Heley alias Lina
J'étais dans le salon avec Amine, toujours à attendre ses putains de règles à la con .
Moi : Ouais , ouais vas-y balance les t'es stupides règles .
Amine : Très bien , Bah de 1 tu ne m'insulte pas .
Moi : Mais encore, riais-je
Je voulais le provoquer mais il restait toujours trop calme, et ça m'énervais .
Lui : De 2 tu ne rentre pas dans Mon bureau, de 3 tu ne sors pas sans ma permission...
Moi : NON MAIS....
Lui :* regard sérieux * j'ai pas fini. Donc, de 4 tu ne parle pas à Mon personnel sauf exception des femmes .
Moi : Donc je récapitule : je n'ai pas le droit de t'insulter , de rentrer dans ton bureau, de sortir sans ta permission, Et enfin De parler au mec qui travail chez toi ?!
Lui : t'as tout compris.
J'étais bouche bée , non mais attendez c'est quoi ses règles ?
Moi : Et il m'arrive quoi si je désobéis ?
Le provoquai-je .Lui : Tu ne reverras plus t'as famille , ni même ton stupide pote Yliass .
Moi : Quoi ?!!!!
Lui : t'as bien entendu Heley Et que je n'ai pas à me reprendre...
Moi : de toute façon tu sais même pas où habite ma famille .
Lui : T'es sur ? Tu veux vraiment que un de mes hommes y face un tour ?
J'ai préféré me taire de toute les manières j'avais pas l'intention de respecter ses règles stupides, non Mais franchement vous m'avez prise pour qui ? En plus si il dit ne pas aller dans sont bureau c'est qu'il doit y avoir des choses intéressantes .
J'allais remonter dans " Ma Chambre"
Quand Amine me dit :Amine : dîner 21 heures ne sois pas en retard .
Je le regarde méchamment puis monte.
Une fois dans ma chambre je sors tout le billets de mon sac et je me met à les compter , tout en réfléchissant à comment me sortir de cette merde.•••
Sa va faire 1h30 que je n'arrête pas de compter et recompter mes billets.
Je pense que je vais rester chez Amine pendant un moment le temps que tout se calme puis je me rend à l'hôtel je serais sans doute mieux .Waw Lina super plan !
Merde ! J'ai complètement oublié son dîner à la con . Je regarde Ma montre , c'est dans 10 minute j'ai largement le temps.
Je vais dans la salle de bain pour mettre un survêt du Barça puis descends.
J'arrive dans le grand salon et je vois la table rempli de toute sorte de plats mes yeux brillaient en plus sa tombe bien j'avais faim .
J'allais m'installer à table quand quelqu'un me pris Le Bras . Bien sûr vous avez devinez Qui c'est , c'est se merveilleux imbécile d'Amine .
VOUS LISEZ
Chef De Mafia
ActionHeley de son vrai nom Lina est une jeune fille de 19 ans. Apres s'être retrouvée à la rue avec ses parents, Elle finira par devenir une criminel. Elle ne sera bien sûr pas toute seul, son meilleur ami Yliass sera là pour l'épauler jusqu'à ce qu'un...