Sa faisait maintenant 1 semaine que j'étais enfermée dans cette cave en train de couper des plaquettes de shit et d'emballer des kilos de cocaïne,
Voilà ce que je faisais de mes journées.J'étais sortie une fois, pour une faire une "mission". Après m'avoir faite maquillé, coiffée et habillé comme pour aller à un rencard, il fallait que je séduise un homme pour qu'il tombe dans le piège de mon bourreau, celui qui m'a enfermée.
Et bien-sûr j'étais obligée de lui obéir pour ne pas mourir.J'étais toujours enfermée à faire le même sale boulot. En plus d'être épuisée, j'avais froid et faim. Ils me nourrissaient que très rarement. Et je sortais que pour aller au toilette. Je crois que je regrettais mon ancien boulot de secrétaire.
Sincèrement je ne sait pas pourquoi il m'obligeait à faire ça. Va dans n'importe quelle cité tant à forcément qui vont le faire, et mieux que moi d'ailleurs.
●●●
Cinq jours étaient passé et je faisait mon activité habituelle quand j'entendis des coups de feu. Je me lève et recule par réflexe. Trois mecs portant des bandanas autour du visage rentrèrent, armés. Un des trois hommes retira son morceau de tissu. Je reconnais instantanément ce visage.
C'est Yliass !
J'étais tellement heureuse et soulagée de le voir que je lui saute dans les bras.
Moi : J'ai crus que c'était la fin et que je ne te reverrais jamais.
Yliass : Ne t'inquiète pas, j'suis l'a maintenant.
Il pris ma main et m'emmena en dehors de la pièce sombre.
Yliass : Avant qu'on sorte il faut que j'but celui qui t'as kidnappée, le chef de cette organisation.
Moi : C'est quoi cette organisation ? Des terroriste, des proxénètes ?
Yliass : C'est une sorte de mafia enfin bref je t'expliquerais plus tard
Une mafia ? Je comprends pas pourquoi une mafia est venue nous attaquer et pourquoi on m'a kidnappé pour me traiter comme une esclave ?!
Yiass prend ma main ce qui me fit sortir de mes pensées et de son autre main il tenais une arme. Un révolver. J'ai très peur mais je suis aussi soulagée qu'il m'ai retrouvé.
Enfin sortie de la pièce macabres nous traversons un long couloir qui menait à une cage d'escalier. Nos montons les escaliers an toutes vitesses. Nous tombons encore sur un long couloir avec au bout une porte. Nous le traversons pour arriver enfin à cette pièce mystérieuse.
Yliass : prends ça. Me dit-il en me tendant son arme.
Je le pris sans discuter même si je ne savais pas m'en servir.
Yliass ouvre la porte lentement. Cette pièce était une sorte de bureau.
Nous avancons doucement dans le bureau quand on entendis un bruit.
On se retourna et on vis se soi-disant patron accompagné de 2 de ses hommes.Sans attendre, Yliass se mit à se battre avec les deux hommes. Quand au patron il s'approcha de moi avec un sourire sadique scotché à son visage.
Alors je tendis mon arme vers lui et tirai en fermant les yeux. Quand je ré-ouvris les yeux je vis qu'il se tordait de douleurs à cause de la balle que je lui avait tiré en pleine jambe par je ne sais quel miracle.Je m'avançai vers lui et lui tirai une balle dans sa tête.Je ne savais pas comment j'avais eu le courage de le faire mais je le fis. Yliass me regarda et fit de même pour ses acolytes. À ce moment l'a je me sentis comme une meurtrière et j'avais vraiment peur d'aller en prison...
Yliass s'avança vers moi l'air choquer et me pris dans ses bras et me dit..Yliass : La mafia est maintenant à toi tu a tué le patron, elle est donc a toi.
Moi : At-attends quoi? bégayais-je
Yliass: Tu m'as très bien compris.
Moi: Mais qu'est-ce ce que je suis censé faire?
Yliass : Viens je vais t'expliquer. Me dit-il en me tendant sa main.
Moi : Non d'abord explique moi comment ça se fait que t'est impliqué dans tout ça.
Yliass : Pour résumer, tu sais que j'avais beaucoup de problèmes financiers, alors quand le chef de cette mafia ma contacté pour que je travail pour lui la tentation a été trop grande alors j'acceptai. Mais quand je su qu'il était également impliqué dans un réseau de proxénétisme ça m'avait rendus fous et je me mis à l'attaquer.
Moi : Et pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
Yliass : Je ne voulais pas qu'ils s'en prennent à toi.
Moi : Bah c'était ratée.
Yliass : J'suis vraiment désolé, j'ai tenté de te protéger mais j'ai échoué.
Moi : C'était pas grave je te pardonne.
Il me souris et me pris par le bras et nous sortîmes de cette endroit . Je ne sais pas comment je me sentait on va dire effrayer. Je ne comprenais pas trop se qu'il se passait mais Yliass m'a expliqué brièvement. J'ai donc beaucoup réfléchi et je pense que je vais m'investir dans cette mafia, seulement pour eux, pour ma famille.
●●●
3 mois plus tard...
Yliass : tends plus ton bras. Me conseilla-t-il
Moi : comme ça ?
Yliass : Oui maintenant appuis sur la détente.
J'appuyai et réussi à viser la tête su mannequin en plastiques.
Yliass : voila c'est bien.
Pendant ses 3 mois j'ai appris à tirer et à me battre grâce à Yliass sui était un bon professeur.
Donc devant mes hommes je m'appelle Heley et non Lina.
Pendant ses 3 mois j'ai également appris a être plus forte, j'avais énormément changer. J'étais plus froide et plus méchante d'après les autres.
En trois mois j'ai reçus plus d'argent que le salaire annuelle de mon père et moi réuni.
Comme excuse, j'avais dit à ma famille que j'avais eu un poste important dans mon entreprise et que j'avais eu une promotion. J'ai même achetée une villa pour l'anniversaire de ma mère, une ps4 pour mon frère et un Iphone 7 à ma sœur.
Les voire heureux faisait mon bonheur, Même si j'étais dans l'illégalité et le péché. Yliass quand à lui il était devenu mon bras droit, d'ailleurs il l'a toujours été. C'était lui qui m'avait tout appris, il m'aidait vraiment, je ne sais pas ce que je ferais sans lui.Bref pour le moment tout se passe bien, mais est-ce que cela va-t-il continuer ?
______________________________________
Voilà même avec le peu de lecture je continue à poster.
Bisoux😚
VOUS LISEZ
Chef De Mafia
AcciónHeley de son vrai nom Lina est une jeune fille de 19 ans. Apres s'être retrouvée à la rue avec ses parents, Elle finira par devenir une criminel. Elle ne sera bien sûr pas toute seul, son meilleur ami Yliass sera là pour l'épauler jusqu'à ce qu'un...