Criminels

1.6K 77 1
                                    



Après avoir longtemps parlé avec Yliass, je finis par raccrocher.

Amine : tu peux m'expliquer maintenant ?

Moi : Je pense que tu pourrais m'aider à rassemblé tout une sorte de gang...

Lui : Pour faire quoi ?

Moi : Tu sais pourquoi, j'peux plus bosser seul.

Lui : Et pourquoi je t'aiderait ?

Moi : C'est toi qui voit Mais oublie pas que t'as besoin de mes services...

Lui : Et toi de mes bénéficies.

Je le regarde fixement et il finit par dire :

Lui : We We bref jvais voir s'que j'peux faire.

Moi : Ok merci .

2 jours plus tard

Posé à mon bureau en train de trier des papiers, j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre. C'était sans surprise Amine .

Moi : Toque nan ?

Lui : J'suis chez-moi.

Moi : Pff

Il s'allonge sur le lit et dit...

Lui : Bref j'ai trouvé se que tu cherche.

J'arrête se que je faisais et le regarda .

Moi: Et donc ?

Lui : toute les infos sont là dedans.
Dit-il en me tendant une pochette qui devait contenir toute les infos .

J'ai eu à peine le temps de prendre la pochette qu'Amine était déjà parti.

Je me réinstalle sur mon bureau, puis ouvrit la pochette pour y découvrir sont contenue. À l'intérieur se trouvait plusieurs papiers avec des photos et des noms de personnes . Je pris les fiches une part une et commença à les lires.

Sherazad Flaures : 28 ans, née à Barcelone , à été condamné à 15 ans de prison ferme pour meurtre puis s'est échappé au bout de 3 ans à l'aide de son frère jumeau Rémy Flaures.
Profession : Tueur

Remy Flaures : 28 ans, frère jumeau de Sherazad, à été condamné à 7 ans de prison pour vole à main armée et meurtre mais s'est échappé au bout de 1 ans à l'aide de partenaires extérieur.
Profession: tueur

Maria Dolores : 23 ans, née à Sao Paulo au Brésil, à été menacé de mort après plusieurs tentatives d'escroquerie envers plusieurs hommes et femmes riche , Elle à également fait partie d'un réseau de PickPocket.
Profession : Négociateurs

William Nicolas jockeys : 25 ans, née à Londres (Angleterre) , à été arrêter après avoir tenté d'entrer dans la base informatique Américaine. les autorités le relâcha au bout de 9 mois pensant qu'il n'avait rien découvert Mais en réalité il avait récolté plusieurs informations classées top secrète.
Profession : Hacker

John Ramsey : 30 ans , née en Sicile , à travaillé en temps que protecteur et trafiquants d'armes dans La mafia sicilienne.
Profession : Protecteur

Après avoir lu tout ça je décida d'appeler Yliass pour lui faire part de toute ses infos .

•••
Après avoir raccroché je descendis en bas pour parlé à Amine mais quand j'arrivai dans le salon je le vis très occupé avec une petite blonde style Bimbo qui devais sûrement être une de ses putes . Je ressentais une sorte de colère à cette vu, non pas par jalousie Mais j'avais l'impression que c'était une sorte de non respect auprès de moi . Je me raclais la gorge pour attiré son attention mais cela ne servait à rien il était trop concentré sur les seins de sa "prostitué", alors je toussa en exagérant et il finit par tournée ça tête vers moi et me regarda avec un regard interrogateur.
Je mis mes mains dans les poches de mon bas de survêt d'une façon plus décontracté avant de lui dire le visage fermé...

Chef De MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant