Bien ou mal ?

999 32 16
                                    


"Une vie dans laquelle les aiguilles tourne mais où le temps ne passe pas."

8h du matin , Portugal (pdv Heley) :

J'me réveille avec un mal de crâne de fou.
J'savais même plus où j'étais.
Il c'est passé quoi hier déjà ?
Les souvenirs étaient flou mais revenait petit a petit...

Jme lève et me rend compte que je suis dans la voiture d'Amine que j'ai emprunté hier.

Il y a Yliass sur le siège avant, il dort toujours.

Moi : Yliass, réveille toi.

Yliass : Mmmmh

Moi : Bouge .

Yliass : Chut.

Il a pas l'aire de vouloir se levé.
Je sais même pas si je vais pouvoir conduire j'ai une sacrés gueule de bois.

Je sors et cherche une pharmacie pour prendre une boîte de doliprane où n'importe quoi tant que ça fait passé mes maux.

Je fini par en trouver une, je fait mon achat et vais dans l'épicerie qui se trouvait juste à côté pour prendre à mangé.

J'étais à la caisse, prête à payer quand je vois un des hommes d'Amine se promener devant l'épicerie.

Putain !

J'paye rapidement et me cache pour pas qu'il me voit.

J'attends qu'ils partent pour sortir et rejoint en courrant la voiture quand je me rend compte qu'elle a disparu.

C'est quoi s'bordel ?!

Point de vue de William

J'ai bossé toute la nuit à chercher des infos à droite à gauche sur Amira (de son vrai nom Alyssa) avec l'aide de Remy et John, fin aider c'est un bien grand mot (j'crois pas que jouer à Fifa et manger soit très utile).

Je cherche à droite à gauche mais c'est comme si plus je cherche plus les infos disparaisse c'est fou. Si je reprend tous depuis le début : Amira était étudiante dans une Académie d'art puis à disparu du jour au lendemain en changeant de nom. Elle avait l'avenir devant elle, ses parents n'étaient pas riche mais on peut dire qu'ils étaient assez à l'aise financièrement. Qu'est ce qui l'a poussé à agir comme ça ? D'ailleurs le fait que son mec travaille dans une organisation criminel n'avait pas l'aire de la gêner plus que ça, pour quelqu'un qui n'a pas grandit de ce milieu c'est louche.

Ca peut vouloir dire qu'une chose, elle a été menacer. Mais la question c'est par qui ?

John se lève du canapé et s'approche du frigo qui était juste à coté de mon bureau.

John : tu travaille toujours dessus ?

Moi : Bah oui il faut bien que quelqu'un le fasse.

il s'approche de l'ordinateur et jette un coup d'œil au rapport, si on peu appeler ça un rapport j'ai écris que deux lignes.

John : C'est pas fameux...

moi : Non jure !

John : En plus tu te base que sur des suppositions comme "Elle se faisait menacer".

Moi : Continu de m'enfoncer j'apprécies.

Les nuits blanches me rendent ironique.

John : Bon après c'est possible, j'ai déjà vécu ça dans mon ancien travail, surtout que le profil de cette fille m'ai familier.

Moi : qu'est ce que tu veux dire par la.

Il se redresse et prend une bière dans le frigo avant de poursuivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chef De MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant