Un hurlement retentit au loin au moment où la troisième explosion se fit entendre sur Mercanta, une petite planète ignorée des humains. Maria courait le plus vite possible en essayant de cacher sa fille de deux ans contre elle. La petite pleurait, effrayée par tout ce vacarme et elle n'arrivait pas à la calmer. Une horde de personnes était à sa poursuite. Paul venait de mourir en essayant de sauver leur petite fille. Elle n'arrivait pas à s'en rendre compte. Son mari, qui, quelques heures plus tôt, lui avait crié de prendre leur fille et de la protéger. Elle ne pouvait pas échouer. Il ne reste plus qu'elle. Désormais, le sort de sa fille, Hayden, était entre ses mains. Elle lança un sort qui explosa en une fumée noirâtre, lui permettant de faire diversion. Elle se dirigeait vers l'endroit de la forêt où se trouvait le portail magique pour rejoindre son frère, Antoine qui emmènerait Hayden dans le monde des humains. C'était nécessaire à la survie de sa fille qui était considérée comme une menace pour leur planète. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour la sauver était de la cacher. Peut-être qu'avec le temps, tout pourrait se rétablir et les prédictions faites à son sujet pourront se tasser.
Elle aperçut enfin Antoine avec soulagement.- Dépêche-toi de l'emmener, ils sont à mes trousses, dit-elle paniquée.
- Tu ne viens pas ? Tu es devenue folle ! Ils vont te tuer, cria-t-il pour couvrir le son des explosions.
Et où est encore passé Paul ? Il ne devait pas venir avec toi ?Elle retint ses larmes avec difficulté et baissa la tête. Antoine comprit et murmura une excuse.
- Il faut que je reste, où ils risquent de détecter mon aura et de nous retrouver, reprit-elle en essayant de se calmer. Celle de Hayden commencera à se dégager à l'éclipse qui viendra avant ses dix-huit ans. À ce moment-là, ils ne pourront plus rien lui faire, mais ce sera quand même risqué pour elle puisque ses pouvoirs commenceront à se manifester. Assure-toi qu'elle reste en vie et qu'elle ne plonge pas dans les ténèbres. Elle découvrira certains de ses pouvoirs à ce moment-là. Aide-la alors à les utiliser à bon escient, et, si tout se passe bien, la prophétie ne se réalisera jamais. Je compte sur toi. Voici une chaine, dit-elle en la lui tendant. Donne-la à ma fille à ses dix-huit, ça devrait l'aider à contrôler ses pouvoirs. Vas-y maintenant. Je détruirai le portail après votre départ.
Antoine hésita un moment à l'abandonner, mais il se ravisa et traversa le portail avant que Maria ne lance un second sort qui détruit le portail. Il n'en restait plus rien. Elle souffrait beaucoup de la mort de son mari ainsi que de la perte de sa fille. Mais c'était un mal nécessaire. Si elle s'était enfuie avec elle, son identité aurait été compromise.
- Ne faites pas un geste, et ne tentez pas de jeter un sort, ordonna une voix dans son dos.
À présent, elle était cernée. Elle leva les bras en signe de soumission et se mit à genoux. Un homme de noir vêtu sortit du groupe et prononça une formule. Puis, plus rien. Le trou noir.
Je sais c'est très court, mais c'est juste le prologue. J'essaierai de faire des chapitres un peu plus longs.
N'hésitez pas à laisser des commentaires.Merci à @Lily Johnson qui m'a beaucoup aidé dans la correction et la réécriture de l'histoire.
VOUS LISEZ
LA PROPHETIE
FantasyA cause du danger qui pesait sur elle, Hayden vécut toute son enfance parmi les humains. Mais après de longues années, les menaces qui pesaient sur elle s'étaient tassées. Enfin ça, c'est ce qu'ils croyaient. Car la prophétie planait toujours au-des...