- Hayden je suis navré de te l'apprendre ainsi mais tu cours un très grand danger.- un grand danger ? Est ce que c'est dû à ce que tu m'a dis comme quoi je cours un danger parce-que j'ai de puissants pouvoirs et des personnes voudront me faire entrer dans leur clan? Je peux juste refuser de faire partir de leur clan. Ne t'inquiète pas.
- les choses ne sont pas aussi simples que tu le crois.
- Et pourquoi? Explique moi.
-Assieds toi
Je m'executai et attendis patiemment ce qu'il avait à me dire.
- Tu sais que je vis dans le monde des humains depuis longtemps. Avant j'étais à mercanta. J'étais au courant de certaines choses mais depuis que je n'y étais plus, plein de choses se sont passés en mon absence.
Il soupira avant de continuer.
Il y'a une guerre de clans qui c'est passé il y'a longtemps de cela. Avant de mourir, le chef du clan des ténèbres a lancé une malédiction qui interdisait deux clans opposés d'être ensemble. Suite à cela, les marges ont écrit une prophétie. Et on ensuite fait construire la barrière magique qui ne devait pas être traversé sous peine de sanction. Malheureusement ta mère et ton père était très amoureux, ils ne savaient pas la menace qui pesait sur leurs épaules et cela les a conduire à leur perte.
- Tu veux donc dire que mon père et mère ne venait pas du même clan ? Dis-je étonné pensant qu'ils étaient tous les deux du clan de la lumière.
- Non ma chérie. Ta mère était du clan de la lumière et ton père du clan des ténèbres.
J'étais sous le choc de toutes ses informations que je venais d'apprendre. Je finis par me rappeler de ce que j'avais lu dans le livre sur mercanta. Comment tout ceci avait commencé et les conséquences que cela a eu. Je me rappelle également que la page de la prophétie avait été enlevée. Lui non plus n'a pas mentionné ce que disait la prophétie.
- Que disait la prophétie ?
Son teint blêmit.
-je ne suis pas en mesure de te le dire pour l'instant.
-pourquoi ça ?
-Fais moi confiance. Un jour tu le sauras. Et à ce moment rappelle toi que je t'ai caché cela uniquement pour ton bien.
Je décide de ne pas insister pour éviter de le contrarier.
-Très bien. C'est compris.
- Fais également attention au jeune homme avec les pouvoirs. Je sens qu'il n'est pas venu ici par hasard.
-Qu'est ce que tu veux dire ?
- Il se peut qu'il soit venu ici pour te retrouver. Étant donné qu'il sait qui tu es. Je pense qu'il attends le moment opportun pour te ramener dans son clan.
Je me rappelle instantanément des paroles que Liam m'avait dit le jour où il m'a avoué qu'il savait que j'ai des pouvoirs. Il a dit qu'il est venu ici pour moi. Et si les propos de mon oncle sont exacts, il joue la comédie avec moi depuis tout ce temps.
- Qu'est ce qu'il y'a? Me demande mon oncle ayant remarqué que quelque chose n'allait pas.
-Il se pourrait que tu aies raison.
-Pourquoi tu dis ça ?
- Liam est ici pour moi. En plus il fait partir du clan des ténèbres.
VOUS LISEZ
LA PROPHETIE
FantasyA cause du danger qui pesait sur elle, Hayden vécut toute son enfance parmi les humains. Mais après de longues années, les menaces qui pesaient sur elle s'étaient tassées. Enfin ça, c'est ce qu'ils croyaient. Car la prophétie planait toujours au-des...