*J'parle peu et quand je l'ouvre c'est pour dire ce que je pense d'eux*
Poin de vue d'heley/Lina :J'me réveil complètement sonnée, attaché à une chaise dans une pièce ressemblant à une cave.
Ma vue était brouillé et ma tête me faisait affreusement mal. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit sur deux hommes. Le premier était grand, matte de peau et plutôt costaud. Le second me rappelais quelqu'un, il était plutôt petit de taille, moustache bien taillé et il portait une paire de louboutin et une chemise avec des palmiers dessus.
Ils s'approchèrent tout les deux de moi et l'homme à la chemise me dit :... : Alors chica, ça fait quoi de se retrouver dans attachée à une chaise ? Me dit-il sûrement pour me narger.
C'est quand il parla que je le reconnu. C'était le gars qui m'avait manqué de respect la dernière fois. Je l'avais frappé et attaché...
Lui : Alors t'as perdu t'as langue ?
J'entendis pour la seconde fois la porte s'ouvrir et c'était cette fois-ci Amine.
Décidément il me lâchera jamais c'est ouf.
Amine : Tu t'es enfin réveillée ? Me dit-il en prenant une chaise et en s'asseyant enface moi.
Depuis le début je gardais le silence et j'étais bien décidée à le garder pendant un long moment.
Amine : t'as perdu t'a langue ?
Je le fusillais du regard mais il restait stoïque.
Amine : Tu sais, il n'y a pas si longtemps que ça j'ai découvert que tu avait un parrain.
Un parrain ?! De quoi il veut parler ? Depuis que j'ai buté l'ancien gérant aucun parrain c'était manifesté ! J'suis pardu.
Amine : Où est-il ?
Je réstais toujours silencieuse.
Amine : Écoute moi bien, j'suis pas venu içi pour perdre mon temps donc parle vite. Dit-il agressivement mais sans crier.
Amine : Très bien.
Il sort un gun de sa poche et le pointe sur moi.
Amine : Parle vite.
C'est à ce moment là que je me rappela ce que m'avait dit Yliass :
"Gagne du temps Lina parle autant que tu peux parler sans rien révéler, fait divertion mais gagne du temps..."Moi : Comment veux tu que je te dises quoi que se soit avec l'estomac vide, les mains attachés et dans une cave qui pu le mort ?
Amine : C'est cool t'as voix m'avait manqué, mais j'suis pas venu dans l'optique de t'emmener au resto tu vois.
Moi : Dommage pour toi. Oui toi qui voulait tout savoir sur mon sois disant parrain.
Amine régfléchi un moment.
Amine : Détachez là. Ordonna-t-il aux hommes qui l'accompagnait.
Enfin les mains détachés je me leva de la chaise et m'étira. Les hommes d'Amine me prirent par le bras et m'emmenèrent à l'étage suivi d'Amine.
Amine : Bon t'as 20 minutes pour prendre t'a douche et te changer. Ensuite tu descendra pour le dîner.
Moi : 20 minutes pour une douche c'est trop cours, moi je met minimum 1h30!
Amine : Bah va falloir changer tes habitudes princesse.
Il s'ennala et je monta pour aller prendre cette fameuse douche de 20 minutes.
VOUS LISEZ
Chef De Mafia
ActionHeley de son vrai nom Lina est une jeune fille de 19 ans. Apres s'être retrouvée à la rue avec ses parents, Elle finira par devenir une criminel. Elle ne sera bien sûr pas toute seul, son meilleur ami Yliass sera là pour l'épauler jusqu'à ce qu'un...