué qui sort de sa chambres en petites tenus qui me bouscules et elles osent me sortir "désolé je t'avais pas vus..." wesh meufs j'suis aussi longue qu'un arbre comment ça tu me vois pas ? Enfin bon j'ai pas le temps de m'embrouille et je trace mais je sens qu'un jour il y en à une qui va se manger une tarte, j'suis sûr qu'elle le font exprès.
Je regarde l'heure et me rends compte que je suis en retard, rien à foutre, je finis de me maquiller tranquillement et monte dans ma Ferrari. Je tape des maxi accélérations j'kiff.
Après 1h de routes j'arrive enfin chez Amine. Je sort de la vago et me diriges à l'intérieure du manoir. André, l'homme de maison viens vers moi pour prendre ma veste et mon sac. je me rends dans le bureau d'Amine pour l'attendre mais une pute me bouscule, la même que la dernière fois.
Elle : excuse moi, je t'avais pas...
je lui met une pêche avant même qu'elle termine la phrase que je connaissais maintenant par cœur et me rends finalement dans le bureau d'Amine sans me soucier d'elle.
10 minutes plus tard Amine me rejoins enfin.
Moi : Et moi qui croyais que j'étais en retard...
Amine : Pourquoi tu l'a frappé ?
Moi : Si tu parle de l'autre conne j'aime pas trop qu'on me rentre dedans deux fois d'affilé.
Amine : T'avais pas à la frapper.
VOUS LISEZ
Chef De Mafia
ActionHeley de son vrai nom Lina est une jeune fille de 19 ans. Apres s'être retrouvée à la rue avec ses parents, Elle finira par devenir une criminel. Elle ne sera bien sûr pas toute seul, son meilleur ami Yliass sera là pour l'épauler jusqu'à ce qu'un...