PDV DYLAN
Je ne m'étais pas rendu compte que mes poings étaient serrés depuis qu'il était là. Mes jointures sont devenues blanches. Lorsque Hayden s'en rend compte, elle écarquille les yeux.
- Dylan, s'il te plaît calme-toi
Elle m'approche doucement et exerce une légère pression sur mon dos. Mes poings se desserrent au fur et à mesure. Elle souffle doucement montrant son soulagement.
- Mais qu'est-ce que tu as avec Liam bon sang !
Elle est à présent énervée.
- Je ne l'aime pas. Dis-je en essayant de garder mon sang froid
- Ah bon? Je ne l'avais pas remarqué. Dis-t-elle de manière sarcastique.
Je veux savoir pourquoi tu ne l'aime pas.- Il n'y'a pas de pourquoi. Depuis le premier jour que je l'ai vu je ne l'ai pas aimé lui ainsi que sa bande.
- Et qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter autant ta haine? Elle me demande perplexe
- Ils ne m'inspirent pas confiance.
Elle lève les yeux au ciel suite à mes propos.
- Dylan, je te connais assez pour savoir que ce n'est pas tout dis t'elle en plantant ses yeux verts dans les miens.
- Et qu'est ce qui te fait croire ça. Demandé- je
- Dis-moi ce qu'il y'a me supplie t'elle
Je peux au moins lui dire que c'est parce que leur trio a des pouvoirs. Mais elle voudra savoir comment je le sais et je ne pourrai pas répondre à sa question.
- Dylan? Souffle-t-elle agacé
Je soupire à mon tour et lui réponds
- Tu vas penser que je suis fou mais ils font des trucs louches et je pense qu'ils sont comme toi répondis- je d'une traite.
- comme moi? Qu'est-ce que tu veux dire par là? me demande-t-elle perplexe
- Je pense qu'ils ont des pouvoirs marmonné-je.
- oh, ce n'est que ça. Je pensais que c'était grave. Dis-t-elle d'une voix rassurée.
- je plisse les yeux d'incompréhension. Elle n'est ni étonnée ni surprise de cette annonce.
- Tu as raison, Liam, Shane et Emily ont des pouvoirs.
- comment tu l'as su? Je demande intrigué.
Normalement ce n'est pas si simple de pouvoir repérer des personnes surnaturelles à moins qu'on ait de l'expérience. Ses pouvoirs sont t'ils déjà si puissants?
- c'est Liam qui vient de me le dire tout à l'heure.
Je fronce les sourcils face à cette annonce. À quoi joue-t-il? Pourquoi voudrait-t-il compromette son identité?
- Et qu'est-ce qu'il t'a dit d'autres?
- Rien. Il voulait me parler de quelque chose et c'est là que tu es arrivé. Apparemment je dois savoir quelque chose sur moi qu'on ne m'aurait pas dit.
Mais qu'est ce qui lui prend tout à coup? Il n'allait quand même pas lui parler de la prophétie. Je pense qu'il s'est sentit menacer depuis qu'il sait que j'ai des pouvoirs et que je suis plus proche d'elle. Si elle sait que je lui mens depuis le début, ils auront réussi et je ne peux pas les laisser faire. Je dois trouver un moyen de les en empêcher.
- Hayden, je dois y aller.
- D'accord
- Elle m'accompagne jusqu'à la porte. Je monte dans la voiture, avant que je ne claque la portière elle m'interrompt.
VOUS LISEZ
LA PROPHETIE
FantasyA cause du danger qui pesait sur elle, Hayden vécut toute son enfance parmi les humains. Mais après de longues années, les menaces qui pesaient sur elle s'étaient tassées. Enfin ça, c'est ce qu'ils croyaient. Car la prophétie planait toujours au-des...