*Intouchable comme Omar*
Point de vue d'Amine :Je faisais tout pour me calmer mais c'était impossible. Je faisais les 300 pas dans mon bureau attendant le retour de mes hommes que j'avais envoyé la retrouver.
Gino : Calmez vous patron, on va la retrouver...
Moi : Me Calmer tu dit ?! Comment veux tu que j'me calme !!!
Gino ne répondait plus à cause de ma foli. Je pense que c'est la première que ça m'arrive. Je n'étais jamais comme ça, elle m'a vraiment retouné le cerveau.
30 minutes plus tard, un de mes hommes se nommant James arriva de leurs "expédition".
James : Chef nous l'avons pas retrouvé.
Je restais calme mais au fond de moi je bouillonnais.
James : Mais la bonne nouvelle c'est que nous savons que c'est nos ennemis Italiens qui sont à l'origine de sa disparition.
Je serrais les dents pour éviter d'hurler, il ne fallait absolument pas que je montre à mes hommes que je suis faibles, surtout à cause d'une femme.
Moi : Très bien James, continuez les recherches.
James : Oui patron.
Je prenais sur moi le plus possible mais je commançais réellement à câbler.
Point de vue d'Yliass :
À quelques mètres du QG de Amine, je commençais à m'armer. J'avais enfin trouvé où il se cachait et surtout où il gardait enfermé ma sœur. Cette ville à l'Ouest du Portugal, je l'avoue, difficile à trouver. Mais Je n'avais qu'une hâte: retrouver Lina. Elle me manquait énormément, elle et ses conneries...
Enfin arrivés devant la demeure de cette enflure nommé Amine, nous sortîmes, moi, mes hommes, et l'équipe qu'avait formé Heley.
Nous nous dirigeâmes rapidement à l'intérieur de la villa.
Devant celle-ci il y avait deux hommes armés. Discrètement Remy et Shérazad se dirigèrent derrière eux et les assommais.Nous pénétrons enfin dans cette grande villa. Nous longeons un grand couloir qui d'après le plan menait à la cuisine. Je l'ouvrit sans grande difficulté grâce au code qu'avait pirater William, et effectivement nous nous trouvions bien dans la cuisine. On continue d'avancer afin de sortir de celle ci. Nous nous rendions dans la pièce à coter qui bizarrement était très sombre.
Sherazad : Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
John : Ouais c'est trop calme.
Moi : Vous avez raison, il faut qu'on fasse demi-tour.
Alors Qu'on se dirigeait tous vers la porte celle ci se referma brutalement et la lumière s'alluma laissant apparaître les hommes du démon et le démon lui même.
Amine : Ah ! Yliass je t'attendais avec impatience...
Point de vue d'Heley/Lina :
Après plus d'une heure les mains attachés dans le dos, quelqu'un se décida enfin d'enlever se sac en tissus de ma tête. Mes yeux s'ouvrirent difficilement et la lumière me paru brutale. Une fois mes yeux adapté j'analysais rapidement l'endroit où je me trouvais actuellement. J'étais dans une sorte de grand entrepôt qui avait l'air pas loin de la mer puisqu'il y avait plusieurs bateaux. Certains étaient recouvert d'une bâche, d'autre non...
Deux hommes étaient positionné devant moi. Un des deux m'était familier. Il était habiller en noir de la tête au pied et une grande cicatrice traversait son œil gauche et longeait sa joue. Le deuxième homme était lui aussi vêtue entièrement de noir, il était petit de taille, et bouboule au niveau des joues et du ventre. Il me faisait penser à un ours en peluche.
VOUS LISEZ
Chef De Mafia
ActionHeley de son vrai nom Lina est une jeune fille de 19 ans. Apres s'être retrouvée à la rue avec ses parents, Elle finira par devenir une criminel. Elle ne sera bien sûr pas toute seul, son meilleur ami Yliass sera là pour l'épauler jusqu'à ce qu'un...